Aller au contenu

Shuttle problème de son...


Messages recommandés

tout d'abord bonjour @ tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire. Je tenais a vous dire que vous faite du bon boulot... j'espère que vous pourrez résoudre mon problème.

bon voilà alors j'explique :

je viens d'avoir un shuttle qui marche très bien a part le son. par exemple lorque je joue a counter-strike ou d'autres jeux ou que je j'écoute de la musique au bout de quelque minutes mon son se met a grésiller alors que les 15 premières minutes celui-ci est excelent. j'ai d'abord penser que mes enseintes étaient mal brancher mais non... puios j'ai reinstaller les pilotes de ma carte mere qui possède le fameux chipset nforce 2 qui permet de gerer le son... mais toujours pareil.

au bout de quelque minutes le son gresille (surtout dans les jeux) car quand je quitte le jeu et que j'écoute un mp3 le son ne gresille plus... bref c'est très aléatoire...et je n'y comprend rien....

vous me proposez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un probléme similaire, mais y'a très longtemps... sur mon P150... on m'a carrément renvoyé une unité centrale (Carte son intégrée défaillante manifestement)

si tu en as une, essaye de mettre une carte son PCI pour voir s'il se produit la même chose :mdr: (ce qui serait fort étonnant :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un probléme similaire, mais y'a très longtemps... sur mon P150... on m'a carrément renvoyé une unité centrale (Carte son intégrée défaillante manifestement)

si tu en as une, essaye de mettre une carte son PCI pour voir s'il se produit la même chose :mdr: (ce qui serait fort étonnant :mdr: )

une source qui fait gresiller une CS integrée peut ne pas faire gresiller une CS en PCI,ca m'a fait le coup recemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...