Aller au contenu

[Conseil Achat] Casque audio bonne qualité pour jeux-video essentiellement


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai mon casque audio Audio technica ATH-ANC9 à réduction de bruit qui vient de rendre l'âme après 2 ans et demi. D'une part les coussinets qui se défont et là, plus de grave dans le casque. Au prix que je l'ai payé .. je suis vraiment dégouté.

Je recherche donc un casque bien moins cher, pour pouvoir jouer aux jeux-video et avoir un bon son. Je joue quelques fois à GTA5 et aimerait bien un casque avec un très bon son me permettant d'etre en plein immersion dans les jeux. Là j'ai testé mes écouteurs acheté 40$ , et c'est l'horreur. 

Au passage, je suis du Canada. :)

Que pouvez-vous me conseiller pour un prix raisonnable, aux alentours de 100-150 voire 200$.

 

Merci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello, personnellement et après de multiple recherches sur le sujet je me suis équipé d'un Logitech G633 Artemis Spectrum (130€). Et je dois dire que j'en suis méga satisfait, le son est presque parfait son distorsion et réglable facilement par l'application Logitech (émulation de 7.2, 5.1, pas mal de présets, multitude de profiles, etc). J'ai choisi la version câblée (soit dit en passant le câble est nickel et très long) mais avec le recul j'aurais du prendre le G933 qui est exactement pareil à l'exception de l'ajout du sans fil pour 20€ de plus. Le seul bémol si on peut dire que j'ai trouvé c'est que le design en plastique des rotules fait qu'elles grincent un peu quand tu tourne les oreillettes. Mais une fois sur la tête c'est pas du tout gênant. Je peux pas trop parler du RGB par ce que désactivé chez moi... Je l'ai choisi car il produit un son aussi bon (d'après des tests que j'avais lus à l'époque de mon achat il y a un an) que certain casque pour audiophiles mais a une très bonne restitution de la spatialisation.

Voilà en tout cas c'est vraiment bien du coup personnellement je te conseille plus la version sans fil donc le G933 https://www.amazon.fr/dp/B015HG77FC/ref=asc_df_B015HG77FC47442537/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B015HG77FC&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer

Hello, personnellement et après de multiple recherches sur le sujet je me suis équipé d'un Logitech G633 Artemis Spectrum (130€).

Pas mal, comme choix, mais aussi trop cher. En plus, on a mal à la tête après l'utilisation prolongée (testé personnellement chez mon copain). Mais concernant la qualité du son celui-ci est vraiment cool.

De mon côté je pourrais conseiller Steel series Arctis 3 qui possède système du son 7.1 qui est bon surtout pour ce prix ou HyperX Cloud. Encore moins cher, mais selon moi c'est une balance idéale prix/qualité. Large gamme de fréquence et pas de problème avec son confort.

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...