Aller au contenu

PLAYERUNKNOWN'S Battlegrounds - PUBG pour les intimes


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

MadMagicMike pour le moment (car j'ai eu la flemme de chercher et mettre une gif animée :mrgreen: ), et après oui ce sera MadMike (et mon pseudo in game c'est MadMikeBR).

Je t'ai vu te connecter et te déconnecter dimanche sur le mumble.

On a fait quelques parties à 3 ou 4, c'était sympa, les joueurs sont cools et plutôt adultes, pour le moment que du bon.

Par contre, on joue à peine assez en escouade justement, ça s'éparpille et on n'a pas été d'une efficacité terrible. Mais bon pas grave, c'était sympa tout de même et c'est ça le principal.

Par contre, l'approche d'une maison où y a un mec avec le coéquipier qui arrive en courant pour bien signaler notre présence :transpi: on va dire que nous n'avons pas tous les mêmes réflexes de jeu/la même approche d'une situation :mrgreen: (moi j'épaule, en position accroupi pour ne pas faire de bruit et donc le prendre par surprise en bon enfoiré que je suis :mrgreen:)

Idem, je cherche systématiquement (du mieux que je peux du moins) le couvert avant d'engager un gun fight... eux vas-y qu'en plein découvert ils y vont... résultat, je me retrouve vite seul... mais bon, la convivialité, ça n'a pas de prix :transpi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...