Aller au contenu

PLAYERUNKNOWN'S Battlegrounds - PUBG pour les intimes


Messages recommandés

2 hours ago, Chocobidou said:

jouer avec des gens qui connaissent ! Si tu veux, on fera des parties.

J'avoue pour l'instant je préfère jouer solo j'aime pas vraiment être un boulet pour les autres :D

1 hour ago, latlanh said:

De mon maigre niveau je peut te transmettre les conseil que l'on m'a donné :

- ne fuis pas le combat

- va vers les coups de feu quand tu en entends

Tu vas perdre au début mais ca permet de se perfectionner avec les armes

Je m'inquiète pas je sais que je vais perdre :D 

Après oui en général je fuis pas le combat. Après pour l'instant en début de game je préfère drop dans des zones avec peu de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, Cara62 a écrit :

J'avoue pour l'instant je préfère jouer solo j'aime pas vraiment être un boulet pour les autres :D

Je m'inquiète pas je sais que je vais perdre :D 

Après oui en général je fuis pas le combat. Après pour l'instant en début de game je préfère drop dans des zones avec peu de monde.

C'est ce que je fait aussi, surtout que je sais que je vais pas m'investir, mais beaucoup de streamer conseille de commencer dans des zone comme la base militaire (ou il y a tjr 3/4/5 mecs) donc des zones ni trop vide ni trop peuplé (genre ne pas commencé a l'université quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendue compte que jouer en equipe rendait le jeu plus simple , si dans l'équipe on jouait solo.. enfait comme les déplacement sont groupés, c'est facile de voir où sont les autres team. Si on ne suit pas le groupe on passe plus facilement entre les mailles.

La nouvelle carte est plutôt bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On 04/01/2018 at 18:33, keneda212 a écrit :

la base militaire, elle est comme la school hein, assez peuplée (enfin, ca depend si solo ou squad)

Le mieux si tu vises la base est de se parachuter sur les 3 bunkers entérés en haut de la base. Puis, aller sur la tour radio un peu plus haut. Assez de loot pour bien se staffer (snipe, zoom, etc)

Personne n'y va, tu as assez de loot, et les joueurs qui se parachutent sur les batiments  sont trop occupés à se tirer dessus pour s'occuper de toi.

Il y a t'il une team PCI/NXI ? Je commence à m'ennuyer un peu en solo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tout le sel du jeu se trouve en duo ou en Squad (3-4 pas d'importance)

Le plus important appliquer les consignes d'équipe, soit une concertation soit un leader.

Perso, je joue en team de concertation mais on a de grosses habitudes. Toujours les mêmes spawns, les mêmes planques de mi-parcours et les stratégies et automatismes viennent en jouant.

Concernant les armes, vive les SCAR-L, M416 et le Kar98. Les uzi ne sont pas à proscrire et apportent un avantage certain en terrain urbain.

On préférera un compensateur sur les AR ou un silencieux à un cache flamme.

mon loot préféré (hors drop) :

  • M416  avec silencieux ou compensateur avec poignée coudée et crosse point rouge ou x4 (selon l'utilité)
  • Kar98 optique x4, cache-flamme et ceinture de munition.
  • Des grenades à foison une smock pour dépanne.
  • une seule valise RTL, 3 trousses, 15 bandages et du boost à fond (pain killer et boisson).
  • bien sûr du full T3 partout sauf sur Erangel ou on préférera un sac T2.

Après avec mes 500h de jeu ( oui je sais c'est trop...), je peux dire que si vous débutez aujourd'hui, jouez avec des gens qui savent au début c'est bien mais après essayez de trouver des gens qui ont le même niveau que vous et le plus important avec qui vous vous entendez bien.

J'ai joué avec plein de type de personne et rien n'est plus frustrant de jouer avec des gens qui ne sont pas en phase.

le chicken de la tactique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un avant-dernier, un top 4, après... c'est moins bon dont une sortie de voiture un peu trop optimiste qui s'est soldée par ma mort ... donc là je suis top 10% et qqs en solo FPP en 6 parties. 

Le coup de ne pas pouvoir se soigner à fond... 

Sinon moi le mieux que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est amure 2.

Pour le moment j'ai K/D positif... pourvu que ça dure.

En duo on a fait un peu de tout... du pas mal comme de la grosse merde mais surtout de la grosse merde en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés beaucoup de tentatives , nous avons réussi Samedi a faire 2 fois top1 , sinon en général top 10.

Ce n'est pas trés compliqué de faire top 10-15.. partir trés loin depuis l'avion, prendre un véhicule aller loin , prendre des armes, revenir vers la

zone en véhicule, et tourner en rond pendant que la seconde zone arrive. une fois connue aller vers le centre.. et attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fais un peu de la merde et j'arrive à être top 2,32% en solo FPP ... sont tous nuls?

Bon j'ai vu que les boissons + antidouleur pouvaient redonner toute la vie :D (et les trousses de soins ouvertes là)

pas encore bien l'habitude des armes et le fait qu'il faut insister fort pour buter les mecs... la grenade aussi, faut que je m'habitue à la façon de l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 09/04/2018 at 07:11, kamuisuki a écrit :

Aprés beaucoup de tentatives , nous avons réussi Samedi a faire 2 fois top1 , sinon en général top 10.

Ce n'est pas trés compliqué de faire top 10-15.. partir trés loin depuis l'avion, prendre un véhicule aller loin , prendre des armes, revenir vers la

zone en véhicule, et tourner en rond pendant que la seconde zone arrive. une fois connue aller vers le centre.. et attendre.

vi, c'est ce que je faisais sur fortnite, avec un bras dans le platre, sur console ^^'

après, c'est chiant aussi... aller au fight c'est plus marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà c'est bien quand windows 10 me fait un bad_module_info, je peux me reconnecter \o/

Par contre quand le jeu crashe, :non:

pouff je viens de signaler le vainqueur (vous en déduisez donc que j'étais avant dernier) : le mec, je regarde la killcam : le gars regarde à droite, puis d'un coup il me vise (à gauche) alors que je suis dans un fouret et à la kill cam on voit bien qu'on ne me voit pas, le mec ne m'a pas vu arriver dedans ni rien et là il tire et me bute en 1 ou 2 balles sans l'ombre d'une hésitation => louche le mec.

 

bon top 0,19% après avoir remonté dans le top 0,60% après 2 parties de merde où des connards (oui ce sont des connards :transpi: ) ont atterri au même endroit que moi et dans ces cas là tu peux être sûr qu'ils ont une arme avant moi ou alors je suis au pompe en extérieur et à 30 m ben avec son automatique il me nique (ça rime \o/)

 

C'est fou le nombre de parties où je fais des dizaines de baraques pour finir avec de la merde en arme... la tonguy là au mieux :/ 

 

Après je regrette tout de même le manque de couvert, sur la fin t'as toujours 2 3 mecs autour qui peuvent te niquer comme ils veulent.. dès que t'as le malheur d'ouvrir le feu sur un gars, t'en as 2 3 qui te tirent dessus, pas moyen de se cacher vraiment, c'est un peu le tir au pigeon sur le fin, c'est dommage,.un peu plus d'arbustes/fourets serait bienvenue àmha.

La zone de jeu oblige à avoir un véhicule au départ, si t'es à l'autre bout de la map, impossible de venir dans la zone rien qu'en courant. Et en général, t'es bien attendu à l'arrivée dans la zone... mais bon je suis passé au travers sur la dernière, non sans devoir refaire toute ma vie :D :transpi: mais c'est passé.

Ce qui est bien c'est que les parties s’enchaînent vite (à part parfois, je ne sais pourquoi il faut que je ferme le jeu et que je le relance sinon ça tourne "dans le vide").

 

Faudrait qu'ils améliorent un peu  le comportement des armes (le manque de recul), les sons, la stabilité et les textures et ce sera bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pleure :pleure: chaque #@#@#@#@ de fois, je meurs en laissant le mec dans le rouge avec un poil de cul en vie mais chaque #@#@#@ de fois c'est moi qui meurs... même quand c'est moi qui commence à tirer, d'ailleurs certains...sont soit très bons soit... car tu leur tires dessus au silencieux de 3/4 derrière, allongé dans les herbes, le mec se retourne direct il sait où t'es, vise et pan headshoot, je suis mort.... perso il me faut un moment pour détecter les mecs, d'où ils tirent, d'autant plus quand ils sont couchés... alors sur la deathcam ok on me devine mais le mec... il a un temps de réaction de folie il vise à peine avec son x8 qu'il est déjà pile poil sur ma tête qu'on ne voit pas...

bon après y a des snipers qui font des trucs de malade alors c'est possible mais bon...

là encore je n'arrive pas à finir le mec, je lui mets dans la tête mais il a un casque 3, je le laisse encore à une balle près... dommage... je finis 3ème :/  et je ne pense pas assez à utiliser les grenades... faut dire qu'elles sont longues à envoyer, tu prends un risque...

pas foutu d'en gagner une :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NonMais a écrit :

bon je pleure :pleure: chaque #@#@#@#@ de fois, je meurs en laissant le mec dans le rouge avec un poil de cul en vie mais chaque #@#@#@ de fois c'est moi qui meurs... même quand c'est moi qui commence à tirer, d'ailleurs certains...sont soit très bons soit... car tu leur tires dessus au silencieux de 3/4 derrière, allongé dans les herbes, le mec se retourne direct il sait où t'es, vise et pan headshoot, je suis mort.... perso il me faut un moment pour détecter les mecs, d'où ils tirent, d'autant plus quand ils sont couchés... alors sur la deathcam ok on me devine mais le mec... il a un temps de réaction de folie il vise à peine avec son x8 qu'il est déjà pile poil sur ma tête qu'on ne voit pas...

bon après y a des snipers qui font des trucs de malade alors c'est possible mais bon...

là encore je n'arrive pas à finir le mec, je lui mets dans la tête mais il a un casque 3, je le laisse encore à une balle près... dommage... je finis 3ème :/  et je ne pense pas assez à utiliser les grenades... faut dire qu'elles sont longues à envoyer, tu prends un risque...

pas foutu d'en gagner une :(  

Ca va venir.

Pour les derniers cercles ce qui prime le plus c'est le positionnement. Une bonne clif, un arbre et encore mieux un rocher font le taf. ne pas hésiter à passer en SCAR-L ou M416 x4 pour mettre du headshot et faire tomber les casques. 

Les Snipes en fin de partie, c'est vraiment si le cercle est grand. SI le cercle et petit c'est AR direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouff après un passage éclair classé 493, me voilà 650ème :/

Et encore une fois, pas foutu de gagner, j'ai fait un 2ème mais bon le mec avec son snipe lunette 8 sachant où j'étais... hors zone... dès que j'ai voulu sortir... forcément...

j'ai fait ma première boite, j'ai pris le snipe qui fait mal... sauf que je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser... :D:transpi: je me suis fait sniper par un mec qui avait manifestement fait une boite aussi... (pas pendant que je lootais la boite mais bien après)

 

bon idem je n'arrive pas à faire plus de 2 kills dans le meilleur des cas... 

et le cercle... je trouve qu'au début ça va trop vite et si jamais tu n'as pas de véhicule.... c'est forcément perdu (bon j'ai réussi à mourir hors zone à la 30ème place lol ) , le cercle a tendance à rétrécir trop vite au début je trouve, si jamais t'es en dehors t'es vraiment à la peine, donc y a une grosse part de chance à ce niveau c'est dommage. Après ben tu passes ton temps à courir, tu tues un mec, même pas le temps de le looter. C'est un peu dommage, idem ça empêche toute manoeuvre de contournement, t'es toujours à la bourre donc la ligne droite reste la meilleure option.

Faudrait qu'il s changent ça à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce fut long, ce fut dur (comme ma ...), mais #@#@#@ de @#@#@ enfin j'ai réussi et j'en ai chié, j'ai changé une fois de gilet et casque tellement j'avais pris cher (gilet 3 ...), là mon casque était à nouveau tout rouge... 3 super trousses de soins + une trousse de soin + des boosts plus tard... des grenades qui explosent tout autour... mais je l'ai fait nom de dieu!!! 😄 (j'avais fait un 2ème place 2 games avant avec 4 kills et je foire le dernier... pourtant je lui avais envoyé des grenades sur la gueule -sûrement pas tombées exactement là où je pensais...) pioufff j'en ai tellement chié que je suis vraiment content, je pensais vraiment jamais y arriver, toujours un truc pour me faire foirer...-partie d'avant l'avion couvre le bruit de la voiture... qui m'écrase... alors que j'étais bien placé, j'avais bien fait le tour en sioux rusé...)enfin.thumb.gif.f87188a6f030f845a06b08d79a1e316f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

NB: ce week-end, j'ai fait quelques 2ème places mais impossible de gagner nom de #@#@#@. Spéciale dédicace au vainqueur qui n'a même pas eu à me tuer... je bute n°3 et la zone me rattrappe pour 50cm/un pas... et je meurs :D

Ou encore l'autre fois, où la zone était si petite que je n'arrivais pas à voir où elle était exactement et où je suis mort en cherchant à entrer dedans ...

Genre de trucs à la con :D

Bon niveau K/D c'est mieux, je suis en positif (>1 je veux dire), bon mon record reste à 4 kills seulement mais c'est plus régulier que j'en fasse 3 ou 4. Ca arrive moins souvent que je vois sur la killcam qu'en fait le mec il lui restait rien...

Bon par contre, je trouve toujours que les cartes ARMA III étaient mieux que celles de PUBG et que la tension était plus intense, les possibilités de contournement etc... PUBG ça reste un peu à celui qui tire le plus vite ( y en a qui ont un don certain à te choper la tête en une fraction de seconde, moi faut que je prenne un peu de temps pour viser... l'âge sûrement :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...