Jump to content
Chocobidou

PLAYERUNKNOWN'S Battlegrounds - PUBG pour les intimes

Publications recommandées

2 hours ago, Chocobidou said:

jouer avec des gens qui connaissent ! Si tu veux, on fera des parties.

J'avoue pour l'instant je préfère jouer solo j'aime pas vraiment être un boulet pour les autres :D

1 hour ago, latlanh said:

De mon maigre niveau je peut te transmettre les conseil que l'on m'a donné :

- ne fuis pas le combat

- va vers les coups de feu quand tu en entends

Tu vas perdre au début mais ca permet de se perfectionner avec les armes

Je m'inquiète pas je sais que je vais perdre :D 

Après oui en général je fuis pas le combat. Après pour l'instant en début de game je préfère drop dans des zones avec peu de monde.

Partager cette publication

Il y a 3 heures, Cara62 a écrit :

J'avoue pour l'instant je préfère jouer solo j'aime pas vraiment être un boulet pour les autres :D

Je m'inquiète pas je sais que je vais perdre :D 

Après oui en général je fuis pas le combat. Après pour l'instant en début de game je préfère drop dans des zones avec peu de monde.

C'est ce que je fait aussi, surtout que je sais que je vais pas m'investir, mais beaucoup de streamer conseille de commencer dans des zone comme la base militaire (ou il y a tjr 3/4/5 mecs) donc des zones ni trop vide ni trop peuplé (genre ne pas commencé a l'université quoi)

la base militaire, elle est comme la school hein, assez peuplée (enfin, ca depend si solo ou squad)

Je me suis rendue compte que jouer en equipe rendait le jeu plus simple , si dans l'équipe on jouait solo.. enfait comme les déplacement sont groupés, c'est facile de voir où sont les autres team. Si on ne suit pas le groupe on passe plus facilement entre les mailles.

La nouvelle carte est plutôt bien je trouve.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant