Aller au contenu

PLAYERUNKNOWN'S Battlegrounds - PUBG pour les intimes


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 16 heures, RinDman a écrit :

ça s'appelle du wh légal non ? :troll: 

Il est vraiment bien ce jeu ? C'est un bon passe-temps en solo ? ( jouer sans potes quoi ... ) xD

En solo, je le trouve pas super. C'est agréable, mais je pense que tu te lasses quand même.

Après, c'est complètement subjectif ce que je dis, j'ai du mal à jouer sans des camarades de jeu ^^'
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est "la stratégie" que tu te mets avec tes potes : "On va se parachuter sur cette route, on trouvera surement un véhicule, et on ira sur Primorsk. Ah la zone est à Georgeo, bon bah on fini de loot et on monte dans ce groupe de maisons. Ok tout le mondre couvre un coin..."

En gros :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 35 minutes, Nemasix a écrit :

En solo, je le trouve pas super. C'est agréable, mais je pense que tu te lasses quand même.

Après, c'est complètement subjectif ce que je dis, j'ai du mal à jouer sans des camarades de jeu ^^'
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est "la stratégie" que tu te mets avec tes potes : "On va se parachuter sur cette route, on trouvera surement un véhicule, et on ira sur Primorsk. Ah la zone est à Georgeo, bon bah on fini de loot et on monte dans ce groupe de maisons. Ok tout le mondre couvre un coin..."

En gros :) 

Pareil, en solo au bout de 2/3 games ça ma suffit. Par contre en squad je peux y jouer plusieurs heures sans soucis.  Après chacun ses goûts.

@Kamuisuki Oui c'est d'ailleurs conseillé de retirer certains effet pour gagner en fps et pour avoir une meilleure vision, mais ça reste pas ouf tout de même. (Bon j'ai sans doute pas non plus le meilleur pc :fou:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai testé hier, malgré les quelques lags, que du bons. Un peu de mal avec l'anti-aliasing qui floutent tout (mais qui fait gagner des fps). Du coup je l'ai désactivé et c'est moche.

C'est le seul reproche que j'ai à faire.

Le vaulting (la possibilité de passer par les fenêtres, sur les murs etc) c'est top et naturel, les bandages qui heal plus vite aussi (enfin les bandages seront utiles). Vraiment hâte aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué hier soir avec des amies sur les serveurs Asie (ils sont en Chine) et finalement cela a bien marché , les latences étaient correctes .
A chaque fois j'étais la seule survivante de l'équipe de 3, 4 ^^'

Et j'ai même pu finir 2eme en ayant tué personne.. la dernière m'ayant tuée aprés que je ne puisse recharger grrrr..

C'était assez amusant d'ailleur, j'ai juste profiter d'un bateau, restée caché à coté en plein milieu de la rivière , et cela c'est fini un peu plus loin sur l'autre coté.
En revanche impossible de tuer qui que ce soit sur les parties.. autant en solitaire j'y arrive , mais en équipe non.. les équipes nous tuaient d'un coup..

par exemple on couvrait un hangar de chaque angles, une personne est venue, elle nous a tué une par une >.<...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 04/12/2017 at 15:10, Chocobidou a écrit :

LA V1 est prévue pour le 12/12/2017 est pour ceux qui n'ont pas testé le serveur test , je ne leur dis rien mais c'est que du plaisir !

 

V1 sur PC est retardée au 20 décembre ! mais la nouvelle map vient d'être déployée sur le PTR (server test)

J'en bave d'avance :

desertmap.jpg

Il ya tellement de possibilité dans ce jeu en terme de leveldesign !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit weekend sur la nouvelle map clairement orienté sniper, ça change un peu la strat mais dans l'ensemble, ça reste un jeu de zones. On apprécie la grandeur de la map et les vallées plus présentes, on aime moins le manque d'objet pour se planquer car très peu d'arbre.

Allez, une petite partie rapide que j'ai enregistré en découvrant la map: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 minutes, NonMais a écrit :

par contre tu commences la partie avec déjà de l'équipement? en terme de vêtements, sac à dos ou gilet pare-balle.

Tu commences la partie avec une ceinture qui te permet de porter des choses mais le reste à peu d'importance.

TU peux commencer à poil. Concernant les pare balles, sacs, casques, armes ou autre on trouve tout sur la map (on trouve des vêtements aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je voyais que tu ne ramassais aucun vêtement...

ok donc dès le début tu peux choper une arme et t'as assez d'emplacement pour prendre plusieurs chargeurs avec toi?

(dans BR Arma, t'as de quoi prendre 1 ou 2 chargeurs -un peu plus si tu prends du petit calibre : faut vite trouver des treillis/gilets/sacs pour pouvoir emmener un peu plus et pouvoir tenir des échanges de tir un peu nourris : quand je me suis retrouver à attendre le mec qui se stuffait comme un sale au camp rogain planqué dans mon cabanon avec mon unique chargeur de 20 balles dans mon scorpion... ben je ne faisais pas le fier... bon je l'ai buté mais restait plus rien à la fin, s'il ne tombait pas... j'étais à poil :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PUBG, tu as  2 slots pour les armes longues , 1 slot pour un pistolet, 1 slot pour une arme de poing (faux, batée, etc) et un slot pour les grenades (frag, fumi et étourdissante) et ça peut importe si tu as un sac ou pas.

En ayant un sac, tu ouvres la possibilité de porter beaucoup plus de munitions, soins, (consommables), etc que si tu n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 10 heures, Cara62 a écrit :

Vous avez des conseils pour les débutants?

De mon maigre niveau je peut te transmettre les conseil que l'on m'a donné :

- ne fuis pas le combat

- va vers les coups de feu quand tu en entends

Tu vas perdre au début mais ca permet de se perfectionner avec les armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...