Aller au contenu

PLAYERUNKNOWN'S Battlegrounds - PUBG pour les intimes


Messages recommandés

Bonjour

Je débute un petit thread sur PLAYERUNKNOWN'S Battlegrounds connu aussi sous le nom de son acronyme PUBG.

Ce jeu est actuellement en Early access sur Steam pour 30€, créé par Brendan Greene (qu'on connait sous le pseudonyme Playerunknown (cf titre) et à qui l'on doit les mods "Battle Royale" d'Arma 3 ou H1Z1). PUBG se veut un jeu en ligne compétitif de type BattleRoyale (comme le film eponyme) qui confronte jusqu'à 100 joueurs sur la même carte.

Déroulement d'une partie:

  • attente dans le lobby que les 100 pécos se pointent ( environ pas plus d'une minute)
  • séquence de largage des 100 pécos -> Les 100 pécos sont dans un avion et traversent l’île de part en part et choisissent le moment et l'endroit ou il vont atterrir en parachute.
  • atterrissage en parachute en dirigeant l'endroit ou l'on veut atterrir
  • on atterrit souvent à coté d'habitations qui contient de l'arsenal pour survivre et tuer les autres pécos.
  • La zone se réduit au fur et a mesure pour resserrer les rangs et favoriser les kills.
  • des événements aléatoire de bombardement ou d'envoie de loot sont effectué durant la partie
  • on peut utiliser les différents véhicules déjà présents sur l’île, comme des buggys moto et jeep. 
  • le dernier survivant à gagné !

site officiel: https://www.playbattlegrounds.com/main.pu

page Steam: http://store.steampowered.com/app/578080/PLAYERUNKNOWNS_BATTLEGROUNDS/

Exemple de map du jeu: Erangel

playerunknowns-battlegrounds-image-map-2

On peut jouer tout seul, à deux ou en team (4 max).

Les modes équipes sont vraiment intéressant car il forcent le travail d'équipe ( se couvrir mutuellement, favoriser les guet apens, etc ...)

liens vers les maps du jeu https://pubgmap.io/

maxresdefault.jpg

pubg-desert-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse