Aller au contenu

[Résolu] Windows 10 ne détecte plus le second écran


xillibit

Messages recommandés

Bonjour,
 
Windows 10 ne veut plus détecter le deuxième écran, le pc est un lenovo S510 Desktop avec un i3-6100, 8 Go de RAM et il a une sortie VGA et une sortie displayport. Le premier écran est branché sur la sortie VGA, quand au deuxième écran il y a un adaptateur displayport -> DVI donc il est branché en DVI.
 
Jusqu'à aujourd'hui cela marchait sans souci, j'ai enlevé l'adaptateur displayport pour dépanner un autre pc, et depuis j'ai ce souci. Le PC a été allumé ce matin et n'avait pas été utilisé pendant 15 jours, il m'a installé une mise à jour de windows 10. Dans le panneau de paramètre de windows si je fais détecté il ne trouve rien, je suis obligé de passer par le panneau de gestion graphique d'intel, là il détecte bien le deuxième écran, mais ensuite quand je rallume ou redémarre il ne trouve à nouveau plus le second écran.
 
Je suis allé voir sur le site de lenovo pour avoir un pilote plus récent, quand j'essaie d'installer le pilote il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon système et cela me fait pareil en passant par le site d'Intel.
 
Est-ce vous auriez une solution ?
 
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...