Spow

RAM pour Ryzen ?

29 publications dans ce sujet

OK j'ai pris la RAM à 268€ sur amazon.de, étrangement elle a re-baissé. CPU à 300€ commandé également, j'attends plus qu'un deal sur la CM.

Arf on dirait que silentpcreviews n'officie plus. Je vais prendre un R5 du coup, je sais à quoi me fier. :)

Modifié par Spow

Partager cette publication

Pour la CM, il y a des prix intéressants.
Je te conseille toutefois de lire les commentaires au cas où il y aurait possibilité de savoir quelle est le Bios livré en fonction de la date du commentaire.
Et vide le cache de ton navigateur, on pourrait être surpris de ce que peuvent faire les cookies...

Dans l'attente de nouvelles, bon WE.

Je pense pas que ca soit cookie-based, j'ai une extension firefox qui supprime systématiquement les cookies (cookie monster) à la fermeture de la page. Avec évidemment noscript, ublock origin et une autre encore pour faker mon user-agent. C'est aussi pour ce genre de paranoïa qu'un TPM sur la CM est un plus :)

La CM est à 155€ sur CDiscount et 145€ en pré-commande (wtf?) chez amazon.de. Comme je suis pas hyper pressé je vais attendre de voir quand amazon la met effectivement en vente à ce tarif, car je doute du SAV de Cdiscount.

Je repasse ici quand c'est tout reçu, comme d'habitude merci de tes conseils précieux :)

Tout bon sur toutes les lignes du post :bravo:

A te lire.

Et d'ici peu, Maître Jedi RinDman va nous guider :

1 person aime ceci

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now