Aller au contenu

Mario Kart 8 Deluxe


Soltek

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Le YouTuber Shesez s'est amusé à explorer les circuits de Mariokart depuis des points de vue impossibles en jeu (surement grâce à un émulateur) dans la vidéo ci_dessous. ON peut voir à quel point les développeurs de Nintendo ont été méticuleux et parfois malin dans la modélisation des circuits.

 

depuis kotaku : http://kotaku.com/an-in-depth-look-at-mario-kart-8s-detailed-maps-1797575222

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sur Switch, pas d'abonnement payant à un service quelconque pour jouer en ligne POUR LE MOMENT. Nintendo a prévu un abonnement paiement, ils devaient le mettre en place pour la fin de l'année mais il semble que le projet soit repoussé.
Pour nous rejoindre, c'est le vendredi soir à 21h dans la Fun cup, les coordonnées du tournoi sont sur la 1ere page du topic Soirées et jeu online Switch. Il y a un teamspeak dédié et je te conseille de t'y connecter à ce moment, les habitués s'y connectent tous. En fonction du monde présent, on peut changer d'avis et faire du mondial/régional plutot que le tournoi.

Modifié par fragzepika
rectification sur les coordonnées de jeu
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 minutes, fragzepika a écrit :

Sur Switch, pas d'abonnement payant à un service quelconque pour jouer en ligne POUR LE MOMENT. Nintendo a prévu un abonnement paiement, ils devaient le mettre en place pour la fin de l'année mais il semble que le projet soit repoussé.
Pour nous rejoindre, c'est le vendredi soir à 21h dans la Fun cup, les coordonnées du tournoi sont sur la 1ere page du topic Soirées et jeu online Switch. Il y a un teamspeak dédié et je te conseille de t'y connecter à ce moment, les habitués s'y connectent tous. En fonction du monde présent, on peut changer d'avis et faire du mondial/régional plutot que le tournoi.

 

faudra juste que je réinstalle TS sur ma tour :D (la je pourrais parler tranquille :D ) ou sur mon pc portable (la je ne pourrais pas causer car dans le salon avec madame regardant la télé :transpi: )

 

Je vais jeter un oeil sur les coordonnées du tournoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 ans après...
  • 6 mois après...

Salut les gens !

Je fais des tournois Mario Kart 8DX pendant le confinement les mardis soirs à 20h30 et il nous reste de la place. Des gens intéressés pour se joindre à nous ? @Spirit_twin est venu mardi dernier c'était sympa même si bon, on n'était vraiment pas nombreux, deux amis ayant fait faux bond au dernier moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui ^^

Sauf grosses promo démat, je prends les versions physiques, encore plus maintenant que j'ai deux switchs. Faudrait que Nintendo autorise l'utilisation des logiciels achetés par un utilisateur à tout le groupe familial sur les switchs de la famille, pas juste sur la console principal de l'utilisateur qui a fait l'achat. C'est assez rageant, surtout quand mes gamins se cotisent pour acheter un jeu et qu'ils ne peuvent pas y jouer sur la deuxième switch si celui qui en a fait l'achat joue à autre chose sur la première switch...

Je ne sais pas si je suis clair, mais c'est chiant dans le cadre d'un usage familial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...