Aller au contenu

Mario Kart 8 Deluxe


Soltek

Messages recommandés

à l’instant, Goghvan a dit :

Bon bah je viens de faire un coupe en 200cc, ça donne pas la coupe pour les autres catégories hein :pleure: 

J'ai testé en 100 et 150cc, ça donnait pour les coupes en dessous. 

En 200cc ça n'a donc pas l'air de marcher. Quid du mirroir maintenant ? Quelqu'un a testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, gogoal a dit :

J'ai testé en 100 et 150cc, ça donnait pour les coupes en dessous. 

En 200cc ça n'a donc pas l'air de marcher. Quid du mirroir maintenant ? Quelqu'un a testé ?

Je confirme pour le 150cc

je vais teste miroir, mais je suis pas sur d'y arriver (j'aime pas ce mode ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, gogoal a écrit :

J'ai testé en 100 et 150cc, ça donnait pour les coupes en dessous. 

En 200cc ça n'a donc pas l'air de marcher. Quid du mirroir maintenant ? Quelqu'un a testé ?

Normal pour le 200cc c'est un mode en plus ! Et qui rend le jeu très différent des 3 autres modes classiques d'ailleurs ^^

Pour le mode miroir, il est débloqué d'entrée ????? C'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kenshin83 a dit :

Normal pour le 200cc c'est un mode en plus ! Et qui rend le jeu très différent des 3 autres modes classiques d'ailleurs ^^

Pour le mode miroir, il est débloqué d'entrée ????? C'est nul...

Ouaip c'est le défaut de la version Switch à part les éléments de personnalisation du kart tout est débloqué de base, personnages, championnats, mode de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aekyros a dit :

Ouaip c'est le défaut de la version Switch à part les éléments de personnalisation du kart tout est débloqué de base, personnages, championnats, mode de jeu. 

En faite je pense que c'est une version "To go" (et non "de luxe") pour partir en vacances ou à mettre dans la voiture sans bridage. Nous on est encore en mode console de salon... Et sur cette philosophie je trouve pas ça déconnant que de débloquer tous les "environnement" du jeux.

J'aurai aimé en mode supplémentaire genre le mode défis pour les joueurs Solo ou Duo. 

 

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... rectification. Le Mode mirroir débloque le 150 / 100 / 50CC C'est comme ça que j'ai fini toutes les coupes (je n'ai fait que le miroir).
Ah ben non... j'avais pourtant vérifié une première fois, mais non le mirroir ne débloque plus les autres modes en dessous T_T

Par contre attention... j'ai une belle moyenne de 1 carapace bleue par tour en miroir. (Et quand c'est pas la carapace, c'est l'éclair) donc méfiez vous. Ils sont encore plus vener qu'avant les NPC.

Bon et sinon, du monde en plus ce soir ? Parcequ'on est gentil le vendredi soir, et ça rigole bien !

Modifié par WhiteHope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En détails :

  • Opponents’ names are displayed in the rear view mirror view in online matches.
  • Invincibility period after a spin-out or crash is longer in online matches.
  • Up to two players can spectate a friend group while they wait to join.
  • “Worldwide” and “Regional” modes add players to Mirror and 200cc matches less often.
  • Can now properly create a friend lobby when you have 100 or more friends.
  • Inkling Girl’s animation has been adjusted.
  • Starting positions in online races now properly reflect the order in which players join.
  • Driver Miis now properly showing facial expressions.
  • Tournament clock now properly reflects real-world time.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...