Aller au contenu

Mario Kart 8 Deluxe


Soltek

Messages recommandés

Histoire d'avoir un topic dédié et laisser un peu tranquille celui de la Switch :

H2x1_NSwitch_MarioKart8Deluxe.jpg

Date de sortie : 28 avril 2017 (aujourd'hui :iloveyou:)

Partager vos tips et impressions par rapport à la version Wii U si vous l'aviez eu et donner des conseils à ceux qui n'ont pas rejoué à un Mario Kart depuis un moment (moi :transpi:).

Et have fun ! :p
j7M7JSq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans un autre topic (hum hum), le fait de finir une coupe dans une catégorie valide avec le même nombre d'étoile les catégories inférieures de la même coupe. En gros j'ai fini hier soir des coupes 100cc en 3 étoiles et j'ai constaté après que ces même coupes étaient aussi en 3 étoiles en 50cc.

Sinon, je n'aime pas la maniabilité en mode nomade. Je n'avais pas ressenti cette gène avec Zelda...

 

Par défaut le pilotage assisté est activé. Pour le désactiver, il faut appuyer sur + ou - à l'écran de sélection des karts, puis utiliser R et L pour les modifier. Après, le jeu semble garde le choix fait sur les parties précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WhiteHope a écrit :

Bon...tournois sur Switch ce coir ? (Avec des confs pas opti car on aura pas forcément tout débloquer par ailleurs :( )

 

Je suis partant, il me faut votre id ami pour qu'on s'ajoute :D perso j'ai le jeu sur switch et il est vraiment plaisant pour l'instant.

J'ai fait le test de certains jeux en version démat ( Mario kart lui par exemple, il est installé sur ma carte sd 128 go samsung pro+), les chargements des jeux sont bien plus rapide que sur cartouche, environ de 20 seconde à 45 secondes pour certains jeux (Lego undercover c'est le plus flagrant) donc pour ceux qui hésitaient entre la version démat et boîte, voilà mon avis:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The_Nubbies_ a dit :

Je suis partant, il me faut votre id ami pour qu'on s'ajoute :D perso j'ai le jeu sur switch et il est vraiment plaisant pour l'instant.

J'ai fait le test de certains jeux en version démat ( Mario kart lui par exemple, il est installé sur ma carte sd 128 go samsung pro+), les chargements des jeux sont bien plus rapide que sur cartouche, environ de 20 seconde à 45 secondes pour certains jeux (Lego undercover c'est le plus flagrant) donc pour ceux qui hésitaient entre la version démat et boîte, voilà mon avis:chinois:

Y a un topic dedié pour les codes amis, poste ton id ami sur ce topic.

Bien tout lire du premier post du topic. RDV avant 21h sur le TeamSpeak

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ;-)

Bonne soirée ;-) Pas pu venir sur le TS mais le coeur y était. Ca rassure de voir que je suis toujours presque au niveau d'@Edtech même après plus d'un an sans Mario Kart :D  Bon, j'ai pris une petite revanche en Battle ça va ^^

J'ai vu moins d'Harmonie par le passé comme pilote de kart.

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2017 à 13:39, Cara62 a dit :

Bon je l'ai :D 

@ginuis fait comme moi, aller le chercher pendant la pause de midi :dd: 

J'ai eu au courrier (avec une amende excès de vitesse :( ) le jour même ça m'apprendra à pas aller voir ma boite au lettre en ce moment.

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais le sac ! :D 50, 100 et 150 OK en trois étoiles, Miroir également ! :p J'ai commencé le 200cc mais c'est violent. J'avais pas eu le courage de le faire sur la Wii U. 

Bon par contre je trouve ça un peu dommage que tout sauf les personnalisations soit débloquer de base. Je dois être à 1600 pièces ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...