Aller au contenu

Des mises à jours en attente qui n'existent pas ?!


Dji

Messages recommandés

Depuis de longs mois, lorsque Windows veut se mettre à jour, mon antivirus ESET me dit qu'il y a des mises à jours "autres" que celles de Windows (intel, asus, etc) mais Windows ne les voit pas.
Jusque là rien de bien méchant mais lorsque je mets vraiment Windows à jour, il n'installe pas les "autres".
Pire une fois la mise à jour "Windows" passée, la liste des "autres" disparaît :reflechis:

Une idée ?

 

2017-04-11_215718.png

2017-04-11_220056.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit check ailleurs que sur Windows Update. On voit des MàJ de BIOS entre autre si je comprend bien et ça Windows Update ne fait pas.

Mon ESET aussi me prévient avant Windows qu'il a trouvé des MàJ à faire mais mon matos est "vieux" donc je n'ai plus ce genre de MàJ matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon matos date de 4 ans et le support Windows 10 n'est pas officiel (seulement Windows 8.1) donc bon, ESET doit s’emmêler les pinceaux par rapport aux maj en attente et si je comprends bien je dois juste les zapper quoi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision qui n'a peut être rien à voir :transpi: ou  :siffle:  Cela va faire plus de 6 mois que [quasi] tous (???) les Windows Vista ne peuvent plus faire de mises à jour: Windows Update tourne dans le vide lors de la détection et lorsqu'il télécharge, rien n'est téléchargé.

Et sur mon Vista, mon Windows Defender est aussi impacté (je n'ai pas d'antivirus)

Et apparemment, j'ai cru voir, que certains Windows 7 commencent à être impactés.

Ce que je veux dire :D, selon mon opinion, c'est que Microsoft dans son plan de virer tous les Windows avant W8.1, les dév. n'ont pas tout prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, foetus a dit :

Et apparemment, j'ai cru voir, que certains Windows 7 commencent à être impactés.

Je plussoie, recherche de mise à jour qui tourne en boucle. Pas d'activité particulière que ce soit CPU, disque ou réseau. Il y a quelques mois j'ai laissé tourner pendant une journée entière sans résultat. J'ai appliqué des patch de Microsoft (sur le site officiel) qui était sensé régler le soucis mais cela à resté sans effet. N'utilisant plus Windows tant pis j'ai laissé tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...