Aller au contenu

Diffuser un jeu sur le réseau local PC > IPAD


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon je vais raconter un peu ma life. Je passe 15 jours chez mes beaux parents pour garder la maison. Je joue sur PC au rez de chaussée et je souhaiterai pouvoir diffuser mes parties sur le réseau local pour que ma copine qui bosse à l'étage puisse assister à mes exploits depuis son ipad. La situation est temporaire donc je ne souhaite pas investir dans un steam Link ou de l'HDMI sans fil. De même, le débit internet est très limité (environ 2 Mega quand ça fonctionne bien) d'où la nécessité que ça se passe en local.

Techniquement parlant, j'ai pas besoin d'un logiciel de ouf qui gère 4K, 144FPS, audio 5.1, contrôleur... et c'est pas grave s'il y a un peu de décalage.
Dans l'idéal, j'aurai aimé un petit logiciel gratuit dans le genre de ScreenTask, avec un stream accessible via navigateur (ou une appli sympa), mais avec un rafraîchissement un peu moins pourri et du son.

J'ai trouvé Moonlight qui fonctionne avec le Gamestream de NVIDIA mais je ne sais pas ce que ça vaut, il faut que je teste ce soir. Mais je n'ai pas besoin de la prise en charge d'un contrôleur sur l'affichage distant donc une alternative toute simple pourrait me suffire.

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...