Aller au contenu

Banque en ligne


ecatomb

Messages recommandés

Personnellement, je suis chez monabanq (2€/mois) et j'ai un prêt au Crédit Foncier (tout en ligne aussi) vu que monabanq ne fait pas. Et ça se passe très bien.

Les conseillers sont disponibles tous les jours jusqu'à 22h si je me souviens bien et mes problèmes ont toujours été résolus très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prêt est toujours dans mon ancienne banque, mais tout le reste est "normalement" dans celle en ligne.
Le mandat de mobilité doit selon la loi être traité en 5 jours pas l'ancienne banque : ça a mis plus de 3 mois suite à plusieurs relance ?
PEL toujours en cours de transfert. En attente d'un document de l'ancienne banque...
Dès que l'occasion me le permettra, le prêt va disparaitre ?

Pour la carte bleue virtuelle, il est possible de payer via Amazon Pay sur certains sites. Donc il me suffit d'avoir ma carte sur un nombre très limité de site (et plutôt bien sécurisés) et c'est bon.

Si vous n'allez pas souvent voir votre conseiller, les banques en lignes sont top. Surtout que ça évite de devoir poser des jours de congés pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai décidé de passer à l'acte en m'inscrivant vendredi, merci pour vos commentaires. J'attends les 5 jours pour voir s'ils veulent bien de moi.

J'ai eu des soucis cet été au Canada (Alberta, quelle province  magnifique!) pendant mes vacances car mon plafond était limité à 3000 euros. De plus j'ai reçu une offre pour Singapour et donc je vais très probablement dépasser le plafond avec l'avion et l'hôtel lors de mon expatriation, en attendant d'être remboursé par la boîte.

Je vis en Irlande actuellement donc j'ai envoyé mes fiche de paie irlandaises, j'espère que ça passera. Mon objectif est de mettre mon argent Français dans cette banque plutôt que la Banque Postale qui me gratte 20 euros par trimestre et la VISA Premier me sera d'une grande aide car je voyage au moins une fois par mois à l'étranger.

Je vais garder mon argent de Singapour à Singapour. On peut mettre genre 20000 ou 30000 euros dans la banque Boursorama ou faut-il mettre 2000 euros tous les mois?

Par contre, obligé d'avoir un numéro de téléphone français, c'est dommage ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai enfin accès à l'interface. J'ai du les appeler car à chaque fois que j'entrais mon identifiant, j'étais redirigé vers la page de connexion. 

En fait on ne peut pas se connecter la 1ère depuis l'étranger : geo-fencing. Il aurait été souhaitable d'avoir un message d'erreur plutôt qu'une redirection automatique. 

 

Sinon l'interface à l'air pas mal du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 minute, Gigatoaster a écrit :

Bonjour 

Quelqu'un connaît Revolut?

https://www.revolut.com/ie/?lang=fr

Oui mais comme je ne t'ai pas parrainé pour Boursorama je ne t'aiderai pas.

:bocul:

 

Revolut est pratique pour (en tout cas moi je m'en sers comme ça) les achats sur Internet dans une autre devise que la sienne. En général quand on achète des trucs dans une autre devise avec sa CB, la banque facture des frais et applique un taux de change qu'on ne contrôle pas.
Avec Revolut tu mets un certain montant dans ta monnaie puis tu changes à loisir ce montant dans l'autre monnaie que tu veux avec l'application mobile.
Tout ce passe avec l'application mobile d'ailleurs.
Ensuite tu peux utiliser ta CB virtuelle (ou la vraie, j'en ai demandé une, c'est gratuit et elle est classe en plus dans sa petite boîte 8)) et faire ton achat comme habituellement.

La CB peut aussi servir comme CB normale pour faire tes courses ou autres. C'est une CB MasterCard.
Tu peux envoyer/recevoir de l'argent via des amis qui ont aussi Revolut.
Il y a maintenant un compte avec IBAN géré dans l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...