Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ginuis a dit :

Ouai par contre hier j'ai tenter de rendre service en faisant une quete qui demandait de chasser : 

Résultat j'ai usé toute mes flèches ... et j'ai gagné 5 Rubis :( 

Toi aussi tu tue des cerf pour 1 rubis? ^^

il y a 59 minutes, Edtech a dit :

En ce qui concerne les rubis, finalement, il y a pas mal de moyens d'en gagner facilement, il y a des coffres partout (100 à 300 rubis), des quêtes bien payées et si vraiment il faut, revendre du minerai (mais ça sert aussi à d'autres choses, faut éviter).

Et j'en ai même trouvé sous des rochers, comme quoi, ça reste un vrai Zelda ! :6_smile:

Ah? faut pas vendre les minerai?^^ Bon a savoir ca! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 1 minute, latlanh a écrit :

Toi aussi tu tue des cerf pour 1 rubis? ^^

Ah? faut pas vendre les minerai?^^ Bon a savoir ca! :D

Surtout les diamants, le reste ça se trouve assez bien quand on avance dans le jeux et que les ennemis deviennent "argent" (sont chauds ceux-là).

Pour information, le niveau des monstres augmentent en fonction du nombre de fois où vous les avez tués, jusqu'à devenir "argent". Ces mobs argents lootent énormément, de bonnes armes, des minerais et des composants très intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edtech a dit :

Surtout les diamants, le reste ça se trouve assez bien quand on avance dans le jeux et que les ennemis deviennent "argent" (sont chauds ceux-là).

Pour information, le niveau des monstres augmentent en fonction du nombre de fois où vous les avez tués, jusqu'à devenir "argent". Ces mobs argents lootent énormément, de bonnes armes, des minerais et des composants très intéressants.

je pensais justement aux diamants,

Révélation

même si je pense pas utiliser l'armure en question (l'archéonique me tente plus)

bon à savoir! va falloir que je me calme sur les moblins alors parce qu'ils commencent effectivement à devenir un poil puissants (armes 30+ et montés sur chevaux).

Révélation

sinon j'ai été piqué le collier d'un géant qui dormait. première fois que je voyais une arme "modifiée"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Minikea a dit :

bon à savoir! va falloir que je me calme sur les moblins alors parce qu'ils commencent effectivement à devenir un poil puissants (armes 30+ et montés sur chevaux).

  Masquer le contenu

sinon j'ai été piqué le collier d'un géant qui dormait. première fois que je voyais une arme "modifiée"

 

Je l'ai eu aussi ! j'ai tiré sur le collier après lui avoir tiré dans l'oeuil!

:D Vraiment pratique de prendre les bestiole en photo pour savoir ce que l'on peut faire! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, latlanh a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Je l'ai eu aussi ! j'ai tiré sur le collier après lui avoir tiré dans l'oeuil!

:D Vraiment pratique de prendre les bestiole en photo pour savoir ce que l'on peut faire! :D 

 

j'utilise même pas cette technique! :o
la plupart des tips me semblent natruels et logiques en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 15/03/2017 at 10:39, Minikea a écrit :

je pense que tout le monde commence par les zoras parce que c'est le plus proche du village Cocorico. après je pense que la suite normale devrait être celui des gorons, puis des piafs et enfin des gerudos.
là, je pourrais faire celui des piafs si je voulais avant celui des gorons
 

  Révéler le contenu caché

mais le bouclier de Garuk me semble plus essentiel que le vol ascensionnel de revali. mais pas loin quand même. :transpi:

 

Pour ma première partie j'avais commencé par les Gerudos, du coup les autres m'ont semblé vraiment faciles en comparaison. À mon avis le plus facile c'est les Piafs, à la fois dans la préparation et dans le donjon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Quiproquo a écrit :

Pour ma première partie j'avais commencé par les Gerudos, du coup les autres m'ont semblé vraiment faciles en comparaison. À mon avis le plus facile c'est les Piafs, à la fois dans la préparation et dans le donjon.

Il suffit de regarder l'ordre des souvenirs pour connaitre l'ordre où il faudrait faire les gardiens :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Edtech a dit :

J'ai tué un Lynel d'argent hier, c'est chaud ! Vraiment l'ennemi le plus difficile à mon avis !

A mon niveau déja un linel classique j'y arrive pas! :D 

j'ai fait la quete ou faut le prendre en photo et ben je me suis pas amuser a le taper!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, je suis tombé sur une île hier soir: le truc de fourbe.

Révélation

lîle tout au sud de la map, qui te vire tout ton équipement (vraiment tout) et tu dois choper 3 boules et les mettre dans leurs emplacements. y'en a une facile dans un camp de moblin, ça permet de se faire du stuff, une en collier d'un ogre, plus chaud, et une autre dans un camp de moblin et de gros machin avec des épées qui enlèvent 10 cœurs... j'ai fait deux boules sur 3 et je suis mort. je retenterai plus tard.
Il faut user de stratégies de fourbe pour éviter de péter les rares armes que tu peux choper...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 minutes, Minikea a écrit :

purée, je suis tombé sur une île hier soir: le truc de fourbe.

  Masquer le contenu

lîle tout au sud de la map, qui te vire tout ton équipement (vraiment tout) et tu dois choper 3 boules et les mettre dans leurs emplacements. y'en a une facile dans un camp de moblin, ça permet de se faire du stuff, une en collier d'un ogre, plus chaud, et une autre dans un camp de moblin et de gros machin avec des épées qui enlèvent 10 cœurs... j'ai fait deux boules sur 3 et je suis mort. je retenterai plus tard.
Il faut user de stratégies de fourbe pour éviter de péter les rares armes que tu peux choper...

 

Elle est sympa celle-là, mais au final, ça se fait bien. Y aller avec une barre de vie assez grande et pleine peut aider ! Il y a moyen de se cacher dans un tonneau... :6_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Minikea a dit :

purée, je suis tombé sur une île hier soir: le truc de fourbe.

  Masquer le contenu

lîle tout au sud de la map, qui te vire tout ton équipement (vraiment tout) et tu dois choper 3 boules et les mettre dans leurs emplacements. y'en a une facile dans un camp de moblin, ça permet de se faire du stuff, une en collier d'un ogre, plus chaud, et une autre dans un camp de moblin et de gros machin avec des épées qui enlèvent 10 cœurs... j'ai fait deux boules sur 3 et je suis mort. je retenterai plus tard.
Il faut user de stratégies de fourbe pour éviter de péter les rares armes que tu peux choper...

 

Je suis tombé dessus par hasard en me jetant d'une falaise et en prenant un radeau. Je n'avais que 4 coeurs :p 

J'ai décidé d'un commun accord avec moi-même qu'on reviendrait plus tard :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gogoal a dit :

Je suis tombé dessus par hasard en me jetant d'une falaise et en prenant un radeau. Je n'avais que 4 coeurs :p 

J'ai décidé d'un commun accord avec moi-même qu'on reviendrait plus tard :transpi: 

j'en ai 14 et je suis du même avis: c'est pour du late game, quand tu as envie de revivre le frisson du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez après une semaine de jeu réel (c'est mort plus de série, plus de films, Zelda zelda zelda), un petit arrêt constat (je mets une balise spoiler juste pour ceux qui découvrent à peine le jeu): 

Révélation

 

- Mon plus gros kiff pour l'instant : les souvenirs. Ça met une ambiance super sympa, nostalgique et mélancolique qui colle parfaitement avec l'univers du jeu. On a du en trouver la moitié et la qualité de narration est déjà plus que largement au rendez-vous.

- autre remarque, la qualité de leur approche "monde ouvert" : j'avais lu dans un test que ce qui était le plus frappant, c'est la capacité de Nintendo de rendre chaque zone intéressante : ya pas de zone où on s'ennuie, de zone trop vide ou sans intérêt. Je passe jamais plus de 5 mn entre 2 endroits qui attisent ma curiosité. C'est vraiment un plaisir sans bornes.

- Un seul donjon de fait pour l'instant (j'ai un peu trop pris la manette résultat exploration en mode Fallout "YA QUOI DERRIERE LE 72eme arbre?"), celui des zoras, très plaisant, simple mais fun, franchement une jolie claque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 minutes, Gwanana a écrit :

Allez après une semaine de jeu réel (c'est mort plus de série, plus de films, Zelda zelda zelda), un petit arrêt constat (je mets une balise spoiler juste pour ceux qui découvrent à peine le jeu): 

  Révéler le contenu caché

 

- Mon plus gros kiff pour l'instant : les souvenirs. Ça met une ambiance super sympa, nostalgique et mélancolique qui colle parfaitement avec l'univers du jeu. On a du en trouver la moitié et la qualité de narration est déjà plus que largement au rendez-vous.

- autre remarque, la qualité de leur approche "monde ouvert" : j'avais lu dans un test que ce qui était le plus frappant, c'est la capacité de Nintendo de rendre chaque zone intéressante : ya pas de zone où on s'ennuie, de zone trop vide ou sans intérêt. Je passe jamais plus de 5 mn entre 2 endroits qui attisent ma curiosité. C'est vraiment un plaisir sans bornes.

- Un seul donjon de fait pour l'instant (j'ai un peu trop pris la manette résultat exploration en mode Fallout "YA QUOI DERRIERE LE 72eme arbre?"), celui des zoras, très plaisant, simple mais fun, franchement une jolie claque.

 

 

C'est un peu mon cas aussi :7_sweat_smile:

Du coup hier, j'ai fait une pause pour monter et poser un meuble pour y planquer tous les câbles de mon PC (et il y en a !). Et hier soir, un petit film.

Faut dire qu'avec déjà 130h de jeu au compteur, je commence à avoir découvert pas mal de choses (40% du jeu, 215 Korogu, 111 sanctuaires, équipement partiellement monté au maximum soit 4 étoiles).

Ca commence à devenir bien jouissif quand je tue un gardien à 6 pattes sans prendre un seul coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 minute, Minikea a écrit :

faite hier soir. pas très compliqué en fait si on cause aux bonnes personnes, pour avoir des indices.

Oui, je l'ai enfin terminée d'ailleurs. Et il me manque 6 quêtes de sanctuaire, pas encore trouvé où elles se prenaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...