Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a 4 minutes, Exosol a dit :

Avec les pilier de glace pas besoin de radeau mais faut pas être pressé :dd:

tu peux accélérer un peu la manip

 

en mettant les piliers à tes pieds avec la touche ⇩, mais faut pas se louper (lancer le pilier AVANT de toucher l'eau)


et le radeau va plus vite, mais est un peu moins contrôlable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minikea a écrit :

ça doit être dans le sanctuaire du module en question sur le plateau. donc pas "un peu avant" en effet.

je vais commencer celui de la montagne ce soir. sauf si je farm les pierres précieuses pour me faire un peu de thunes.
Vous avez quoi comme combines qui fonctionnent bien pour amasser des rubis, ceux qui sont un peu plus avancés?

Perso, c'est pierre précieuses et les trucs lootés sur les mobs, et pour le moment pas eu de problèmes de tunes.

 

et pour la montagne, j'ai un conseil à te donner (c'est un conseil miniminispoil à toi de voir :p)

Avant de dépenser beaucoup d'argent au village, va faire un tour du coté de la mine du sud : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, latlanh a dit :

 

  Masquer le contenu

ben t'incline le plateau puis va au point le plus haut en utilisant la voile! j'ai eu plus de mal a un sanctuaire ou pour avoir le coffre tu devais figer un bouton et aller vite sur une plateforme qui bougeais!^^ 

 

je redirige ici parce que c'est Zelda only:
perso j'ai réussi au 3ème essai celui-ci mais sur un coup de bol. il est pas facile non plus et c'est surtout un problème de caméra dans mon cas qui fait que je sautais trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minikea a dit :

je redirige ici parce que c'est Zelda only:
perso j'ai réussi au 3ème essai celui-ci mais sur un coup de bol. il est pas facile non plus et c'est surtout un problème de caméra dans mon cas qui fait que je sautais trop tôt.

A ouai j'ai mis genre 7/8 essais au moins! je sais pas si c'est une différence switch/wiiU ou une question de chance! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quête de la maison finie :D

 

3 port-bouclier, 4 port-arme et 3 port-arc ça permet de stocker et ça fait classe 

8). A 100 rubis l'ajout d'éléments avec l'intérieur et l'extérieur faut prévoir 2000 rubis en plus du prix de la maison. [\spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minikea a écrit :

je redirige ici parce que c'est Zelda only:
perso j'ai réussi au 3ème essai celui-ci mais sur un coup de bol. il est pas facile non plus et c'est surtout un problème de caméra dans mon cas qui fait que je sautais trop tôt.

J'ai trouvé le jeu assez permissif car ma bille est allée complètement de travers au moment du saut, et c'est passé ^^""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Exosol a dit :

Quête de la maison finie :D

  Masquer le contenu

3 port-bouclier, 4 port-arme et 3 port-arc ça permet de stocker et ça fait classe 

8). A 100 rubis l'ajout d'éléments avec l'intérieur et l'extérieur faut prévoir 2000 rubis en plus du prix de la maison. [\spoiler]

Moi aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...