Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, latlanh a écrit :

Oo On fait comment???

Tu sautes, tu appuies sur B en l'air (et viser peut être aussi là j'ai un doute).

Et c'est pas du spoil, c'est une action normale. J'ai pas vu de PNJ à qui parler moi, c'est une astuce qui défile pendant les chargement ("vous pouvez glisser sur votre bouclier pour dévaler les pentes"), donc j'ai essayé de trouver comment faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a 2 minutes, Toorist a dit :

Tu sautes, tu appuies sur B en l'air (et viser peut être aussi là j'ai un doute).

Et c'est pas du spoil, c'est une action normale. J'ai pas vu de PNJ à qui parler moi, c'est une astuce qui défile pendant les chargement ("vous pouvez glisser sur votre bouclier pour dévaler les pentes"), donc j'ai essayé de trouver comment faire :D

A ben si c'est via une astuce non c'est pas du spoil! :D j'essaye ca ce soir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Toorist a dit :

Tu sautes, tu appuies sur B en l'air (et viser peut être aussi là j'ai un doute).

Et c'est pas du spoil, c'est une action normale. J'ai pas vu de PNJ à qui parler moi, c'est une astuce qui défile pendant les chargement ("vous pouvez glisser sur votre bouclier pour dévaler les pentes"), donc j'ai essayé de trouver comment faire :D

Je préfère voler c'est plus cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Toorist a dit :

Mais moins rapide si tu veux juste descendre la coline :D

Et en planant tu peux pas faire de 1080 ! 8)

Et j'ajoute que voler avec les gardiens dessous c'est chaud :)

 

A ceux qui ont acheté le DLC j'hésite. Je voudrais me le garder une fois finis le jeux, ça vaut le coup d'attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ginuis a dit :

Et j'ajoute que voler avec les gardiens dessous c'est chaud :)

 

A ceux qui ont acheté le DLC j'hésite. Je voudrais me le garder une fois finis le jeux, ça vaut le coup d'attendre ?

Actuellement le DLC ne t'apporte rien à part un T-shirt Nintendo Switch ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 minutes, ginuis a écrit :

Et j'ajoute que voler avec les gardiens dessous c'est chaud :)

 

A ceux qui ont acheté le DLC j'hésite. Je voudrais me le garder une fois finis le jeux, ça vaut le coup d'attendre ?

Le DLC n'apporte rien d'autre pour le moment que 3 coffres bonus (dont le T-shirt Switch) dans la zone de départ. La suite sortira en août (Mode difficile) et le reste en fin d'année (nouvelles quêtes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gogoal a dit :

Sinon, pensez à garder des armes assez variées dans votre besace :D

Je me suis retrouvé deux-trois fois à devoir me battre à l'éventail fuir à cause de l'orage, faute de pouvoir sortir les armes métalliques :craint:

j'avais pas pigé au départ pourquoi je me prenais les éclair, mais une loading astuce m'a fait comprendre. j'ai pris une arme en pierre chez les gorons, je sais pas si ça passe pour du "non-métallique" ou s'il faut que je trouve une vraie arme en bois ou me battre à l'arc (j'en ai plein en bois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Minikea a dit :

j'avais pas pigé au départ pourquoi je me prenais les éclair, mais une loading astuce m'a fait comprendre. j'ai pris une arme en pierre chez les gorons, je sais pas si ça passe pour du "non-métallique" ou s'il faut que je trouve une vraie arme en bois ou me battre à l'arc (j'en ai plein en bois)

 

ce que j'ai trouvé bizarre après coup, c'est que je n'ai pas de soucis à manier les boomerang lézard, qui me semblent pourtant en métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, gallean said:

tin moi et mon sens de l'orientation :/

 

  Reveal hidden contents

j'en suis au début et je n'arrive pas a retrouver la cabane du vieil homme pour faire la recette dans son livre afin de récupérer le doublet

 

T'es une femme ? 

sinon tu pars des ruines du temple de l'est et tu longes le ravin vers le mont hylia...

 

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cara62 a dit :

T'es une femme ? 

 

  Révéler le contenu masqué

sinon tu pars des ruines du temple de l'est et tu longes le ravin vers le mont hylia...

 

:) 

non du tout mais bon quand j'ai pas visionné un point de repère sur mon parcours limite je tourne en rond ^^

mici bon erreur sur la recette je vais devoir repartir à la chasse au sanglier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kenshin83 a dit :

Fini le 1er donjon !

Mis à part que j'ai zappé d'ouvrir une grille au tout début et que j'ai donc tourné en rond pendant 20 minutes, c'est court et facile (le boss est un peu chaud mais pas trop non plus).

exactement la même :D pourtant y'a un sanctuaire qui te montre la manip un peu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 minutes, Kenshin83 a écrit :

Ah bon ? Soit je suis pas allé dans ce sanctuaire, soit on parle pas de la même chose, ça me dit vraiment rien ! Le dernier que j'ai fait c'était celui dans le domaine Zora et c'était pas du tout le même fonctionnement :D

Moi c'était mon premier ^^, ensuite la montage de feu (pour pas spoiler) et la je suis au sud ouest et je "fais ma pute" (comprendrons ceux qui l'ont fait :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kenshin83 a dit :

Ah bon ? Soit je suis pas allé dans ce sanctuaire, soit on parle pas de la même chose, ça me dit vraiment rien ! Le dernier que j'ai fait c'était celui dans le domaine Zora et c'était pas du tout le même fonctionnement :D

ça doit être dans le sanctuaire du module en question sur le plateau. donc pas "un peu avant" en effet.

il y a 25 minutes, Toorist a dit :

Moi c'était mon premier ^^, ensuite la montage de feu (pour pas spoiler) et la je suis au sud ouest et je "fais ma pute" (comprendrons ceux qui l'ont fait :D)

je vais commencer celui de la montagne ce soir. sauf si je farm les pierres précieuses pour me faire un peu de thunes.
Vous avez quoi comme combines qui fonctionnent bien pour amasser des rubis, ceux qui sont un peu plus avancés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...