Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

à l’instant, Minikea a dit :

vous prenez quoi avec vos noix?

  Masquer le contenu

perso, j'ai mis 2 emplacements d'arcs, et le reste en armes.[/spoilers]

J'ai tout mis dans les armes de mêlée. Au final les arc ne s’abîme pas trop vite comparer aux autres armes, idem pour les boucliers. Ils sont quasiment increvable pour peu qu'on maîtrise l'esquive ou les parades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, Minikea a dit :

vous prenez quoi avec vos noix?

  Révéler le contenu masqué

perso, j'ai mis 2 emplacements d'arcs, et le reste en armes.[/spoilers]

Pareil pour l'instant!^^ je parcourt les 2 premiere zonne pour chercher ca et :

les pieces pour la tablette

J'ai 35 heures de jeux, je suis qu'à la deuxième ville! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai fini le jeu hier avec tous les souvenirs (meilleure fin du jeu), 99 sanctuaires et 126 Korogu (soit 31% du jeu effectué). Il me reste encore une trentaine de quêtes à faire, et en toute logique, 41 sanctuaires à trouver et sans doute beaucoup de Korogu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha y'a plusieurs fins? faut que je farm les souvenirs alors. le peintre aide bien!
et donc il y a plus de 48 korogu! ( c'est bien 900 selon les guides en ligne )
 

il y a 26 minutes, Aekyros a dit :

Certain ! C'est ce que j'ai lu dans le guide officiel. T'as même l'emplacement de chacune des noix ^^ 

le guide officiel, il est pourri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Minikea a dit :

Ha y'a plusieurs fins? faut que je farm les souvenirs alors. le peintre aide bien!
et donc il y a plus de 48 korogu! ( c'est bien 900 selon les guides en ligne )
 

le guide officiel, il est pourri!

 

il y a 9 minutes, Aekyros a dit :

Tu trouve ? Je le trouve relativement clair après j'ai commencer à l'utiliser la semaine dernière je m'en suis pas servi pour la quête principale.

Pour ma part je le trouve pas mal (bon je ne l'ai que feuilleté sur les parties que j'ai effectuée car je ne veux pas me spoiler)

mais 900 Korogus ? serieux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à y avoir des speedrun sympa, du genre 58 minutes pour finir le jeu. Ce qui est marrant, c'est de voir que le boss de fin est complètement différent si vous y allez sans avoir fait les gardiens...

Par contre, les gars sont doués. Je n'arrive pas à esquiver au bon moment à chaque fois comme ils le font (ce qui enclenche le combo) ou à renvoyer les coups via le bouclier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai regardé quelqu'un, glitchless et sans Amiibo. C'était à prévoir, le jeu donne presque l’impression d'être fait pour ça ! :D

 

La route au final est super-simple : 

- Tour du Prélude, 4 shrines d'intro

- Canasson sur les plaines d'Hyrule pour tracer au château

- Infiltration dans le château depuis un des gros piliers

- Armurerie pour faire le plein d'arme

- Appartement de Zelda

- Ganon

D’ailleurs comme tu disais @Edtech le boss de fin n'a rien à voir si on ne fait pas les 4 bêtes sacrées. Ça donne presque envie de recommencer le jeu pour le faire comme ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas joué de la semaine (pas faute d'avoir poussé pour emmener la switch chez les beaux-parents) mais ce midi... J'ai tué mon premier cheval à coup de falaise! (enfin pas le mien, c'est madame qui l'avait capturé). On leur a cherché un nom mais je pense qu'on va rester sur "Etalon du Cul", vive le Beau Jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...