Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

Je viens de finir l'histoire principale et donc de tuer Ganon. Et......... C'est tout? un boss nul à chier et une fin aussi pourrie? j'ai pas envie de m'étendre la dessus mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps sur ce jeu et d'avoir joué à une démo.... Putain nan mais sérieusement ça finit comme ça? sans.... RIEN ? la dernière fois que j'ai eu ce sentiment c'est devant les derniers episodes de la serie Neon Genesis Evangelion, c'est pour dire à quel point je l'ai en travers de la gorge.... 

Voilà pour mon coup de gueule... Sans déconner avec une fin pareille j'arriverai même pas à le conseiller à mes potes...

Par contre si y a un DLC qui change ça et qui permet de jouer un peu après avoir battu ganon, j'achète direct :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

la fin de OOT est mieux, tu trouves? (retour dans le passé sans ocarina et ganon emprisonné)

ou la (les) fin(s) de Majora's Mask? (on arrête la lune, on redonne le masque de majora au vendeur et on se barre après la fête, ou pendant, je sais plus)

le boss est vaincu, la princesse délivrée, et si tu te souviens d'elle, tu as un espoir d'avoir un bisou hors champs, c'est pas si mal.

y'avait déjà pas lourd de scénario pour laisser la place à l'expérience de jeu, la fin est juste dans la même veine. et on a jamais pu jouer après la défaite du boss dans un Zelda. (pas ceux que j'ai fait en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bamaury a écrit :

Voilà pour mon coup de gueule... Sans déconner avec une fin pareille j'arriverai même pas à le conseiller à mes potes...

C'est lié à la trame même du jeu : t'arrives après la bataille, tous tes potes sont morts, il reste juste à nettoyer ce que Zelda a bloqué pendant 100 ans. Ca se sent dans les souvenirs, dans l'atmosphère du jeu, t'es là pour empêcher la fin du monde que les autres ont juste retardé.

 

Moi j'ai bien aimé cette ambiance parce qu'avant  d'aller battre Ganon j'ai fait le tour des souvenirs. C'est eux qui te donnent un sentiment de scénario, mais ça reste assez désuet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait énorme mais j'aurai ajouté une mode fermier avec la maison :

Fait ton jardin

Fabrique tes propres armes

Rémène des objets dans ta maison

élève et occupe toi de tes animaux :)

échange tes objets avec tes amis :)

Vends tes objets aux marchés et achète de nouvelles maison et terrains pour agrandir ton exploitation.

Embauche du personnel et donne lui des missions en ton absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, juste être obligé de devoir nettoyer Hyrule des monstres restants (plus de lunes de sang comme il n'y a plus Ganon) ça me plairait. Si en plus on pouvait avec l'aide de Zelda finir certains sanctuaires qui me restent, ça pourrait la rendre utile :)  Sachant que dans les souvenirs elle essaie de rentrer dedans, ça lui ferait plaisir :dd: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bamaury a écrit :

Personnellement, juste être obligé de devoir nettoyer Hyrule des monstres restants (plus de lunes de sang comme il n'y a plus Ganon) ça me plairait. Si en plus on pouvait avec l'aide de Zelda finir certains sanctuaires qui me restent, ça pourrait la rendre utile :)  Sachant que dans les souvenirs elle essaie de rentrer dedans, ça lui ferait plaisir :dd: 

la lune de sang c'est juste une explication ingame d'un problème de système (limitation mémoire) et de gameplay (vu que y'a une composante farm, autant qu'il y ai toujours quelque chose à farmer)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...