Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Il y a 2 minutes, fragzepika a écrit :

en site de soluces, j'utilise fréqeumment super soluce 
http://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-breath-wild/soluce-zelda-breath-wild

Celle de Zelda est conséquente mais je ne sais pas s'il y a les recettes et l'utilisation des ressources.

C'est rigolo c'est justement l'inverse de que ce que je veux ton lien ahahaha! j'ai pas besoin des solutions des quêtes, sanctuaires etc... J'ai plutot besoin des astuces car je vois plein de trucs dans mon inventaire mais je ne sais ni quoi en faire, ni comment. J'ai pas réussi a faire un feu par exemple, malgré les étincelles  :mad2: je sais pas comment utiliser les gelées ou les baudruches aussi.... etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 19/06/2017 at 15:56, Bamaury a écrit :

C'est rigolo c'est justement l'inverse de que ce que je veux ton lien ahahaha! j'ai pas besoin des solutions des quêtes, sanctuaires etc... J'ai plutot besoin des astuces car je vois plein de trucs dans mon inventaire mais je ne sais ni quoi en faire, ni comment. J'ai pas réussi a faire un feu par exemple, malgré les étincelles  :mad2: je sais pas comment utiliser les gelées ou les baudruches aussi.... etc etc

Le guide officiel est Achement complet (j'ai le prestige, mais théoriquement ca doit pas trop changer pour les autres)

Sinon pour répondre aux questions posées :p

Feu => tu prends dans ton inventaire Bois + Silex, tu poses devant toi et tu mets un coup d'épée (métallique !). Ou avec une arme de feu mais ca ..

Baudruche => tu la prend dans la main et tu la poses sur un truc. Par contre, il faut qu'il y ai du vent sinon elle ne gonfle pas (feuille korogu ca marche aussi) 

gelée => les trucs blanc, bleu etc... ? garde les, ca te servira a up tes fringues chez une grande fée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon, j'ai profité d'avoir une angine pendant le pont pour avancer en Mode Expert !

J'en suis à 60 sanctuaires et je viens de finir un second gardien (Piaf et Gerudo). Pas si difficile ce mode de jeu au final. C'est juste qu'on fait un peu plus attention et surtout on fait beaucoup plus la recherche des sanctuaires et l'amélioration des équipements AVANT d'avancer dans l'histoire !

Du coup, le boss de Naboris m'a paru bien plus facile que la première fois. J'y suis allé avec l'épée de légende (ça aide beaucoup, car elle est "éveillée" dans les gardiens) et 2 pièces du set anti-électricité améliorées deux fois. Je gère aussi beaucoup mieux les esquives parfaites, ça aussi ça aide !

J'ai encore le boss des Zora à faire (j'ai déjà fait le reste mais j'étais faible à ce moment là donc je n'ai pas tenté le boss) et côté Goron, tout reste à faire (je n'ai fait que débloquer l'accès au village).

J'ai aussi trouvé le masque Korogu, c'est bien pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ptite maj sur zelda aujourd'hui avec au menu des fixes et un new features, qui donnera des objets excusif via la chaine d'abonnement zelda qui sort en septembre.

 

J'y vois une nouvelle features global nintendo pour augmenter leur outil de communication. Honnêtement je trouve ça cool comme principe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edtech a écrit :

En attendant, j'avance doucement mais sûrement en mode Expert : j'ai acheté ma maison et fini la suite de quêtes principale d'Euzero !

Et ben ta bien du courage je me sens pas de le refaire tout de suite l bien que je devrais, mais j'ai pas assez de temps pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut vraiment que je finisse le jeu !

Deux questions : 

  • Y a t'il un moyen de savoir que son arme est abimée AVANT qu'elle ne devienne rouge, afin de la réparer avec les octorocks
  • Ça sert à quoi les maisons, hormis le fait d'avoir un lit et 2 ou 3 rateliers? Franchement je vois pas :dd:  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 minutes, Bamaury a écrit :

Bon faut vraiment que je finisse le jeu !

Deux questions : 

  • Y a t'il un moyen de savoir que son arme est abimée AVANT qu'elle ne devienne rouge, afin de la réparer avec les octorocks
  • Ça sert à quoi les maisons, hormis le fait d'avoir un lit et 2 ou 3 rateliers? Franchement je vois pas :dd:  

Pour la première question : Non avant qu'elle se mette à clignoter tu ne peux pas vraiment. Après réparer des armes ça sert pas  à grand chose sauf peut être pour les armées des prodiges qui coûte chère à refaire fabriquer. Mais techniquement trouver des armes c'est vite fait : refaire des sanctuaire à gardien ça permet de recharger ou bien faire un tour dans certains endroit ou les armes repop tout le temps

Pour la deuxième question : Perso je m'en sert soit pour stocker des armes élémentaires qui peuvent servir quand on en a besoin pour certains lieu, Soit pour stocker les armes des prodiges pour pas les abimer lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...