Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 6 heures, Minikea a écrit :

Si je ne me trompe pas, je crois que c'est la première pièce que j'ai eu. ça doit être un sanctuaire de force extrême, de mémoire je pense qu'il est au sud.

Tu confonds, c'est bien un des tous premiers sanctuaire que j'ai fait mais c'est pas de la force extrême :D

 

Sanctuaire des monts géminés, celui qui est le plus bas des trois, premier sanctuaire que tu croises si tu prend le chemin "normal" en commencant l'aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kenshin83 a dit :

Ahhhhh c'est la tenue qu'on récupère après avoir fait tous les sanctuaires :D ?

c'est vraie qu'avec un nom comme ça, j'ai cru a un moment que c'était pour ceux du sud-ouest ^^(ok je cours je suis très loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toorist a dit :

Tu confonds, c'est bien un des tous premiers sanctuaire que j'ai fait mais c'est pas de la force extrême :D

 

 

  Révéler le contenu masqué

Sanctuaire des monts géminés, celui qui est le plus bas des trois, premier sanctuaire que tu croises si tu prend le chemin "normal" en commencant l'aventure

 

Révélation

je confond avec celui qui est sur une île alors. (le torse)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ginuis a dit :

C'est ce qui m'a fait acheté la tenue. Mais franchement au moindre pépin ils fuient tous j'ai pas de bol...

j'avoue j'ai un peu galéré mais rien ne t’empêche d'en chopper un du côté de cocorico, c'est pas très loin et ils sont moins grouppés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est la quête où il faut grimper sur le cerf oO ?

C'est super facile et pas besoin de tenue discrète : vous utilisez le pouvoir piaf et vous lui tombez dessus, ça marche nickel, j'ai réussi du 1er coup et je suis pas une référence en matière de discrétion :roule: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kenshin83 a dit :

Euh c'est la quête où il faut grimper sur le cerf oO ?

C'est super facile et pas besoin de tenue discrète : vous utilisez le pouvoir piaf et vous lui tombez dessus, ça marche nickel, j'ai réussi du 1er coup et je suis pas une référence en matière de discrétion :roule: 

ouais ça marche aussi. (sans pouvoirs, il suffit de partir de la falaise un peu plus loin ou d'un arbre proche)
y'a toujours une solution de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Minikea a dit :

ouais ça marche aussi. (sans pouvoirs, il suffit de partir de la falaise un peu plus loin ou d'un arbre proche)
y'a toujours une solution de secours.

Sauf que dès que je rate mon coup tlm se barre et là y a plus un mâle à des KM... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minikea a dit :

tu l'a en regardant la map après la fin (en rechargeant la sauvegarde avec une petite étoile)

Autant au début je trouvais qu'annoncer un mode difficile c'était trop pour moi. Je trouvais le jeux dure ect... Autant après tout ce temps de jeux je me le relancerai bien en mode difficile ça pourrait me tenter. Pas tout de suite mais a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Minikea a dit :

tu l'a en regardant la map après la fin (en rechargeant la sauvegarde avec une petite étoile)

pas pris ma switch today je regarderais ça en rentrant ^^

comme je le pensais...pas terrible 25% (mais bon j'ai eu la vraie fin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2017 à 12:59, gallean a dit :

pas pris ma switch today je regarderais ça en rentrant ^^

comme je le pensais...pas terrible 25% (mais bon j'ai eu la vraie fin ^^)

à peu près pareil pour moi, mais j'étais content, vu que 71% de la progression ce sont des korogu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...