Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 1 heure, gallean a dit :

merci bien, bon ça va être sportif pour le link (quoi que, avec les dadas dispo dans botw je commence à douter un peu d'en avoir besoin

sinon, tu fais comme moi: tu empruntes un amiibo d'une connaissance pour Épona et les tenues. (avec l'exploit de la date pour optimiser le temps du prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Edtech a dit :

Moi je les ai tous et je n'ai encore jamais rien trouvé d'intéressant...

même pas l'arc de lumière?
les tenues sont pas "intéressantes" c'est juste du cosmétique.

épona est juste le meilleur cheval plus ou moins ex-æquo avec le cheval blanc.

après c'est situationnel: ça peut pratique de générer des bloc de fer ou des tonneaux explosifs dans certaines situations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Minikea a dit :

Épona est sensé apparaitre à la première utilisation de l'amiibo (ça a été le cas chez moi)

Pas forcément ! :D C'est de l'aléatoire tu as juste eu de la chance ^^

Autant Epona je l'ai eu par hasard la deuxième ou troisième fois que j'ai utilisé l'Amiibo autant l'arc du crépuscule il m'as fallu trois semaine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une chose qui ne va pas (zelda player inside)

les piafs sont sensé être une évolution des zoras (windwalker et autre) et normalement ne devraient pas exister dans la même time line...c'est impossible...donc il s'agit normalement a nouveau d'une nouvelle time line, vu qu'ils co existent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gallean a dit :

il y a une chose qui ne va pas (zelda player inside)

les piafs sont sensé être une évolution des zoras (windwalker et autre) et normalement ne devraient pas exister dans la même time line...c'est impossible...donc il s'agit normalement a nouveau d'une nouvelle time line, vu qu'ils co existent...

bah il peut y avoir eu scission: les Zoras et les Piafs de BotW sont cousins et ont un ancêtre commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, gallean a dit :

il y a une chose qui ne va pas (zelda player inside)

les piafs sont sensé être une évolution des zoras (windwalker et autre) et normalement ne devraient pas exister dans la même time line...c'est impossible...donc il s'agit normalement a nouveau d'une nouvelle time line, vu qu'ils co existent...

J'y crois vraiment moyen moins a cette théorie Zora-Piaf.

Pour moi, on est plus proche des celestriers de Skyward Sword qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Minikea a écrit :

c'était un bon Zelda, mais une version """"""HD"""""" entre Wii et Switch, va pas y avoir beaucoup de différence!

Bah quand même... La Wii faisait même pas du 720p...

Une version 1080p/60fps ça serait pas mal.

Pour Skyward Sword c'est marrant, je me souvient y avoir pris du plaisir (plus que TP, évidemment beaucoup moins que Wind Waker) mais j'en ai des souvenirs que très flou (et pour TP c'est pire :D )

Quoiqu'il en soit, j'avais aussi fait des recherches sur l'histoire piaf/zoras, et mis à part le personnage de Mélodie dans WW qui aurait un lien avec l'ancienne gardienne Zora, on trouve pas vraiment d'info...

Puis bon il suffirait en effet que la montée des eaux de Wind Waker n'ai pas eu lieu pour qu'une évolution ai amené à une scission en 2 races et non l'extinction de la première :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kenshin83 a dit :

Bah quand même... La Wii faisait même pas du 720p...

si, avec un câble UHD on avait du 720p il me semble. (j'ai un adaptateur HDMI pour Wii et ça doit être du 720p aussi).
Pour TP je me souviens surtout du début parce que j'ai du le faire deux fois, mais la fin est moins clair. je l'ai fini puisque je me souviens du boss de fin.
SS je l'ai pas finis. j'ai laissé tomber à la 2ème partie des sanctuaires.

Wind Waker jamais joué.

Le meilleur pour l'ambiance pour moi est Majora's Mask, et OOT pour le gameplay. et BOTW pour la nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...