Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

il y a une heure, Toorist a dit :

Bah hier j'ai fini le jeu (après 80h, il fallait se décider...),

  Révéler le contenu masqué

bah franchement je suis très très déçu ...

Ganon (même a poil) c'est une promenade de santé. La fin est plate.... la cinématique de fin de générique remet un peu de baume au coeur, mais franchement ... ca manque d'emotion et d'intensité ...

 

J'ai adoré le Zelda dans son ensemble, mais franchement la trame principale est pas assez étoffée à mon gout

 

Je suis à 110 heures et j'ai toujours pas fait la route pour le boss finale. J'irai quand j'aurai finis tous les sanctuaire (il m'en reste 30). Monter mes armures au max.

et peut être d'autres choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a 11 minutes, Toorist a dit :

Moi pas :( (pour le boss)

alors que je n'ai même pas utilisé la tactique "officielle"

  Révéler le contenu masqué

il faut normalement faire des gardes parfaites. (je l'ai lu après vu que ma technique me semblait un peu hardcore)

Pour ma part j'attend qu'il tire son laser type gardien, et quand tu chopes le bon timing (ou en faisant le ralenti a l'arc en chutant), il perd son doré pendant 0.5sec.

Une bonne fléchouille dans son gueule ! Ca le met en pls et tu peux le déchirer !

ha, j'avais même pas capté qu'on pouvait faire ça. ça m'aurait fait économiser des potions de soin!

il y a 10 minutes, ginuis a dit :

Je suis à 110 heures et j'ai toujours pas fait la route pour le boss finale. J'irai quand j'aurai finis tous les sanctuaire (il m'en reste 30). Monter mes armures au max.

et peut être d'autres choses :)

si tu veux monter tes armures au max, t'es pas près d'arriver au boss! :transpi:
et sans aide extérieure (guide/internet) faire les 30 sanctuaires restant risque d'être long aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minikea a dit :

ha, j'avais même pas capté qu'on pouvait faire ça. ça m'aurait fait économiser des potions de soin!

si tu veux monter tes armures au max, t'es pas près d'arriver au boss! :transpi:
et sans aide extérieure (guide/internet) faire les 30 sanctuaires restant risque d'être long aussi!

Je fais ça dans la longueur en cherchant je fais les Korogu :) et quelques rubis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gallean a dit :

j'avais pas matté, j'en suis à 185h de jeu et a peut prêt 60 sanctuaires...

oui mais je fais peine avec mes 155 Korogu/900 .. j'ai plutot traké le sanctuaire m'en reste plus que 25 ce soir :) je tiens le bon bout. et sans guide je précise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai finis les sanctuaires ce week-end, je doit être aux alentour des 60 heures , après j'ai quoi 50 Korogu je pense vraiment pas avoir le courage de faire les 900 à la limite les 250 et quelques pour débloquer les slot's d'inventaire manquants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aekyros a dit :

Perso j'ai finis les sanctuaires ce week-end, je doit être aux alentour des 60 heures , après j'ai quoi 50 Korogu je pense vraiment pas avoir le courage de faire les 900 à la limite les 250 et quelques pour débloquer les slot's d'inventaire manquants ^^

A ce niveau c'est du Runner :D Après je pense que les Korogu je les ferai en mode file rouge mais dès que Mario Odissey se pointra je pense que ça risque d'être difficile de s'acharner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ginuis a dit :

A ce niveau c'est du Runner :D Après je pense que les Korogu je les ferai en mode file rouge mais dès que Mario Odissey se pointra je pense que ça risque d'être difficile de s'acharner.

Bah après je me suis pas encore attardé sur les sidequest j'ai du en faire la moitier car elles étaient sur mon chemin ! ^^' Faut que je farm aussi les tenues, d'ailleurs après 3/4 semaines j'ai enfin eu l'arc du crépuscule ! :D C'est bo ... il tire uniquement des flèches de lumière :p 

 

Certain sanctuaire sont quand même sacrément rotor, ceux qui se basent sur le motion gaming sont super sympas. J'ai jamais été fan autant la je trouve ça super bien pensé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ginuis a dit :

Ceux sur le motion gaming m'ont amusé sauf 1 celui avec le bille dans l'espèce de labyrinthe ou j'ai cru que j'explosai ma manette....

L'arc du crépuscule c'est un objet amiibo ou de quête ?

 

y'a une astuce pour celui-ci:le mettre à l'envers.
et oui, Amiibo. j'en ai deux! :D (un sur moi en résistance ++ et un sur le râtelier chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ginuis a dit :

Ceux sur le motion gaming m'ont amusé sauf 1 celui avec le bille dans l'espèce de labyrinthe ou j'ai cru que j'explosai ma manette....

L'arc du crépuscule c'est un objet amiibo ou de quête ?

 

Vi malheureusement, tu l'obtiens via l'Amiibo Zelda Super Smash. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre l'amiibo loup, ça parait OP mais en fait il se casse tout le temps (quand tu te TP, quand tu rentres dans un village ou dans un sanctuaire...)  et il a la fâcheuse habitude d'aggro tout ce qui passe...
et l'amiibo Ganondorf te spawn des tonneaux explosif, pas très cool! :transpi:
j'en ai piqué 5 à ma sœur, y'en a d'autres sympas qu'elle avait pas (celui qui spawn des caisses métalliques par exemple) mais j'ai eu ce que je voulais: la tenue de TP, le masque Sheikah, l'épée des sages et l'arc de lumière. j'ai eu la tenue de WW aussi mais c’était du bonus (j'aime pas WW), et il file plein de poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Minikea a dit :

y'a une astuce pour celui-ci:le mettre à l'envers.
et oui, Amiibo. j'en ai deux! :D (un sur moi en résistance ++ et un sur le râtelier chez moi)

Y a encore plus simple (c'est ma fille de 9ans qui m'a montré :D )

Tu tournes la manette d'un quart de tour, tu fais tomber la bille, et du coup elle revient directement dans le bon couloir :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gogoal a dit :

Y a encore plus simple (c'est ma fille de 9ans qui m'a montré :D )

Tu tournes la manette d'un quart de tour, tu fais tomber la bille, et du coup elle revient directement dans le bon couloir :transpi: 

ha mais la mettre dans le bon couloir n'est pas le problème, c'est la faire passer de l'autre côté qui m'a fait rager sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ginuis a écrit :

On peut les réserver déja ? J'ai pas envie de me refaire avoir comme la dernière fois :)

 

Non on peut pas encore :(

=> http://www.nowinstock.net/fr/videogaming/games/thelegendofzeldabreathofthewild/

Ca marche que pour Amazon, pour les autres plateformes c'est la démerdouille pour savoir :p

Il y a 11 heures, gallean a écrit :

des news pour le restock des smash bross ? sait on jamais

 

Lesquels ? 

il y en a déjà pas mal qui sont restock régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toorist a dit :

Non on peut pas encore :(

=> http://www.nowinstock.net/fr/videogaming/games/thelegendofzeldabreathofthewild/

Ca marche que pour Amazon, pour les autres plateformes c'est la démerdouille pour savoir :p

Lesquels ? 

il y en a déjà pas mal qui sont restock régulièrement.

link ganondorf zelda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 minutes, gallean a écrit :

link ganondorf zelda...

Ganondorf sur Toysrus => http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=48563561

Zelda tu en as sur Cultura => http://www.cultura.com/amiibo-zelda-0045496352486.html

Link dispo nul part (y avait deux ganondorf et des zelda au cora de Massy y a encore pas longtemps mais ca bouge vite ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...