Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les retrouver les PNJ vous savez que vous pouvez le faire facilement en changeant l'objectif via le journal sur la map ^^' ?

Moi j'avance aussi sur les quêtes secondaires, ou plutôt sur les sanctuaires car mon journal est pas très rempli...

J'ai acheté mon 1er élément de l'armure archéonique et j'ai la tenue du barbare complète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kenshin83 a dit :

Pour les retrouver les PNJ vous savez que vous pouvez le faire facilement en changeant l'objectif via le journal sur la map ^^' ?

Moi j'avance aussi sur les quêtes secondaires, ou plutôt sur les sanctuaires car mon journal est pas très rempli...

J'ai acheté mon 1er élément de l'armure archéonique et j'ai la tenue du barbare complète ^^

ouais mais précisé, ça c'est quand on a pas envoyé bouler le PNJ! moi une femme que je connais pas qui me demande du beurre et du poisson comme ça à peine après avoir dis bonjour, je l'envoi chier, j'ai autre chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Minikea a dit :

ouais mais précisé, ça c'est quand on a pas envoyé bouler le PNJ! moi une femme que je connais pas qui me demande du beurre et du poisson comme ça à peine après avoir dis bonjour, je l'envoi chier, j'ai autre chose à faire.

Ouai enfin il y a ceux aussi qui t'envoie chier sous pretexte qu'il mange des pasteques sur un toit et qui te dise qu'ils arreterons de jeter des  carcasses si tu vas leur chercher des framboise à 4000 mètres d'altitude et peut être qu'ils arrêterons de polluer. 

Mois je dis que dans Zelda c'est quand même bine fait pour leur G..; de se faire taper par Ganon car les gens sont fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ginuis a dit :

Ouai enfin il y a ceux aussi qui t'envoie chier sous pretexte qu'il mange des pasteques sur un toit et qui te dise qu'ils arreterons de jeter des  carcasses si tu vas leur chercher des framboise à 4000 mètres d'altitude et peut être qu'ils arrêterons de polluer. 

Mois je dis que dans Zelda c'est quand même bine fait pour leur G..; de se faire taper par Ganon car les gens sont fous.

pas faux.
bon, j'ai finis les 76 quêtes secondaires et la dernière fée hier soir. il ne me reste plus que les korogus si j'ai vraiment envie et que ça à faire, et les tenues, pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djey37 a écrit :

 

j'ai activé mes alertes pour le boko et le guardian que j'ai pas... Le refill est en juin pour US et Japon aussi, mais c'est parti aussi vite que c'est venu les préco.

Autant dire que Amazon FR c'est mort, ca va être squatté par les américains pour les précos. Déjà qu'on en a pas assez rien que pour nous :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime vraiment le zelda moi, je le trouve vraiment bien, ca change de la zelda trop princesse dont on a l'habitude.

Les nouveaux sont pas encore dispo Amazon / Cultura / Auchan / Micromania, mais sont déjà en rupture sur la Fnac.

Autant dire que ca va partir vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toorist a dit :

j'aime vraiment le zelda moi, je le trouve vraiment bien, ca change de la zelda trop princesse dont on a l'habitude.

Les nouveaux sont pas encore dispo Amazon / Cultura / Auchan / Micromania, mais sont déjà en rupture sur la Fnac.

Autant dire que ca va partir vite...

Et j'ai pas fait ma preco sur la fnac ... je pensais que comme il n'y avait pas les illustration j'avais peur du fake... tant  pis  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ginuis a écrit :

Et j'ai pas fait ma preco sur la fnac ... je pensais que comme il n'y avait pas les illustration j'avais peur du fake... tant  pis  :(

je te confirme que c'est bien les bons, les illus sont ok dans ma facture maintenant :)

(hs zelda, mais les amiibo smash bros sont dispo fnac aussi les 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gallean a dit :

moi ce qui me saoule dans ce zelda ce sont les donj, autant le zora ça allait, autant le gerudo je capte que dalle :/

c'est pourtant pas compliqué! faut alimenter des points précis en électricité. pour ça il faut tourner le dromadaire à deux bosse pour le premier, puis trouver les boules électriques pour les suivants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gallean a dit :

moi ce qui me saoule dans ce zelda ce sont les donj, autant le zora ça allait, autant le gerudo je capte que dalle :/

Le gerudo est peut être le plus pénible autant le boss que le donjon. 

Le  goron à côté c'est une promenade de santé....

Finalement c'est celui de l'oiseau que j'ai trouvé le plus originale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ginuis a dit :

Le gerudo est peut être le plus pénible autant le boss que le donjon. 

Le  goron à côté c'est une promenade de santé....

Finalement c'est celui de l'oiseau que j'ai trouvé le plus originale.

 

le boss ça allait tout seul...avec la master sword c'était vite torché mais pour y arriver euh entre le "il faut sauter au bon moment pour accéder à tel terminal etc, un poil chiant quand même...la je fait les sanctuaires de la forêt kokiri, il m'en restera un du coté de la tour des landes et plus qu'a voir quel donj entamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier j'ai fini le jeu (après 80h, il fallait se décider...),

bah franchement je suis très très déçu ...

Ganon (même a poil) c'est une promenade de santé. La fin est plate.... la cinématique de fin de générique remet un peu de baume au coeur, mais franchement ... ca manque d'emotion et d'intensité ...

 

J'ai adoré le Zelda dans son ensemble, mais franchement la trame principale est pas assez étoffée à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toorist a dit :

Bah hier j'ai fini le jeu (après 80h, il fallait se décider...),

  Révéler le contenu masqué

bah franchement je suis très très déçu ...

Ganon (même a poil) c'est une promenade de santé. La fin est plate.... la cinématique de fin de générique remet un peu de baume au coeur, mais franchement ... ca manque d'emotion et d'intensité ...

 

J'ai adoré le Zelda dans son ensemble, mais franchement la trame principale est pas assez étoffée à mon gout

 

je te trouve un peu dur. l'important c'est pas la destination, c'est le chemin!
alors oui, le tout dernier boss (pas celui du château) est un peu naze (dans le sens où y'a pas de challenge, le boss en lui même est sympa visuellement) mais pas celui d'avant. j'en ai bien chié pour la 2ème partie de ce boss! (armure dorée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 minutes, Minikea a écrit :

je te trouve un peu dur. l'important c'est pas la destination, c'est le chemin!
alors oui, le tout dernier boss (pas celui du château) est un peu naze (dans le sens où y'a pas de challenge, le boss en lui même est sympa visuellement) mais pas celui d'avant. j'en ai bien chié pour la 2ème partie de ce boss! (armure dorée)

Moi pas :( (pour le boss)

alors que je n'ai même pas utilisé la tactique "officielle"

 

il faut normalement faire des gardes parfaites. (je l'ai lu après vu que ma technique me semblait un peu hardcore)

Pour ma part j'attend qu'il tire son laser type gardien, et quand tu chopes le bon timing (ou en faisant le ralenti a l'arc en chutant), il perd son doré pendant 0.5sec.

Une bonne fléchouille dans son gueule ! Ca le met en pls et tu peux le déchirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...