Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Toorist a dit :

Sauf que cest des mobs usuels qui trainent partout !

 

  Révéler le contenu masqué

Fait gaffe tu spoil un chtouille :)

il y a une torche direct dans le labo quand tu rentres sur la gauche (perso j'en garde toujours une sur moi ^^ )

 

désolé pour le mini spoil. le pire c'est que j'y ai pensé mais j'avais la flemme (et une batterie qui clignote en rouge :transpi: ) de remonter!

 

pour les mobs usuels, tu te souviens des gros machins qui tournent dans la plaine Hylia, dont un juste en sortant du bois Kokiri? ceux-là aussi sont dangereux en début de jeu avec 4 cœurs et un pauvre lance-pierre à graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour vous donnez une idée, si je reprend le format de Djey : 

45 Shrines

quête Z 100%

quête Ge 100%

quête P 100%

quête Go 100%

Avancement sur d'autres quêtes Principale : (même format "caché" mais pour pas spoiler le nombre de quêtes)

 

Des P et des S 100%

EdL 100%

G 100%

Toutes les tours

16 noix K retrouvées

La je vais essayer de faire les shrines zones par zones, au final pas mal d'énigmes rien que pour les trouver. C'est vraiment sympas de partir à l'aventure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, latlanh a dit :

Bon j'ai plusieurs question apres quelques heures de jeux, il existent d'autre moyen d'extraire le minerai qu'avec les bombes?

On peut craft des fleches ou toujours obliger d'acheter?

 

 

un bon gros marteau ça marche aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après 50h, j'ai finalement fini le jeu (tout du moins la quête principale). Merci Nintendo pour cette formidable aventure, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir devant un jeu, un chef d'oeuvre :17_heart_eyes:

Pour ce que ça intéresse, j'ai :

  • Battu la devine beast des Ritos
  • Battu la devine beast des Gerudos
  • Récupéré la Master Sword
  • Battu la devine beast des Zoras
  • Récupéré le bouclier Hylien
  • Trouvé tous les souvenirs
  • Battu la devine beast des Gorons
  • Vaincu Ganon

Trouvé 6 korok seed, effectué une quarantaine de shrine et révélé l'ensemble de la carte.

A noter que le jeu devient vraiment bien plus simple (trop?) une fois la Master Sword récupéré :chinois:

Voila au final j'ai vraiment la sensation d'avoir a peine effleuré l'ensemble du jeu, il me reste des tonnes de quêtes annexes, encore 76 shrines a trouver, découvrir ce que sont ces différents dragons  et enfin savoir a quoi sert cet énorme logo avec des éclairs dans la montagne proche du repaire du Yiga Clan!

Je peux maintenant retrouver une vie normale :7_sweat_smile:

Edit: J'ajouterai que j'ai fait la version wii u (us) et du point de vue purement technique ça tourne très bien, aucune chute de framerate n'est venu gâcher mon expérience de jeu. Ca ramouille juste un peu au début quand on se tp dans les villages ou dans les écuries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avance doucement à coup de 2H de jeu le soir.


j'ai déjà eu 4 noix et 11 sanctuaires et je viens de récupérer ma tunique qui, après 100 ans, n'a pas un trou de mite! j'ai croisé une grande fée aussi et suis mort une bonne dizaine de fois.

je crois que je me dirige petit à petit vers la voie de l'archer furtif, un peu à la skyrim! va falloir que je me trouve une source stable de revenu pour acheter des flèches et l'équipement sheika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Minikea a dit :

Moi j'avance doucement à coup de 2H de jeu le soir.

 

  Révéler le contenu masqué


j'ai déjà eu 4 noix et 11 sanctuaires et je viens de récupérer ma tunique qui, après 100 ans, n'a pas un trou de mite! j'ai croisé une grande fée aussi et suis mort une bonne dizaine de fois.

je crois que je me dirige petit à petit vers la voie de l'archer furtif, un peu à la skyrim! va falloir que je me trouve une source stable de revenu pour acheter des flèches et l'équipement sheika.

 

Je suis à peu près au meme niveau que toi.

Je ne sais pas si quelqu'un a réussi le défis archer sur le  cheval avec les 20 cibles. Je trouve très dur la gestion de l'arc à cheval. Si quelqu'un a des astuces je suis preneur.

 

Je kiff le mode furtif, ma technique c'est de mettre mon Wolf à l’extérieur en attente du camps, de faire du sniper tant que je peux, Ensuite je fait peter une bombe dans le tas je ramène les mob sur le Wolf et je solote les solitaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kenshin83 a dit :

Lol moi je dois pas en être au même stade, mais je me suis retrouvé dans un sanctuaire avec épreuve de force moyenne et j'ai échoué 2 fois, du coup je me suis barré ^^

Là je dois aller voir Impa une 2ème fois (je ne pense pas vraiment spoiler ? )

pareil pour celui de l'épreuve de force moyenne. je pense que j'ai pas le niveau. du coup, j'ai été me rafraichir la mémoire. ;)

il y a 43 minutes, ginuis a dit :

Je suis à peu près au meme niveau que toi.

Je ne sais pas si quelqu'un a réussi le défis archer sur le  cheval avec les 20 cibles. Je trouve très dur la gestion de l'arc à cheval. Si quelqu'un a des astuces je suis preneur.

 

Je kiff le mode furtif, ma technique c'est de mettre mon Wolf à l’extérieur en attente du camps, de faire du sniper tant que je peux, Ensuite je fait peter une bombe dans le tas je ramène les mob sur le Wolf et je solote les solitaires.

 

 

pas encore essayé le combat à cheval. j'avais pas vu qu'il y avait un concours de ce genre, j'irais essayer mais je suis généralement mauvais à ce genre de défis. dans OOT j'avais galéré des heures à celui des gerudos...

Pas d'amibo donc pas de wolf pour moi. j'essaierai de prendre celui de ma sœur quand je la verrai! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, latlanh a dit :

Moi j'en suis a 20 heures de jeu, je viens de débloquer l'appareil photo.... Je crois que j'explore trop!^^

Tu parles, depuis que j'ai l'appareil photo, je passe mon temps à faire le touriste japonais, du coup je n'avance plus :p

 

il y a 23 minutes, Exosol a dit :

C'est indiqué quelque part le temps de jeu ?

oui, c'est marqué où ? (non pas là, y a plus de place :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gogoal a dit :

Tu parles, depuis que j'ai l'appareil photo, je passe mon temps à faire le touriste japonais, du coup je n'avance plus :p

 

oui, c'est marqué où ? (non pas là, y a plus de place :p )

pareil.

hier soir, c'était session farm de rubis pour pouvoir acheter la tenue sheika et l'améliorer ensuite.
Je peux courir derrière les moblins sans qu'ils me voient maintenant! :D Vive le stab!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minikea a dit :

pareil.

hier soir, c'était session farm de rubis pour pouvoir acheter la tenue sheika et l'améliorer ensuite.
Je peux courir derrière les moblins sans qu'ils me voient maintenant! :D Vive le stab!
 

La tenue Skeika je l'ai eu rapidement (vive le diamant ^^) mais j'ai pas encore trouvé ou améliorer les tenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Exosol a dit :

La tenue Skeika je l'ai eu rapidement (vive le diamant ^^) mais j'ai pas encore trouvé ou améliorer les tenues.

faudrait que je photographie un diamant pour pouvoir farmer correctement!
Je te conseille d'aller parler à un vieux dans un des premiers villages que tu croises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 23h, ma femme voulait qu'on regarde un épisode de plus de Gotham. Je lui ai dit qu'il commençait à être tard et qu'on ferait mieux d'aller se coucher. On a lu un peu, puis j'ai pris la switch. "Aller, juste 10min, faut que je récupère un autre cheval". "Tiens, un sanctuaire, allez, on le fait vite fait :D". "Whaaa, c'est quoi ce champignon ??? Faut que je l'essaie dans les recettes". "Bon allez, j'arrête, je retourne au relais le plus proche déposer le cheval et j'arrête". "Oh un sanctuaire juste derrière !"

 

Résultat, j'ai arrêté à presque 1h ce matin :p

Et ma femme a gueulé parce que je n'avais pas voulu regarder Gotham :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1H du mat' c'est tous les soirs depuis que j'ai la Zelda!
"bon ce soir, c'est farm de rupees et dodo"
"bon, je vais les dépenser ces rupees quand même"
"bon, faut la tester cette tenue"
"au fait, on peut l'améliorer"
"bon, faut re-test"
"bon, ça m'énerve, je vois pas la map de ce coin, je vais faire la tour"
"ha tiens, j'avais mis un marqueur pour un sanctuaire pas loin, je vais aller voir"
"tiens, il se passe quoi ici? une attaque de Moblins sur des campeurs? je vais les aider."
"tiens un relais, je vais faire le sanctuaire à côté pour y revenir plus tard"
"ha merde, la tour! j'y retourne"
"j'aurais du prendre un cheval"
"vraiment kiffant cette tenue, mais ça protège pas bien des chutes!"
voilà ma session d'hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, gogoal said:

à 23h, ma femme voulait qu'on regarde un épisode de plus de Gotham. Je lui ai dit qu'il commençait à être tard et qu'on ferait mieux d'aller se coucher. On a lu un peu, puis j'ai pris la switch. "Aller, juste 10min, faut que je récupère un autre cheval". "Tiens, un sanctuaire, allez, on le fait vite fait :D". "Whaaa, c'est quoi ce champignon ??? Faut que je l'essaie dans les recettes". "Bon allez, j'arrête, je retourne au relais le plus proche déposer le cheval et j'arrête". "Oh un sanctuaire juste derrière !"

 

Résultat, j'ai arrêté à presque 1h ce matin :p

Et ma femme a gueulé parce que je n'avais pas voulu regarder Gotham :D

Une hérésie de pas vouloir regarder Gotham :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Exosol a dit :

C'est indiqué quelque part le temps de jeu ?

On peut le voir avec le contrôle parental apparemment. Mais j'ai pas plus de détail.

il y a 5 minutes, latlanh a dit :

Vous faite quoi pour farm efficacement les rubis?

Perso je farm les Lithorok, les pierres précieuse y'as que ça de vrai !

:p 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...