Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a 10 minutes, Minikea a dit :

les lunes de sang arrivent aussi plus souvent si tu ne quittes jamais le jeu.
j'ai testé après en avoir eu deux presque à la suite: quitter Zelda, redémarrer la console, et j'en ai pas eu pendant 4 H ensuite.

J'ai pourtant fais mon marathon Zelda sur 3 jours 10h -> 02h tout en restant sur un rythme de 4H environ. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aekyros a écrit :

J'ai pourtant fais mon marathon Zelda sur 3 jours 10h -> 02h tout en restant sur un rythme de 4H environ. ^^

J'ai joué 10 jours sans jamais quitter le jeu (console en veille) et je n'ai eu aucun ralentissement :7_sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Minikea a écrit :

les lunes de sang arrivent aussi plus souvent si tu ne quittes jamais le jeu.
j'ai testé après en avoir eu deux presque à la suite: quitter Zelda, redémarrer la console, et j'en ai pas eu pendant 4 H ensuite.

C'est pas une mauvaise idée, je testerai à l'occasion. Les lunes de sang sont sympa pour farmer, mais point trop n'en faut…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aekyros a dit :

Bah c'est pas étonnant pour le coup. Sachant que chaque action du jeu représente le même pourcentage. Les 900 Korogus meublent pour le coup. 

bah c'est là où c'est étrange: récupérer un korogu devrait pas avoir le même pourcentage que fumer un gardien. enfin à mon avis. après ça permet de comparer facilement deux parties: 30% et 28% on sait que le 28%, il a fait moins d'actions, pas qu'il a moins optimisé son temps (fait les succès qui rapportent le plus).
c'est une décision qui se défend mais ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’instant, Soltek a écrit :

Je ne vois pas le problème du pourcentage, le plus important c'est le nombre d'heure que demande les quêtes à être fini non ?

Quand tu finis un jeu en ayant fait toutes les quêtes principales, un tas de secondaires, tu ne t'attends pas a être à 35% et a devoir chercher des FUCKING ANNOYING BESTIOLES POUR AVOIR UN % QUI RESSEMBLE A QUELQUES CHOSE !!!! (no rage :7_sweat_smile:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Minikea a dit :

bah c'est là où c'est étrange: récupérer un korogu devrait pas avoir le même pourcentage que fumer un gardien. enfin à mon avis. après ça permet de comparer facilement deux parties: 30% et 28% on sait que le 28%, il a fait moins d'actions, pas qu'il a moins optimisé son temps (fait les succès qui rapportent le plus).
c'est une décision qui se défend mais ça fait bizarre.

Nan mais je suis d'accord avec toi c'est un poil abusé ! Quand j'ai finis la main quest j'était à 13% (avec tout les souvenirs et la Master Sword hein) loulilol. Après le problème avec les gardiens c'est qu'ils sont répétable ils ne peuvent donc pas être ajouter dans l'avancement, à la limite le premier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Aekyros a dit :

Nan mais je suis d'accord avec toi c'est un poil abusé ! Quand j'ai finis la main quest j'était à 13% (avec tout les souvenirs et la Master Sword hein) loulilol. Après le problème avec les gardiens c'est qu'ils sont répétable ils ne peuvent donc pas être ajouter dans l'avancement, à la limite le premier. 

 

on peut refaire les gardiens? en ne validant pas la pierre finale et en attendant une lune rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minikea a dit :

on peut refaire les gardiens? en ne validant pas la pierre finale et en attendant une lune rouge?

Ahhhh mea culpa tu parlais des bêtes divine, je pensais que tu faisais références aux bébêtes qui arpente la plaine d'hyrule ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Aekyros a dit :

Ahhhh mea culpa tu parlais des bêtes divine, je pensais que tu faisais références aux bébêtes qui arpente la plaine d'hyrule ! ^^ 

ha ouais non, eux, heureusement qu'il n'y a pas 0,08% pour eux, sinon on pourrait faire péter les compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Quiproquo said:

J'ai pas eu la patience…

 

  Reveal hidden contents

…j'en ai acheté une bonne partie ! Du coup c'est le set que j'ai fini en premier.

 

+1

La j'arrive dans la région désertique et faut pouvoir résister à la chaleur... 

 

une quête nous indique qu'une popo existe mais faut aller sur les sommets des montagnes et il fait super froid donc faut se protéger du froid :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 28 minutes, Cara62 a écrit :

+1

La j'arrive dans la région désertique et faut pouvoir résister à la chaleur... 

  Masquer le contenu

une quête nous indique qu'une popo existe mais faut aller sur les sommets des montagnes et il fait super froid donc faut se protéger du froid :mad:

 

Perso je l'avais déjà avant d'aller chez les gorons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...