Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

il y a 41 minutes, fragzepika a dit :

C'est parce que j'ai le wifi désactivé. Je passe parfois la console en mode avion en jouant en nomade et je ne pense pas à réactiver le wifi après. Sinon, comme jeux, je n'ai que Zelda (et malheureusement, je ne peux pas y passer des heures par jour).

pareil. je suis en mode avion depuis une semaine. Zelda tourne mieux comme ça et la batterie dure plus longtemps.
 

 

il y a 55 minutes, Toorist a dit :

Bah de toute facon... qui ne l'a pas encore fini ?

 

... ah oui moi ... merde !

et moi, je fais durer le plaisir! et puis j'ai tenté le château et je vais essayer de me faire un stock de flèches avant d'y retourner. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, Minikea a écrit :

et moi, je fais durer le plaisir! et puis j'ai tenté le château et je vais essayer de me faire un stock de flèches avant d'y retourner. :transpi:

J'ai le droit de jouer que avec ma copine, elle veux "jouer" aussi :'( 

du coup c'est sympa mais je divise mon temps de jeu possible par 4 (pas les transports, pas le "soir" jusqu'a 2h etc... :D)

 

J'ai les 4 gardiens, j'ai essayé de récup le truc dans la forêt et la je me balade au sud est dans un coin que je connaissais pas :o

Pas encore essayé le chateau, je veux déjà tout les souvenirs et avoir plus ou moins écumé les parties importantes du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Edtech a dit :

Oui, car je sais que je l'aurais forcément pris. Après, ça n'est pas une mauvaise pratique si le DLC équivaut à une extension et pas à une finalisation d'un jeu bâclé...

et en l’occurrence c'est pour ajouter des choses qui sont peut-être déjà implémentées mais pas activées (mode hard, une tenue en plus...), donc pas justifié du tout.
le seul ajout intéressant pourrait être le donjon supplémentaire mais j'attendrais de savoir ce que c'est et si ça vaut le coup avant de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris day one, je trouve le prix plutôt raisonnable, après faut voir le contenu qui sera proposé. Dans tout les cas les DLC c'est monnaie courante maintenant. Tant que c'es pas abusif c'est un bon moyen de prolonger la durée de vie d'un titre. 

Juste le coup des trois coffres dans le Great Plateau fais un peu cheap quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 minutes, Aekyros a écrit :

Je l'ai pris day one, je trouve le prix plutôt raisonnable, après faut voir le contenu qui sera proposé. Dans tout les cas les DLC c'est monnaie courante maintenant. Tant que c'es pas abusif c'est un bon moyen de prolonger la durée de vie d'un titre. 

Juste le coup des trois coffres dans le Great Plateau fais un peu cheap quand même. ^^

Quoi ? Tu n'aimes pas ton T-shirt Switch ? :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Edtech a dit :

Quoi ? Tu n'aimes pas ton T-shirt Switch ? :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

1 d'armure c'est léger ! :D 

Par contre j'ai eu l'occasion de discuter Zelda avec un amis qui partage la même passion. Au final on est du même avis (que j'ai exposé deux trois pages avant) on attend de voir le donjon supplémentaire. On s'est demandé aussi ce qu'il comptaient faire pour le mode Hard sachant que les mob te détruisent déjà de base ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aekyros a dit :

On s'est demandé aussi ce qu'il comptaient faire pour le mode Hard sachant que les mob te détruisent déjà de base ! :D 

Révélation

Là où j'ai été carrément surpris c'est sur la bouffe ou les remèdes résistances. Sur le chemin vers la montagne de la mort pour le donjon goron, on a croisé un mob qui me virait 6 coeurs à chaque coup. On a retenté avec la bouffe, il m'enlevait plus que ... 1/2 coeurs :zarb:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de DLC pour moi je considère que le jeux prendrai sa maturité en fin d'année. Et puis si le donjon sort effectivement en fin d'année, il y a le nouveau Mario. C'est pas sur que j'ai le temps de retourner sur Zelda tout de suite. Car si c'est un Vrai Mario on en a pour un moment je vous le dit .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gwanana a écrit :
  Masquer le contenu

Là où j'ai été carrément surpris c'est sur la bouffe ou les remèdes résistances. Sur le chemin vers la montagne de la mort pour le donjon goron, on a croisé un mob qui me virait 6 coeurs à chaque coup. On a retenté avec la bouffe, il m'enlevait plus que ... 1/2 coeurs :zarb:

 

et quand tu améliores tes armures + un remède, les sanctiuaires force extrêmes sont aussi simples qu'on bokoblin

Hier grosse aprèm Zelda (14->23), j'enchainais les lunes de sang (3 en 5 minutes chrono quand j'affrontait un truc long et bleu dans une grande montagne enneigée)

Et je les enchainais vraiment très souvent, et parfois même (et c'est chiant) au milieu d'un combat avec une dizaine de mob dont des boko argents... C'est quasi saoulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lunes de sang permettent de vider la mémoire de la console vu que le jeu conserve des tonnes de choses que l'on a modifiées dans le décors. Donc il arrive que si la console sature pour d'autres raisons que le jeu (du genre un téléchargement sur le store suivi d'une installation), la mémoire se remplit beaucoup plus vite et déclenche des lunes de sang.

Mon frère en a eu 3 de suite comme ça, et même une durant la bataille finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’instant, Kenshin83 a écrit :

y a vraiment des trucs qui paraissent pas optimisés quand je lis ça...

Bah justement, c'est une optimisation, ça évite que le jeu plante !

Après, jusqu'à maintenant, il n'y a que ce weekend que j'ai eu deux vrais figeage durant plusieurs secondes pendant un gros combat. Ca ne m'était encore jamais arrivé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...