Aller au contenu

Problème d'accès au réseau avec Kodi sur tablette Shield


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Alors voila, j'ai un soucis depuis quelques temps, ma tablette Shield sur laquelle je fait tourner Kodi n'accède plus à certains dossiers présents sur ma tour.

Je fonctionne de la manière suivante : étant sous windows 10, retrouver les noms d'utilisateurs et mots de passe windows, c'est pas forcément évident, donc j'ai créé une session uniquement pour ça, nommée sobrement XBMC, avec un mot de passe simple.

Je passe donc par le reseau windows (SMB) qui trouve mon PC.

J'entre dedans en rentrant les identifiants XBMC, puis un peu plus en avant dans arborescence de mes dossiers partagé, il me redemande des identifiants, et la, plus rien ne marche.(je partage le disque dur D:\, et dedans, les dossiers de windows (musiques, vidéos, etc) et c'est en voulant accéder à un sous-dossier du dossier vidéo que ça ne marche plus...)

Et ça ne fait ça que pour ce dossier vidéo avec le chemin D:\vidéos\"le dossier que je cherche" et quelques autres dont je n'ai pas besoin.

C'est doublement étonnant, vu que avant, tout marché bien, et que j'ai rien changé comme paramètres.

Vous avez des solutions à me proposer ?

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...