Jump to content

Recommended Posts

Bonjour. Voilà j'ai un traktor s4mk2. Le son sort de la sortie casque, mais pas de son par la sortie mic. Quelqu'un sait où cela doit se faire ?
Merci :) (j'ai win10)

Partager cette publication

On va dire que pur le micro, c'est normal que rien ne sort : c'est une entrée. ;)

Je n'y connais rien en musique (je hais le bruit), mais j'ai trouvé ceci `: https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/209590869-Comment-utiliser-un-microphone-avec-le-TRAKTOR-KONTROL-S4

Pour W10, en bas à droite, sur le HP, clic-droit : périphériques d'enregistrement. Il faut choisir le bon. Attention il y a 2 choix à faire : 1 pour la communication (skype par ex), 1 pour l'enregistrement (les autres cas).

je me trompe alors. Voilà j'ai des enceintes de monito, du coup je dois les brancher où sur le controleur ?

Publié (modifié)

Tu as 4 sorties marquées "Main Out" à l'arrière du Traktor : 2 RCA et 2 jack 1/4" :

img-ce-traktor_kontrol_s4_overview_03_in

Pour des enceintes de monitoring, on préfère généralement utiliser les sorties en jack 1/4" (après ça dépends de la connectique de tes enceintes). Tu branches l'enceinte gauche sur la sortie 1 et l'enceinte droite sur la sortie 2.

diagram.jpg

Modifié par KoRnMuse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant