Aller au contenu

Soirées et jeu Online Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a une heure, BreizFenrir a dit :

Mon code ami : SW-7072-5770-9735

je viens de test ton code amis, il doit y avoir un coquille, j'ai le droit à un message d'erreur "utilisateur introuvable"

Pour ceux qui ont une Wii U, y a soirée MK8 ce soir en attendant de basculer sur la version Switch a terme

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, djey37 a dit :

je viens de test ton code amis, il doit y avoir un coquille, j'ai le droit à un message d'erreur "utilisateur introuvable"

Pour ceux qui ont une Wii U, y a soirée MK8 ce soir en attendant de basculer sur la version Switch a terme

Rha mince, je viens de vérifier, le "7" à la fin est censé être un "1" en fait.

Code corrigé : SW-7072-5770-9135 (ça devrait être bon, je me suis relu plusieurs fois là ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edtech a dit :

Mine de rien, Bomberman est en rupture de stock, je l'ai pris sur le store. Je trouve que le solo est difficile et c'est idiot de devoir jouer forcément à 4 ou 8 en multi-local (avec des IA).

Sinon, c'est un bomberman, quoi !

Idem Le paramètrage multi est une vaste blague. Le mode solo est trop dur et trop long entre chaque chapitre. Les cinématiques sont nuls. Le seul moyen de gagner de l'argent c'est le mode histoire... Vu que je m'en sers qu'en multi je gagne jamais rien et je débloque jamais rien ...

Sinon en multi on rigole bien quand meme...

 

POur info en multi à4 ou 8 tu peux désactiver l'ordi à la selection des personnage et mettre aucun avant de valider. Seul le joueur 1 peut le faire. Donc tu peux faire des partis sans IA. J'ai vu ça ya deux jours sans faire exprès lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 minutes, ginuis a écrit :

Idem Le paramètrage multi est une vaste blague. Le mode solo est trop dur et trop long entre chaque chapitre. Les cinématiques sont nuls. Le seul moyen de gagner de l'argent c'est le mode histoire... Vu que je m'en sers qu'en multi je gagne jamais rien et je débloque jamais rien ...

Sinon en multi on rigole bien quand meme...

 

POur info en multi à4 ou 8 tu peux désactiver l'ordi à la selection des personnage et mettre aucun avant de valider. Seul le joueur 1 peut le faire. Donc tu peux faire des partis sans IA. J'ai vu ça ya deux jours sans faire exprès lol.

 

 

Ah, ok, je testerai ça alors, les IA sont beaucoup trop douées pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...