Aller au contenu

Soirées et jeu Online Switch


Chocobidou

Messages recommandés

25 minutes ago, ginuis said:

Oui carrément surtout qu'au début on jouai  à 6 avec 2 IA en plus comme  je savais les désactiver. Et aucun de mes potes ne gagnait c'etait toujours l'ordi...

 

J'espère que ce jeux sera un peu patcher mais j'ai des doutes....

 

En parlant de patch, des nouvelles pour fast RMX ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ginuis a dit :

Oui carrément surtout qu'au début on jouai  à 6 avec 2 IA en plus comme  je savais les désactiver. Et aucun de mes potes ne gagnait c'etait toujours l'ordi...

 

J'espère que ce jeux sera un peu patcher mais j'ai des doutes....

 

ça a toujours été comme ça sur tous les bomberman que j'ai eu (SNES, DS, et une sombre adaptation PC...)

 

Il y a 5 heures, Cara62 a dit :

En parlant de patch, des nouvelles pour fast RMX ? :D 

Je guette mais je ne vois rien venir :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edtech a dit :

Splatoon 2 Testfire téléchargé ! Du coup, j'ai zappé la date, c'est le weekend prochain, non ? N'oubliez pas de changer d'heure dans la nuit du 25 au 26 !

Idem ! Par contre quand je suis aller voir du coté des actus Switch. Je me suis rendu compte qu'au final y'avais des heures précise. En tout 5h réparti en 5 session d'1h. Pas foufou quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kenshin83 a dit :

Il me semble que c'était déjà le cas pour le 1er Splatoon non ?

Oui c’était déjà le cas pour le premier opus et les horaires était pas très bien pensés. Je me souviens avoir mis le réveil a pas d'heure pour ça.

Concernant Bomberman, @Edtech as tu trouver le moyen de l'on se regroupent tous dans la même partie ?

Pour l'horaire, @fragzepika rdv tous sur TS a 21h, on verra ce que l'on fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kenshin83 a dit :

Chose intéressante, Konami a sorti un patch pour Bomberman pour améliorer la réactivité et diminuer la latence dans les parties en ligne.

Vous pourrez dire si c'est bien le cas :) :)

Oui et sur leur communication ils disent qu'ils ont prévu plusieurs patch pour améliorer l'expérience du jeux. Je pense qu'ils peuvent améliorer le MatchMaking , et bien d'autres choses maintenant qu'il continue de bien se vendre a leur place je joueurai la carte de la satisfaction client pou eviter que les gens boude la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regardé comment jouer en salon privé et ça va le faire sur Bomberman

Assurez vous d'etre tous amis entre vous ! car il faut que vous ayez tous le maître de cérémonie en amis.

On oublie pas d'aller sur le TeamSpeak de NXI (on met a jour son client), les gens sont à l'heure d'habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, djey37 a dit :

bon j'ai regardé comment jouer en salon privé et ça va le faire sur Bomberman

Assurez vous d'etre tous amis entre vous ! car il faut que vous ayez tous le maître de cérémonie en amis.

On oublie pas d'aller sur le TeamSpeak de NXI (on met a jour son client), les gens sont à l'heure d'habitude.

 

Bon je voulais prendre Bomberman sur l'EShop, mais j'arrive pas à payer avec ma CB (surement plus assez d'argent sur mon compte :pleure: )

Bref, un autre fois je pense :craint: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Edtech a dit :

J'ai testé de mon côté et c'est simple, oui. Il y a aussi le mode code, avec 45s pour que tout le monde le saisisse.

Sinon, j'ai essayé la ligue, ça a donné 2, 1, 1, 1... On était tous aussi mauvais !

j'ai vu que tu pouvais saisir un code mais j'ai pas vu ou le code etait affiché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...