Aller au contenu

Ecran PC qui ne s'éteint plus


Jordano

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon viewsonic VX2363SMHL-W c'est un ecran FHD ips le truc c'est qu'il reste tout le temps allumé je ne peux plus l'éteindre (que ce soit PC éteint ou PC allumé), je me demande si c'est pas un faux contact ? si je le débranche et que je rebranche ya des risques que j'arrive plus a l'allumer par la suite ? ou vous pensez que ça va faire une sorte de "reset" et qu'il fonctionnera bien a nouveau ?

PS : il s'éteignant bien avant avec juste un appui bref sur le bouton, j'ai essayé aussi en appuyant longuement mais rien n'y fait

merci bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque le PC est arreté il ne s'éteint pas.

Je fais jamais passer mon pc en veille dans les options.. ( faudrait peut etre que j'essaie de faire un truc du genre ecran ou PC en veille apres 5min dans les options d'alimentation ? mais manquerais plus qu'il ne sorte plus de la veille :D (la pour les deux cas j'ai mis sur Jamais depuis un bout de temps))

Le bouton d'alim du PC selon les options windows 10 est censé faire passer le PC en veille et rien ne se passe quand j'appuie dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...