Aller au contenu

Mise à jour WIN10


Messages recommandés

Comme dit plus haut, t'embête pas, Windows 10 fait le travail tout seul. Ensuite, c'est DriversCloud, plus ma-config ! Si tu as un problème, va sur le forum de DriversCloud, ils t'aideront plus que nous !

Pour finir, migrer de 7 vers 10 peut provoquer des problèmes car si les drivers de Windows 7 sont conservés et qu'ils sont moisis (très courant), certaines choses risques de ne pas fonctionner (particulièrement, les grosses mises à jour suivante de 10, les réinitialisations, etc.), donc je conseille de formater et réinstaller de 0 (et ne pas utiliser la réinitialisation dans ce cas car elle conserve les pilotes foireux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 29 minutes, Rastagamer59 a écrit :

donc je dl un win 10 famille et je l'installe. je mets ensuite la clé win10 que j'ai eu, et ensuite l'installe se fait tte seule ?
Merci :)

Tu ne mets pas de clef. A chaque fois que ça te le demande, tu ignores le message (c'est parfois un peu planqué pour ignorer). Au premier boot, si tu es bien connecté à Internet, ta machine sera activée automatiquement car elle est déjà connue de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens d'un Windows piraté, Microsoft tu permet par bonté d'utilisé Windows 10 de manière basique mais sans accès à rien : donc pas de driver, pas de modification/réglage système autorisé, pas de personnalisation, ou autre en bref tu as accès à edge et au service d'achat de licence. J'ai payé à la sorti de W8 ma licence Pro 29,99 € (basculer en W10 pro depuis pour 0€) quand tu achète un jeux actuellement dans les 70€ boules qui dur rarement plus de 4/5H grand max (souvent moins) aujourd'hui... Tu peut mettre 30€ dans un OS que tu va garder des années et utilisé tout les jours. Sinon tu as linux.

Voilà de quoi te remettre dans le droit chemin : http://www.tresbizz.com/fr/fr/windows-8-1-famille-version-telechargeable-prod.html?gclid=CIOO3J7V7tACFdaRGwodwiYKwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma licence win10 par contre :) je suis passé d'un win7 piraté à un win10 licence acheté :)
Là dès le début j'ai un win10 légal acheté

Et tu l'achètes où la licence à 30e ? perso j'ai payé 100e..
Sinon j'ai un autre soucis, mon disque est souvent utilisé à 100% .. Comment faire ? Je me souviens avoir eu le même soucis avant, j'avais due changer qqchose dans le bios ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 48 minutes, Rastagamer59 a écrit :

Bonjour.
Voilà je souhaite formater mon pc portable qui est sous win10. Mais via la fonctionnalité réinitialiser cela ne fonctionne pas.
Comment faire pour avoir un dvd win10 via mon pc portable pour le formater ?
Merci

Tu peux utiliser l'outil Microsoft pour télécharger l'ISO et créer un DVD ou une clef USB d'installation : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rastagamer59 a écrit :

Merci bien, je le ferais dans la semaine. Mais il va me demander un sérial non ?

Vu que tu as déjà Windows 10, tu ignores la demande de clef (c'est parfois un peu planqué) et normalement, ta machine sera réactivée automatiquement car déjà connue de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...