Jump to content
Paul Muad'Dib

Renouvellement de l'abonnement

Publications recommandées

Bonjour,

Mon abonnement se terminant demain j'ai été étonné de ne pas recevoir de relance/avertissement à ce sujet par courriel aujourd'hui ou au cours de la semaine passée m'invitant à renouveler mon abonnement ou au moins m'informant de sa fin proche.

Est-ce juste moi ou n'y a t-il effectivement rien de prévu à ce sujet ? Si c'est le cas je trouve ça dommage car on n'a pas forcément en tête la date de fin de son abonnement après deux ans.
 

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites

Dans tous les cas il y a un rappel sur le site, mais on repart from scratch sur le code des abonnements, avec le nouveau dispositif de gestion des emails. Il y avait quelques ratés de ce genre, ce sera bientôt du passé :chinois:

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites

Hello!

J'ai bien reçu un mail ainsi qu'une notification sur le site pour la fin de mon abonnement mais le bouton continuer sur la page de renouvellement (la ou on choisit 1 an ou 2 an, et les goodies ou non) ne fonctionne pas! J'ai essayé 3 navigateurs différents, rien à faire!

Qqun a une solution?

Partager cette publication


Lien vers la publication
Partager sur d'autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté



Se connecter dès maintenant

×
×
  • Créer...