Jump to content

Échangez vos codes cadeau Next INpact Premium

Recommended Posts

• Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici les miens : 539E-D91C-24FC-4F66 4B3C-B253-C9F6-4DA1 7503-1C27-1978-4342   au premier qui les utilise 😈

Regarde tes mails 😛 « [News] Le magazine des 15 ans de Next INpact : Récupérez vos codes d'abonnements et les dessins de Flock »

Je t'en ai envoyé un par mp

• 4 weeks later...
  • 11 months later...
  • 1 month later...
On 07/05/2020 at 11:58, Z-os a écrit :

Finalement j'ai soutenu le projet #2, mon budget presse/lecture n'ayant pas été atteint ces 2 derniers mois.

7926-DDEB-8D34-49E0

Merci  à Z-os !

• 5 months later...

à cause de mon ALD, je suis plus payé depuis avril et plus d'indemnités CPAM depuis septembre, mon abo a expiré et je risque de rester dans le rouge écarlate jusqu'à janvier (ouais, quand je suis dans la merde, je le fait bien), donc s'il vous reste un code, à vot' bon cœur MP m'sieurs dames

Il y a 2 heures, Albirew a écrit :

à cause de mon ALD, je suis plus payé depuis avril et plus d'indemnités CPAM depuis septembre, mon abo a expiré et je risque de rester dans le rouge écarlate jusqu'à janvier (ouais, quand je suis dans la merde, je le fait bien), donc s'il vous reste un code, à vot' bon cœur MP m'sieurs dames

Je t'en ai envoyé un par mp

• Thanks 1
  • 1 month later...

Pour offrir un article, il faut le nom et l'email de la personne à qui on l'offre. Si personne ne t'a contacté pour t'offrir l'article, envoie moi ça par message privé.

Edit: un pseudo, pas forcément le nom exact doit être suffisant

Je l'ai bien eu.

(un) merci (tardif).

Malheureusement, j'aurai voulu commenter ce qui n'est pas possible (j'aurai du tilter).

Tant pis.

Il y a suffisamment à faire avec le brief et j'avais déjà sollicité un code pour un abonnement donc

à quelqu'un d'autre de profiter des codes que certains d'entre vous offrent généreusement.

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...