Aller au contenu

Dernier mail de la mailing-list premium considéré comme SPAM


Triton

Messages recommandés

J'ai eu la surprise de voir, en ouvrant le dernier mail ⚡ Contenus Premium : les nouveautés de voir un bandeau rouge contenant le texte suivant :
Traitez ce message avec prudence. Il contient des liens menant vers des sites Web où résident des logiciels malveillants.  En savoir plus
Bien sûr, cet avertissement est accompagné d'une suppression de tous les liens hypertexte qui empêche l'accès direct à l'article voulu.
 
Mis à part le fait que tous les liens NextINpact sont pourris par une redirection list-manage.com, je n'ai pas vu de problème particulier dans la source du mail (je n'ai peut-être pas tout vu non plus).
 
Est-ce que d'autres que moi ont constaté ce problème (je précise que mes mails sont hébergés par Google) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant considéré  comme spam qu'un souci avec les liens (qui contiennent une redirection de notre outil de gestion pour avoir un retour statistique). Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas une telle alerte de mon côté. On va quand même tenter de voir d'où ça vient, même si avec Google/Gmail, pour avoir des infos... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...