Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit tuto ou je ne connaissais pas du tout la méthode !

http://www.jeuxvideo.com/news/852503/pokemon-let-s-go-pikachu-et-evoli-annonces-sur-switch-en-video.htm 

18 minutes pour dire qu'il y aura sans doute une mise à jour du sock, il est doué pour parler pour ne rien dire !

Posted Images

• 4 weeks later...

comme tous les autres il fait des annonces pousser et payé par des éditeur ou des agences de média pour mesurer la satisfaction d'un produit, monter la Hype etc... En gros c'est le mec qui avait un micro dans les super marché pour annoncer que le saucisson d'auvergne etait en promo... lol j'éxagère mais en gros c'est plus ou moins ça... 

Et les constructeurs Sony et Microsoft s'en servent à mort pour dire que leur console sera comme ci ou comme ça et y voit si ça passe ou pas... Idem pour les jeux on est limite en méthode AGILE maintenant entre youtube les réseaux sociaux et les développeurs.

est-ce que l'annonce de recrutement précise que ce sont eux qui seront les leads du développement du prochain Zelda (je ne lis pas le japonais). Pour Breath of the Wild (et Skyward sword mais j'en suis pas sur), Monolith avait contribué au développement. Ca pourrait être juste ça.

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 2 months later...

Bon, bah, vraiment sympa ce nouveau Hyrule Warriors. L'idée de fusionner l'histoire principale avec les quêtes annexes pousse à bien tout faire et permet de monter tous les personnages en même temps tranquillement, j'aime beaucoup.

Même chose avec le remplacement des arbres de talents par un système de quêtes, ça évite de soit trop s'éparpiller, soit trop favoriser un seul personnage.

Divulgâcheur

En revanche, les grandes fées en personnage jouable, c'est too much 😅

• Like 1

J'ai une question à ceux qui ont plié Hyrule warriors 2:

Divulgâcheur

Il semblerait que le jeu raconte un what if de la guerre contre le fléau ... et non ce qui s'est réellement passé dans la timeline de BOTW. J'avais peur de ça en commençant la démo avec le petit gardien qui remonte dans le temps. Pouvez vous confirmer ?

• Create New...