Chocobidou Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 Link to post Share on other sites
Soltek Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Y'a un topic Mario Kart bande de noobs ! Link to post Share on other sites
Homo_Informaticus Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 La manette pro controller vaut-elle les 75€ qu'ils demandent ? Mario kart a 2 juste avec un petit joycon chacun c'est quand meme pas super pratique Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted May 1, 2017 Author Share Posted May 1, 2017 Il y a 9 heures, Homo_Informaticus a dit : La manette pro controller vaut-elle les 75€ qu'ils demandent ? Mario kart a 2 juste avec un petit joycon chacun c'est quand meme pas super pratique si tu comptes passer de longues heure à jouer alors oui elle vaut le détours Link to post Share on other sites
Aekyros Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Il y a 19 heures, Homo_Informaticus a dit : La manette pro controller vaut-elle les 75€ qu'ils demandent ? Mario kart a 2 juste avec un petit joycon chacun c'est quand meme pas super pratique La manette est cool, son gros plus c'est l'autonomie ça doit faire deux semaines que je l'ai pas rechargé pourtant je joue avec tout les jours. ^^ Link to post Share on other sites
Kenshin83 Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Sans l'avoir je suis persuadé qu'elle vaut le coup mais c'est clair que les 70€ (65€ chez Leclerc en commande) c'est un frein clairement. Après ça se justifie en terme de technologie, comme les joy-cons, mais c'est rageant si tu veux jouer à 2 dans de bonnes conditions de devoir claquer tout cet argent, et pareil pour Arms (où il faudra racheter au moins une paire de joy-con). Link to post Share on other sites
Kenshin83 Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Pas vraiment une news switch mais : http://www.uniqlo.com/utgp2017/fr/ Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted May 8, 2017 Author Share Posted May 8, 2017 article très instructif ! Link to post Share on other sites
gallean Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Il y a 2 heures, Soltek a dit : avec des boules de feu limitées et des racoon suit qui lâchent rapidement...suspens Link to post Share on other sites
Gwanana Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 Passé chez un petit vendeur ce matin et Carrefour samedi, les joy cons sont méchamment en rupture de stock. Ou alors vous profitez des nouveaux prix genre 110€ la paire, non merci. Link to post Share on other sites
Minikea Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 avec la sortie de MK8 c'est pas étonnant. Link to post Share on other sites
Soltek Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 Y'en a plein chez moi, vous êtes ravitaillés par les corbeaux Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted May 15, 2017 Author Share Posted May 15, 2017 Il y a 1 heure, Soltek a dit : Y'en a plein chez moi, vous êtes ravitaillés par les corbeaux la meme chose, il reste des packs joycons + Snipperclips a 85€ au chanchan de st cyr sur loire Link to post Share on other sites
Minikea Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 il y a 16 minutes, djey37 a dit : la meme chose, il reste des packs joycons + Snipperclips a 85€ au chanchan de st cyr sur loire wah, l'affaire de ouf! Link to post Share on other sites
Gwanana Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 il y a 9 minutes, Minikea a dit : wah, l'affaire de ouf! Bah ça reste le prix normal, regarde les prix FNAC Link to post Share on other sites
Minikea Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 Il y a 1 heure, Gwanana a dit : Bah ça reste le prix normal, regarde les prix FNAC je parle plus du jeu qui est une arnaque en lui même. Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted May 15, 2017 Author Share Posted May 15, 2017 il y a 16 minutes, Minikea a dit : je parle plus du jeu qui est une arnaque en lui même. tu y a joué ? Link to post Share on other sites
Minikea Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 oui (la démo), et ça vaut 5€ au mieux. Link to post Share on other sites
gogoal Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 il y a 29 minutes, Minikea a dit : oui (la démo), et ça vaut 5€ au mieux. bah c'est un bon casse-tête je trouve. Link to post Share on other sites
Soltek Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Passage en 2.3.0 avec encore une fois aucun changement autre que l'amélioration de la stabilité du système. Link to post Share on other sites
Minikea Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 il y a 4 minutes, Soltek a dit : Passage en 2.3.0 avec encore une fois aucun changement autre que l'amélioration de la stabilité du système. aucun changement dans le changelog. comme Nintendo a payé 3 dev pour avoir trouvé des failles, la maj peut être en relation avec ces failles... Link to post Share on other sites
ginuis Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Il y a 3 heures, Minikea a dit : aucun changement dans le changelog. comme Nintendo a payé 3 dev pour avoir trouvé des failles, la maj peut être en relation avec ces failles... Ouai clair mais je m'attends à un gros update Post E3, où ils vont certainement nous mettre quelques appli(je pense par exemple à une appli mynintendo, le minimum quoi...), la refonte de l'eSHop qui est misérable. Et je soupçonne le mode thème de la 3DS qui arrive sur la switch :) (Argent , argent ...) Link to post Share on other sites
ginuis Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Bon ARMS au départ j'en voulait pas mais je vais me sentir obligé... Link to post Share on other sites
Recommended Posts