Jump to content

Recommended Posts

2 minutes ago, Meewan said:

Elles seront beaucoup moins rapide quand les serveurs seront saturés.

Enfin ça sera toujours mieux que la wiiu qui telechargeait les patchs a 50ko/s (et ce n'est pas ma connexion a internet qui posait probleme)

Tu n'aurais pas un problème de Wifi ? La mienne télécharge ses mises à jours à environ 1Mo/s, ce qui est la vitesse de ma ligne internet.
Ou alors saturation des serveurs si la mise à jour vient de sortir.

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit tuto ou je ne connaissais pas du tout la méthode !

http://www.jeuxvideo.com/news/852503/pokemon-let-s-go-pikachu-et-evoli-annonces-sur-switch-en-video.htm 

18 minutes pour dire qu'il y aura sans doute une mise à jour du sock, il est doué pour parler pour ne rien dire !

Posted Images

Par rapport à Sniperclips, ils ont annoncé un bundle avec une paire de Joy-Con néon. On as pas encore le prix pour le moment mais ça ressemble fortement au pack avec la Wiimote et Wii Play de l'époque. Le prix risque donc d'être intéressant.

il y a une heure, Minikea a dit :

je viens d'avoir un mail d'Amazon qui m'avertit qu'ils n'ont pas été en mesure d'appliquer la précommande à prix garantie au plus bas, et que du coup, il me font -10€ sur ma commande.

:D
@Quiproquo tu as eu le mail aussi?

Je viens de Recevoir ce mail aussi :D

Edited by Exosol
Il y a 5 heures, Minikea a dit :

je viens d'avoir un mail d'Amazon qui m'avertit qu'ils n'ont pas été en mesure d'appliquer la précommande à prix garantie au plus bas, et que du coup, il me font -10€ sur ma commande.

J'ai reçu le même.

Sinon perso, mon pack day one :

• Console avec Joy-Con gris
  • Housse de transport
  • Manette Pro
  • Zelda: Breath of the Wild
  • Super Bomberman R

Ça devrait me tenir occupé un certain temps tout ça... d'autant plus que je vais avoir un mois de mars très chargé, avec peu de temps pour jouer. ^_^;;

D'ailleurs je pense acheter une TV à un moment donné... sur ma cathodique la console ne va pas bien passer. :p

Il y a 7 heures, Minikea a écrit :

Oui, et le prix de ma commande a été baissé à 349,99€. Les deux packs BOTW+Switch sont épuisés chez Amazon, je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet.

Le emplettes commencent !

20170227_133840.jpg.688979d154d721cc2a9c9b924b773ba0.jpg

La pochette est plutôt bien conçue puisqu'elle permet aussi de mettre en mode trépied la console grâce a jeu de triangle façon protection Ipad

19,99€ chez Micromania, Prix généralement constaté

Edited by djey37
  • Edtech pinned this topic

• Create New...