Zergy Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 2 minutes ago, Meewan said: Elles seront beaucoup moins rapide quand les serveurs seront saturés. Enfin ça sera toujours mieux que la wiiu qui telechargeait les patchs a 50ko/s (et ce n'est pas ma connexion a internet qui posait probleme) Tu n'aurais pas un problème de Wifi ? La mienne télécharge ses mises à jours à environ 1Mo/s, ce qui est la vitesse de ma ligne internet. Ou alors saturation des serveurs si la mise à jour vient de sortir. Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 23, 2017 Author Share Posted February 23, 2017 Link to post Share on other sites
Zergy Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 Voilà une idée qu'elle est bonne. Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 23, 2017 Author Share Posted February 23, 2017 (edited) Sinon apparemment il y a un problème de synchro avec le joycon gauche de certaine Switch. Un patch day-one est prévu pour résoudre le problème. Edited February 23, 2017 by djey37 Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 23, 2017 Author Share Posted February 23, 2017 Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 24, 2017 Author Share Posted February 24, 2017 Link to post Share on other sites
gogoal Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Dommage, j'ai black listé CDiscount Je vais scruter ma boite mail tous les 5 minutes cette semaine pour voir si la Fnac a expédié mon colis Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 24, 2017 Author Share Posted February 24, 2017 Link to post Share on other sites
Minikea Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 l'offre de Cdiscount est alléchante. je vais y réfléchir. Link to post Share on other sites
ginuis Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Ouai idem je voulais me le plier à la fnac et là ça me fait de l'oeil quand meme.... Link to post Share on other sites
Aekyros Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Par rapport à Sniperclips, ils ont annoncé un bundle avec une paire de Joy-Con néon. On as pas encore le prix pour le moment mais ça ressemble fortement au pack avec la Wiimote et Wii Play de l'époque. Le prix risque donc d'être intéressant. Link to post Share on other sites
Minikea Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 (edited) je viens d'avoir un mail d'Amazon qui m'avertit qu'ils n'ont pas été en mesure d'appliquer la précommande à prix garantie au plus bas, et que du coup, il me font -10€ sur ma commande.@Quiproquo tu as eu le mail aussi? Edited February 24, 2017 by Minikea Link to post Share on other sites
Exosol Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 (edited) il y a une heure, Minikea a dit : je viens d'avoir un mail d'Amazon qui m'avertit qu'ils n'ont pas été en mesure d'appliquer la précommande à prix garantie au plus bas, et que du coup, il me font -10€ sur ma commande.@Quiproquo tu as eu le mail aussi? Je viens de Recevoir ce mail aussi Edited February 24, 2017 by Exosol Link to post Share on other sites
BreizFenrir Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Il y a 5 heures, Minikea a dit : je viens d'avoir un mail d'Amazon qui m'avertit qu'ils n'ont pas été en mesure d'appliquer la précommande à prix garantie au plus bas, et que du coup, il me font -10€ sur ma commande.@Quiproquo tu as eu le mail aussi? J'ai reçu le même. Sinon perso, mon pack day one : Console avec Joy-Con gris Housse de transport Manette Pro Zelda: Breath of the Wild Super Bomberman R Ça devrait me tenir occupé un certain temps tout ça... d'autant plus que je vais avoir un mois de mars très chargé, avec peu de temps pour jouer. ^_^;; D'ailleurs je pense acheter une TV à un moment donné... sur ma cathodique la console ne va pas bien passer. Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 24, 2017 Author Share Posted February 24, 2017 (edited) Les fonctionnalités des amiibo en video Edited February 24, 2017 by djey37 Link to post Share on other sites
Quiproquo Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Il y a 7 heures, Minikea a écrit : je viens d'avoir un mail d'Amazon qui m'avertit qu'ils n'ont pas été en mesure d'appliquer la précommande à prix garantie au plus bas, et que du coup, il me font -10€ sur ma commande.@Quiproquo tu as eu le mail aussi? Oui, et le prix de ma commande a été baissé à 349,99€. Les deux packs BOTW+Switch sont épuisés chez Amazon, je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet. Link to post Share on other sites
Cara62 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Je sais que ça vient de JVcom mais je post la vidéo quand même :) Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 26, 2017 Author Share Posted February 26, 2017 Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 26, 2017 Author Share Posted February 26, 2017 Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 27, 2017 Author Share Posted February 27, 2017 (edited) Le emplettes commencent ! La pochette est plutôt bien conçue puisqu'elle permet aussi de mettre en mode trépied la console grâce a jeu de triangle façon protection Ipad 19,99€ chez Micromania, Prix généralement constaté Edited February 27, 2017 by djey37 Link to post Share on other sites
Minikea Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Il y a 19 heures, djey37 a dit : pas chez moi... Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 27, 2017 Author Share Posted February 27, 2017 il y a 5 minutes, Minikea a dit : pas chez moi... Oui elle est remontée. C'est très intéressant pour ceux qui ont preco avant la date puisqu'il auront le prix le moins cher constaté. Link to post Share on other sites
Recommended Posts