Jump to content

Recommended Posts

Vilain troll, le seul truc que j'ai commandé chez eux n'a mis "que" trois semaines à arriver (Par contre j'ai eut droit à la douane. ><)

Bon, je suis actuellement à essayer de vendre des trucs qui ne me servent plus pour me la payer, mais ça ne sera pas avant avril au mieux.
"Sivoplé, jé pas lé chomage yé pas lé travail…" :troll:

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit tuto ou je ne connaissais pas du tout la méthode !

http://www.jeuxvideo.com/news/852503/pokemon-let-s-go-pikachu-et-evoli-annonces-sur-switch-en-video.htm 

18 minutes pour dire qu'il y aura sans doute une mise à jour du sock, il est doué pour parler pour ne rien dire !

Posted Images

il y a 12 minutes, Zergy a dit :

Vilain troll, le seul truc que j'ai commandé chez eux n'a mis "que" trois semaines à arriver (Par contre j'ai eut droit à la douane. ><)

Bon, je suis actuellement à essayer de vendre des trucs qui ne me servent plus pour me la payer, mais ça ne sera pas avant avril au mieux.

bah dis nous ce que tu vends, si on peut t'aider à te débarrasser de quelques "vieux" jeux :D

3 minutes ago, gogoal said:

bah dis nous ce que tu vends, si on peut t'aider à te débarrasser de quelques "vieux" jeux :D

(Presque) rien ne concerne le JV, je ne pense pas que ça interessera du monde ici. ^^

Il y a 2 heures, Zergy a dit :

t'as des trucs intéressant a vendre ?

A propos du compte Nintendo, il y a deux entrées qui ne sont pas renseignées chez moi (un nom d'utilisateur et un mot de passe) et quand je veux le faire, ça m'indique que je vais recevoir un mail qui n'arrive jamais. Vous avez le même problème ?

il y a 7 minutes, Edtech a dit :

A propos du compte Nintendo, il y a deux entrées qui ne sont pas renseignées chez moi (un nom d'utilisateur et un mot de passe) et quand je veux le faire, ça m'indique que je vais recevoir un mail qui n'arrive jamais. Vous avez le même problème ?

Pour ma part j'ai bien reçu le mail. C'est quoi ton hébergeur email? 

7 minutes ago, Edtech said:

Nope, j'ai fait hier et pas de soucis, j'ai reçus directement le(s) mail(s)... Par contre c'est vrai ils sont relou avec ça :transpi: 

Il y a 2 minutes, djey37 a écrit :

Pour ma part j'ai bien reçu le mail. C'est quoi ton hébergeur email? 

Un tout petit fournisseur peu connu : Outlook !

J'avais déjà tenté avant la sortie de Fire Emblem Mobile, car mon frère voulait que je vote pour un personnage. Jamais rien reçu et rien en spam naturellement). Par contre, je peux gérer le compte sans problème depuis la Wii U ou la 3DS.

Après, je pense que j'ai déjà le bon compte vu que je l'avais créé juste avant la sortie de Miitomo à partir de mon compte existant.

il y a 23 minutes, Edtech a dit :

J'avais déjà tenté avant la sortie de Fire Emblem Mobile, car mon frère voulait que je vote pour un personnage. Jamais rien reçu et rien en spam naturellement). Par contre, je peux gérer le compte sans problème depuis la Wii U ou la 3DS.

Après, je pense que j'ai déjà le bon compte vu que je l'avais créé juste avant la sortie de Miitomo à partir de mon compte existant.

Outlook... :windu:

Perso pas de problème avec free... 

il y a 27 minutes, Edtech a dit :

Chez moi le mail à mis longtemps à venir (Gapps) de l'ordre d'une à deux heure et c'était pas une histoire de charge j'ai fais mon compte Nintendo il y'as environ trois semaine. 

Vous avez vu l'histoire avec les nouveaux Amiibo de BOTW ? J'espère vraiment que les armes seront disponible dans le jeu et pas qu'avec les Amiibos sinon ça risque de rager par rapport aux Gardiens 

Chaque Amiibo débloque des armes rare de ce que j'ai compris

- Archer Link -> Un arc rare

- Rider Link -> Une épée

- le Bokoblin -> Une masse

- Zelda -> Un bouclier lourd (le même qui accompagne l'armure en plaque des trailers)

- Le gardien -> Les fameuses flèches que l'on voit depuis le tout premier trailer du jeu

La vidéo en question :

Edited by Aekyros

Pas de problèmes pour moi. J'ai fait la procédure hier et j'ai reçu une tonne de mail lors des changements de mot de passe. Par contre, le mot de passe du Nintendo Network est bien différent de celui du compte Nintendo. Ils ne les ont pas fusionnés :(

Il y a 2 heures, Edtech a écrit :

Je vois que la news NXI que je suis loin d'être le seul à avoir le problème !

Ouai, premier à avoir signalé et toujours pas livré ^^, Outlook aussi :'(

édit: Bon ... lol ....

J'ai créé le compte avec une adresse Gmail => 15 sec chrono

J'ai changé l'adresse mail => mail recu sur outlook en 20 secondes....

C'est leur mail d'inscription qui passe pas

Edited by Toorist
Il y a 8 minutes, djey37 a écrit :

Il faut contacter Microsoft pour leur dire d’arrêter de bloquer les mail de N ou tout simplement ouvrir un vrai webmail :p

Désolé, je n'utilise pas de webmail, donc je ne vois pas le rapport :D

• Edtech pinned this topic

• Create New...