fragzepika Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 (edited) il y a 20 minutes, Cara62 a dit : Rogue Squadron 3 Sachant que Factor 5 est mort, il y a peu de chances que ça arrive. Edited February 15, 2017 by fragzepika Link to post Share on other sites
Aekyros Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 (edited) il y a 6 minutes, fragzepika a dit : Sachant que Factor 5 est mort, il y a peu de chances que ça arrive. ça serait tellement bien ... Je me souviens encore de ma Gamecube je l'ai eu dans les premiers jours avec Rogue Squadron 2 justement ! Oh mon dieu c'était troppp bien ! N’empêche qu'avec le retour de la Hype sur Star Wars ça serait possible !^^" Edited February 15, 2017 by Aekyros Link to post Share on other sites
Aekyros Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Hi hi, c'est assez marrant mine de rien. Link to post Share on other sites
ginuis Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 De toute façon le marché UK c'est vraiment à part. Link to post Share on other sites
Kenshin83 Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 (edited) Il y a 31 minutes, fragzepika a écrit : Sachant que Factor 5 est mort, il y a peu de chances que ça arrive. Il y a besoin de Factor 5 pour la console virtuelle ? Après un rogue squadron sans gâchettes analogiques... Comment dire :/ Edited February 15, 2017 by Kenshin83 Link to post Share on other sites
fragzepika Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 il y a 6 minutes, Kenshin83 a dit : Il y a besoin de Factor 5 pour la console virtuelle ? Après un rogue squadron sans gâchettes analogiques... Comment dire :/ Ca dépend de qui possède les différentes licences et propriétés intellectuelles du jeu... Si le code du jeu appartenait à Factor Five, il y a de grandes chances qu'il ait disparu et donc que toute adaptation ou portage soit juridiquement impossible (en plus d'être techniquement compliqué). Link to post Share on other sites
Minikea Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Citation However, in January 2011, Moller liquidated Factor 5 GmbH, and all game licenses were transferred to "Eggebrecht, Engel, Schmidt GbR" ouais, ça pue un peu. en plus, en Allemagne, certaines licences n'ont même plus de proprio légitime car disputé entre deux parties qui veulent pas se mettre d'accord... Link to post Share on other sites
Meewan Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Sinon vous ressortez la gamecube. Ces trucs sont increvables je suis sur qu'elles marchent encore (en tout ca la mienne marche encore) Pour émuler la gamecube sur la switch, j'en doute. Quand on voit la puissance de calcul demandé par les emulateur sur x86 (dolphin pour ne pas le citer) je ne pense pas que la switch soit assez puissante pour le faire. Apres si ils recompilent (au moins partiellemnt) a partir des sources... la on peut avoir un truc sur switch Link to post Share on other sites
Cara62 Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 1 hour ago, Meewan said: Sinon vous ressortez la gamecube. Ces trucs sont increvables je suis sur qu'elles marchent encore (en tout ca la mienne marche encore) Pour émuler la gamecube sur la switch, j'en doute. Quand on voit la puissance de calcul demandé par les emulateur sur x86 (dolphin pour ne pas le citer) je ne pense pas que la switch soit assez puissante pour le faire. Apres si ils recompilent (au moins partiellemnt) a partir des sources... la on peut avoir un truc sur switch tous mes potes m'ont dit ça, et bah non la mienne a mouru :( Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 Il y a 5 heures, Cara62 a dit : Rogue Squadron 3 Celui là ? Link to post Share on other sites
Cara62 Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 6 minutes ago, djey37 said: Celui là ? Oui Comme quoi à l'époque il y en avait des bons jeux d'éditeurs tiers (voir exclu) pour les concoles Nintendo Link to post Share on other sites
asusien Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Il y a 20 minutes, Cara62 a écrit : Oui Comme quoi même i à l'époque il y en avait des bons jeux d'éditeurs tiers (voir exclu) pour les concoles Nintendo Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 (edited) Il y a 10 heures, Cara62 a dit : Oui Comme quoi à l'époque il y en avait des bons jeux d'éditeurs tiers (voir exclu) pour les concoles Nintendo Tout ça est parti avec la fermeture de Factor 5 Edited February 16, 2017 by djey37 Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 16, 2017 Author Share Posted February 16, 2017 Link to post Share on other sites
Nemasix Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 @djey37 est tellement fier de sa vanne qu'il la poste ici Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 16, 2017 Author Share Posted February 16, 2017 il y a 1 minute, Goghvan a dit : @djey37 est tellement fier de sa vanne qu'il la poste ici Clair ! Link to post Share on other sites
Kenshin83 Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Il y a 13 heures, asusien a écrit : Bah c'est pas comme si y en avait des masses sur Wii U et même Wii... La liste des bons jeux tiers sur GC est énorme, dommage que les ventes n'aient pas suivi, ça a pas encouragé le développement sur Wii, Wii U et peut-être Switch (même si Nintendo semble avoir fait un effort, ils avaient dit ça pour la Wii U et ça a été pire que pour la Wii :/ ) Sinon sur un autre forum on discute un peu de ARMS, et plus j'y réfléchis, plus je pense que ça peut être le jeu qui me fasse craquer si les tests sont positifs ! Si le gameplay est précis ça peut vraiment faire un bon jeu délirant pour jouer en famille ou avec les potes ! (bon par contre au final il sortirai trop tôt par rapport à mes prévisions d'achats et les sorties prévues jusqu'à Mario :/ ) Link to post Share on other sites
Zergy Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 17 hours ago, Cara62 said: tous mes potes m'ont dit ça, et bah non la mienne a mouru :( C'est pas la console la plus cher en occasion de mémoire, idem pour le câble RGB pour éviter de s'exploser les yeux. La mienne est toujours vaillante malgré ses bientôt 14 ans (peut-être 15 car acheté d'occasion) Link to post Share on other sites
fragzepika Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Il y a 1 heure, Zergy a dit : C'est pas la console la plus cher en occasion de mémoire, idem pour le câble RGB pour éviter de s'exploser les yeux. La mienne est toujours vaillante malgré ses bientôt 14 ans (peut-être 15 car acheté d'occasion) Et il y a aussi les Wii de première génération. Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 16, 2017 Author Share Posted February 16, 2017 (edited) Il y a 3 heures, Kenshin83 a dit : Bah c'est pas comme si y en avait des masses sur Wii U et même Wii... La liste des bons jeux tiers sur GC est énorme, dommage que les ventes n'aient pas suivi, ça a pas encouragé le développement sur Wii, Wii U et peut-être Switch (même si Nintendo semble avoir fait un effort, ils avaient dit ça pour la Wii U et ça a été pire que pour la Wii :/ ) Sinon sur un autre forum on discute un peu de ARMS, et plus j'y réfléchis, plus je pense que ça peut être le jeu qui me fasse craquer si les tests sont positifs ! Si le gameplay est précis ça peut vraiment faire un bon jeu délirant pour jouer en famille ou avec les potes ! (bon par contre au final il sortirai trop tôt par rapport à mes prévisions d'achats et les sorties prévues jusqu'à Mario :/ ) Je peux te confirmer que le gameplay de ARMs est super précis et même assez retord. L'orietation des joycon joue un vrai rôle au lancer de poing mais aussi pendant la course du poing vers le joueur adverse. J'ai bien aimé mais j'ai peur que ca manque un peu de lore. Edited February 16, 2017 by djey37 Link to post Share on other sites
Kenshin83 Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Malgré le lien vers le dictionnaire je comprends pas le sens de ta phrase ! Intéressant ton retour, hâte de le tester pour le coup :) Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 16, 2017 Author Share Posted February 16, 2017 il y a 19 minutes, Kenshin83 a dit : Malgré le lien vers le dictionnaire je comprends pas le sens de ta phrase ! Intéressant ton retour, hâte de le tester pour le coup :) C'est le background du jeu (histoire, contexte ,etc...). Un peu comme OverWatch ou il y a une histoire derrière chaque personnage. Link to post Share on other sites
Chocobidou Posted February 16, 2017 Author Share Posted February 16, 2017 (edited) En Français Edited February 16, 2017 by djey37 Link to post Share on other sites
Kenshin83 Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 il y a une heure, djey37 a écrit : C'est le background du jeu (histoire, contexte ,etc...). Un peu comme OverWatch ou il y a une histoire derrière chaque personnage. Ah ouais mais pour un jeu de combat je m'en moque un peu en fait Pas mal I am Setsuna, c'est pas exceptionnel à première vue mais c'est cool de voir Square bien présent sur Switch (en attendant les DQ) ! Il devrait y avoir plus de RPG que sur Wii U, c'est déjà une bonne chose. Link to post Share on other sites
gogoal Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 il y a 11 minutes, Kenshin83 a dit : Ah ouais mais pour un jeu de combat je m'en moque un peu en fait Pas mal I am Setsuna, c'est pas exceptionnel à première vue mais c'est cool de voir Square bien présent sur Switch (en attendant les DQ) ! Il devrait y avoir plus de RPG que sur Wii U, c'est déjà une bonne chose. du coup doit-on se forcer à l'acheter pour encourager SQ à continuer ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts