Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit tuto ou je ne connaissais pas du tout la méthode !

http://www.jeuxvideo.com/news/852503/pokemon-let-s-go-pikachu-et-evoli-annonces-sur-switch-en-video.htm 

18 minutes pour dire qu'il y aura sans doute une mise à jour du sock, il est doué pour parler pour ne rien dire !

Posted Images

Nouvelle baisse de prix chez Amazon, 319.99€ ! Ils se sont aligné sur Cultura.

EDIT : Je viens de regarder du coté de ma précommande à la Fnac le prix s'est également aligné sur 319€.

Edited by Aekyros
il y a 17 minutes, Kenshin83 a dit :

bien !

Et 20 € offert tous les 150€ d'achat à la fnac à première vue !

Ah avec ou  sans carte ? j'ai pas la carte adhérent trop chère  40 € pas le gout...

il y a 9 minutes, ginuis a dit :

Ah avec ou  sans carte ? j'ai pas la carte adhérent trop chère  40 € pas le gout...

Je sais qu'il y'as actuellement deux offres qui tournent une adhérente qui offre -30€ avec le code SWITCH30 et une autre dispo pour tout le monde mais j'ai oublié le code. >< Rue du Commerce à baissé son prix a 315€, on peut s'attendre à une autre baisse. On devrait atteindre le 299€ pour Mars ! :D 

Il y a 14 minutes, ginuis a écrit :

En étant adhérent je pense, c'est pas très clair sur leur site, par contre je pense que ce n'est pas "tous les 150€", il est indiqué "dès 150€", je crois que je me suis enflammé ;)

Edit :

Offre de 20€ offerts en chèque-cadeau réservée aux adhérents détenteurs de la carte Fnac+ pour tout achat d'une valeur supérieure (ou égale) à 150 € en une seule fois, valable une seule fois sur le 1er achat effectué, du 23/01/2017 à 14h au 25/01/2017 à 23h59 en magasin et sur Fnac.com

Edited by Kenshin83

Je lui souhaite plein de ventes à cette petite console ;-)

Bon moi ça ne sera pas ma priorité en mars, comme déjà dit. Je pense qu'elle finira en cadeau de Noël familial en fin d'année et que les tontons / tatas / grands-parents pour nous équiper en manettes / jeux / accessoires.

Edited by gogoal

Sinon je viens de voir qu'il y a des offres de reprise pour la switch, par exemple pour l'achat d'une switch en revendant la Wii U 32Go, elle revient à 179€.... (le pack console seule)

Bon c'est en regardant du côté de Micromania, donc quand on paye plein pôt la switch :D 

Après pourquoi pas, je m'en sers pas de la wii u, même si ça m'embête de perdre ma collector Bayonneta 2 :transpi: 

J'ai l’impression qu'à la FNAC quand on prend Zelda et la Switch une ristourne de 15€ est faite sur le jeu. à confirmer ! 

EDIT : Après vérification c'est bien le cas ! Ce qui nous fais le pack Switch + Zelda à 364,99€ (+ les 30€ sur la carte si adhérent)

Edited by Aekyros
il y a 19 minutes, ginuis a dit :

Ah bon ben va falloir que j'aille vérifier. 

J'ai eu la confirmation que les prix sont appliqués également en magasin FNAC. (Merci Papa ^^) 

Edited by Aekyros
  • Edtech pinned this topic

• Create New...