Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Edtech a dit :

:D

Pourtant, j'ai de l'AMD, donc rien changé depuis 3 ans !

Vous en pensez quoi du online payant vous qui vous plaignez toujours du réseau ? Autant pour MK8 ça ne se ressentait pas trop, autant pour Splatoon... Ca me fait chier de payer, mais si ça apporte vraiment en qualité pour ce genre de jeux, pourquoi pas !

PS: Ce soir, réunion Switch autour d'un tournois MK8 ! Je serai là :D

Pour le online de Splatoon, on ressentait vraiment des problèmes de tickrate lorsque par exemple tu tir sur un mec et qu'il ne meurt pas , on sentait que les petites connexions etaient favorisées.

Pour MK8, toujours le même problème mais atténué sur le fait que la course autorise plus de largesse concernant la position du kart. néanmoins, on a toujours le: "rassure moi, tu viens de tomber la ? non non pas du tout " et c'est vrai qu'a la longue c'est un peu exaspèrant de voir Lukino et Pika toujours devant parce qu'ils ont une connexion moins bonne que la tienne :D (PS: Edtech, ta connexion n'est pas bonne non plus mais il s'agit plus d'un problème interface chaise-manette qu'autre chose :D )

c'est bon j'ai motivé tout le monde pour ce soir ? MK8 !!!

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit tuto ou je ne connaissais pas du tout la méthode !

http://www.jeuxvideo.com/news/852503/pokemon-let-s-go-pikachu-et-evoli-annonces-sur-switch-en-video.htm 

18 minutes pour dire qu'il y aura sans doute une mise à jour du sock, il est doué pour parler pour ne rien dire !

Posted Images

Pour ma part, je pense que je vais attendre un peu avant de l'acheter cette Switch. Mis à part le Zelda, rien ne m'emballe plus que ça, et vu que j'ai encore 70% des jeux de ma Wii U à finir,  bah ça attendra Noël prochain pour des vrais packs (ou les soldes d'été si vraiment c'est un gros bide :transpi: ) et éventuellement Zelda sur Wii U.

Sauf si d'ici là de grosses annonces sont faites par les éditeurs tiers (si si, on a le droit de rêver, surtout un vendredi 13)...

Il y a 2 minutes, gogoal a écrit :

Pour ma part, je pense que je vais attendre un peu avant de l'acheter cette Switch. Mis à part le Zelda, rien ne m'emballe plus que ça, et vu que j'ai encore 70% des jeux de ma Wii U à finir,  bah ça attendra Noël prochain pour des vrais packs (ou les soldes d'été si vraiment c'est un gros bide :transpi: ) et éventuellement Zelda sur Wii U.

Sauf si d'ici là de grosses annonces sont faites par les éditeurs tiers (si si, on a le droit de rêver, surtout un vendredi 13)...

Tu n'es pas le seul ! Je n'ai pas fini Project Zero, Starfox, Kirby, Shantae Half Genie Heros, il va y avoir Zelda... Je suis aussi sur Recore et Rise of the Tomb Raider sur Xbox One et je joue à FF XIV Online (prochain patch mardi, suivant dans 3 mois, extension dans 6 et un patch, c'est autant de contenu qu'un extension de WoW !).

Bref, ils peuvent prendre leur temps :D

il y a 49 minutes, Edtech a dit :

Tu n'es pas le seul ! Je n'ai pas fini Project Zero, Starfox, Kirby, Shantae Half Genie Heros, il va y avoir Zelda... Je suis aussi sur Recore et Rise of the Tomb Raider sur Xbox One et je joue à FF XIV Online (prochain patch mardi, suivant dans 3 mois, extension dans 6 et un patch, c'est autant de contenu qu'un extension de WoW !).

Sauf que sur WoW il y a le contenue de l'extension PLUS les patch! :D

il y a une heure, Edtech a dit :

La même j'ai star fox a finir, yoshi wooly wolrd, Donkey Kong je galère, Terminer à 100 % mario paper, et bien d'autres jeux indé que j'ai pas terminé.

Après coup je suis quand même plus que déçu pour le moment. Et je ne prévois presque plus de l'acheter en précommande.J'ai limite envie d'attendre une occasion... 

Le prix des contrôleurs est trop élevé, ça me bloque ..;

Et le line up... Ok ya Zelda mais je suis pas pressé d'y jouer je l'était l'année dernière quand il devait sortir mais maintenant beaucoup moins...

Je crois que je vais laisser quelques temps. Mais je trouve que pour ceux qui ont la Wii U c'est le coup de poignard, Mario kart  bis + splatoon bis + le zelda promis... ça fait bof bof...

Edited by ginuis
Il y a 31 minutes, latlanh a écrit :

Pas compris...

Un patch de WoW, c'est 3 pauvres ajouts, genre un raid, 20 quêtes journalières chiantes à mourir et 2 ou 3 truc kikoolol. J'y ai joué pendant 10 ans, je connais bien :D

Un patch FF XIV, c'est un raid, 2 donjons, une avancée dans l'histoire principale (n'existe pas dans WoW) qui est une longue suite de quêtes, la suite de quête annexe Hildibrand, la suite de quêtes annexe "Postier", des améliorations du jeu, des ajouts d'équipements, une suite de quête pour améliorer son arme légendaire et évidemment, 2 ou 3 trucs kikoolol. Et c'est tous les 3 mois, pas 9 mois de mort complète du jeu en attendant l'extension suivante !

il y a 14 minutes, Edtech a dit :

Pas compris...

Un patch de WoW, c'est 3 pauvres ajouts, genre un raid, 20 quêtes journalières chiantes à mourir et 2 ou 3 truc kikoolol. J'y ai joué pendant 10 ans, je connais bien :D

Un patch FF XIV, c'est un raid, 2 donjons, une avancée dans l'histoire principale (n'existe pas dans WoW) qui est une longue suite de quêtes, la suite de quête annexe Hildibrand, la suite de quêtes annexe "Postier", des améliorations du jeu, des ajouts d'équipements, une suite de quête pour améliorer son arme légendaire et évidemment, 2 ou 3 trucs kikoolol. Et c'est tous les 3 mois, pas 9 mois de mort complète du jeu en attendant l'extension suivante !

On est vendredi ca se voit! ^^ 

Légion : 2 raid , 5 donjon, domaine de classe, nouvelle classe, nouvelles zones, les expéditions .

le 7.1 sortie en Octobre c'est donjon plus raid, nouvelle zone

le 7.1.5 8 événements saisonnier

Moi je joue plus a WoW, mais bon niveau contenu ils sont quand même super bon et c'est aps pour rien que Légion est considéré comme une des meilleurs extension (en qualité de contenue ainsi qu'en travail fait dans le gameplay! ;) ) 

Et je suis passer sur les item/stuff/kikoololitude après c'est une question de gout mais croire que wow c'est 1 mois de jeu par extension c'est vraiment qu'on a aps poussé le jeu...

Et fait important, pas besoin de faire une extension en disant: " le monde entier est détruit, reprenons le jeu a zéro!" :troll:

Edited by latlanh

C'est bien ce que je dis, Legion qui est une extension a autant de contenu qu'un patch trimestriel de FF XIV.

Je n'ai pas fait Légion même si on m'a dit qu'ils s'étaient enfin bougé le cul en pompant pas mal d'idées de FF XIV justement. Mais WoW reste vide d'un vrai scénario, on s'y ennuie vite, les raids sont chiants (on ne s'y amuse pas) et chaque fois, les gens finissent pas abandonner le jeu avant d'avoir fini les raids.

Combien de gens j'ai vu pour qui les soirées raid deviennent des corvées ?

C'est toute la mécanique du jeu qui est en cause ! Truc de base qui change tout, c'est le temps de recharge globale des techniques qui est de 2 secondes au lieu de 1 dans WoW. Ca parait lent au début mais tellement plus confortable au final. Tu n'as pas l'impression de devoir gérer 5 choses à la fois !

Bref, on s'éloigne de la Switch là :D

8 minutes ago, Edtech said:

Je n'ai pas fait Légion

Fallait juste dire ça, ça t'aurais éviter de dire plein d'âneries même s'il y en a pas mal qui ne sont même pas lié à Legion.

15 minutes ago, Edtech said:

C'est bien ce que je dis, Legion qui est une extension a autant de contenu qu'un patch trimestriel de FF XIV.

Je n'ai pas fait Légion même si on m'a dit qu'ils s'étaient enfin bougé le cul en pompant pas mal d'idées de FF XIV justement. Mais WoW reste vide d'un vrai scénario, on s'y ennuie vite, les raids sont chiants (on ne s'y amuse pas) et chaque fois, les gens finissent pas abandonner le jeu avant d'avoir fini les raids.

Combien de gens j'ai vu pour qui les soirées raid deviennent des corvées ?

C'est toute la mécanique du jeu qui est en cause ! Truc de base qui change tout, c'est le temps de recharge globale des techniques qui est de 2 secondes au lieu de 1 dans WoW. Ca parait lent au début mais tellement plus confortable au final. Tu n'as pas l'impression de devoir gérer 5 choses à la fois !

Bref, on s'éloigne de la Switch là :D

Donc je résume, tu as pas fait légion, mais tu sais quand même qu'il y a pas de scénario, pas de contenu etc.... 

WoD était la pire extension de wow il faut reconnaître, pas de contenu, je suis d'accord, et on sait qu'ils l'ont vite abandonné malheureusement... Mais là c'est tout le contraire. Il y a tellement de contenu que c'est déjà difficile de tout faire avec un perso. Ils enchaînent les patchs avec du vrai contenu, d'ailleurs il y a un qui est arrivé cette semaine. 

Niveau scénario il y a une nette amélioration, chaque zone a son histoire, la zone Suramar à son propre scénario qui évolue au fil des patchs, mais pour ça faut suivre et pas juste foncer tuer des mobs :) 

Chaque classe à son histoire, bon c'est vrai que pour certaines elles sont nulles...

Je dis pas que Légion est parfait, mais tout ce que tu énonces est faux, mais pour ça faut avoir fait légion :D 

Par contre, contrairement à FF14, il est vrai, que pour suivre l'histoire en entière de WoW, tu es obligé de suivre les livres etc ... à côté, tout n'est pas dit en jeu. C'est peut être le plus gros défaut. 

Just now, Minikea a écrit :

après Skyrim qui a 5 cinq ans, WoW qui en a 12 sur Switch? :D

C'est un peu exagéré de dire ça, Skyrim remasterisé n'a que quelques mois...

Un MMORPG sur console, c'est déjà la merde avec FF XIV prévu pour dès l'origine (et tu n'as pas le droit aux extensions) alors avec WoW... :transpi:

@Edtech ça va pas être la Spécial Edition sur Switch, c'est déjà trop gourmand pour un PC moyen de gamme, alors pour une tablette ARM... :troll:

enfin ça change rien au fait que la spéciale edition, c'est juste un lifting graphique, ils ont pas touché ni aux quêtes, ni à l'histoire principale, ni aux DLC...
et WoW a des patchs bien plus régulièrement.

mais je te rejoins que MMO-whatever en général sur console, je suis un peu frileux. ça pourrait être bien, mais il faut que ça soit vraiment bien étudié pour.
Et puis je n'ai pas envie de payer pour du online, j'ai déjà ma connexion internet, donc non merci, ça sera en local uniquement pour ma part.

14 minutes ago, Minikea said:

je viens de me rendre compte d'un truc: ils prévoient deux jeux Minecraft mais sont pas capable de nous présenter un pokémon (même un sun/moon switch)?

c'est pas un peu la honte pour Nintendo?

Pourquoi tu veux qu'ils présentent déjà un Pokemon alors que le dernier est sorti en novembre ? 

De plus, jusqu'à présent même en faisant des portages des anciennes versions, ils ajoutent toujours du nouveau contenu ;) 

@Cara62 justement, ils viennent de sortir une version 3ds, ils auraient pu faire un portage sur Switch sans trop se fouler. (rajouter une île ou deux histoire de dire, mais le prévoir dès cette conférence même si c'est pour 2018 ou 2019... histoire de rassurer les fans...) ou même juste dire qu'il y aura bien Sun/Moon sur l'e-shop de la switch à la sortie. (pas forcément de sortie hors démat')

@fragzepika Minecraft est ce qui pourrait passer comme le truc le moins attendu sur switch, à mon point de vue. Alors qu'une licence phare de Nintendo, dont la dernière sortie fait un carton; l'annoncer sur Switch, ça a un intérêt quand même.

Edited by Minikea
Il y a 3 heures, latlanh a écrit :

EXACT. Les bon vieux patchs qui parfois atteignent 3go (et sa à commencé avec BC ; la belle époque de WOW, il n'y a pas mieux)

pour revenir à la Switch je vous avouerai que je suis déçus, vraiment déçus (il y a même pas 24 h  j'étais prés à la préco mais là... En plus on ne connait rien sur la mémoire et l'os  à part l'excellent Zelda (qui est une fracture avec les anciens Zelda), il y a rien de "Waow". En plus entre le prix des accessoires (un online "made in Big N payant" et le 720p upscalisé en 1080 sur la tv -on se fou un peu du monde je trouve.

@Minikea :???Un pokemon est sortis il y a quelques semaines (3 mois) et tu en veux un autre ?  les licence seront au fur et à mesure avec, peut-être, des Switch collectors

Sur Wow je suis plutôt d'accord avec Cara  (a condition qu'il soit h2)

non pas forcément un autre justement. Mais prévoir une version switch de la version 3ds actuelle. quitte à la filer gratos ou en prix réduit à ceux qui possèdent déjà la version 3ds.

ça pourrait être un bon coup de pub et pourrait être un argument pour changer de console portable à moindre frais en gardant un jeu de sa ludothèque.

32 minutes ago, Minikea said:

non pas forcément un autre justement. Mais prévoir une version switch de la version 3ds actuelle. quitte à la filer gratos ou en prix réduit à ceux qui possèdent déjà la version 3ds.

ça pourrait être un bon coup de pub et pourrait être un argument pour changer de console portable à moindre frais en gardant un jeu de sa ludothèque.

Mouais pour moi a une condition,  je peux récupérer d'une manière ou d'une autre ma save de la version 3ds,  pas envie de tout recommencer :transpi:

Mais bon j'avoue que un pokemon sur switch je prend direct,  et de tout façon c'est quasi sûr qu'il y en aura un 

Il y a 3 heures, Minikea a dit :

@fragzepika Minecraft est ce qui pourrait passer comme le truc le moins attendu sur switch, à mon point de vue. Alors qu'une licence phare de Nintendo, dont la dernière sortie fait un carton; l'annoncer sur Switch, ça a un intérêt quand même.

Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas Nintendo qui décide de porter Minecraft sur Switch. C'est son éditeur Mojang (qui appartient à .. Microsoft). Donc, je ne comprends pas pourquoi tu reprochais à Nintendo de sortir 2 jeux Minecraft et pas de Pokemon. Ca n'a juste aucun rapport.

Ensuite, les 2 jeux Minecraft sont des jeux totalement différents, l'un est le Minecraft classique et l'autre est un jeu d'aventure dans la lignée des "Walking dead", "Fables" et autres jeux de Telltale. Enfin, Minecraft est un énorme succès quelque soit la plateforme sur laquelle il est sorti. En terme de Line Up, c'est peut être aussi important qu'un Fifa.

• Edtech pinned this topic

• Create New...