Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

J'espère ne pas bien comprendre cette partie :

Citer

Pour 34,99 euros l'année, celle-ci permettra de partager les bénéfices de l'abonnement entre 8 détenteurs de comptes, même sur différentes consoles.

Ca veut dire que si je prends la formule à 20€, ça ne sauvegardera que mes données à moi et pas celles des autres utilisateurs de ma console ? Ou que les autres utilisateurs n'auront pas accès au jeu en ligne ? C'est le "même sur différentes consoles" qui me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Gwanana said:

Il faut espérer qu'ils étoffent le catalogue rétro, en l'état c'est quand même limite au niveau intérêt.

Oui là c'est juste les jeux offerts dans un premier temps. 

 

11 hours ago, gogoal said:

J'espère ne pas bien comprendre cette partie :

Ca veut dire que si je prends la formule à 20€, ça ne sauvegardera que mes données à moi et pas celles des autres utilisateurs de ma console ? Ou que les autres utilisateurs n'auront pas accès au jeu en ligne ? C'est le "même sur différentes consoles" qui me fait peur...

Il faudrait attendre un peu plus de précisions. Mais si ils proposent le pack famille, il y a de forte chance que les formules de base ne sont que pour un utilisateur de la console.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Concrètement (j'ai pas accès via le proxy du boulot), comment cela va se ficeler ?

Ce sera dans le style pokémon jaune mais on devra marcher comme pokemon go pour trouver les pokémon/faire éclore les oeufs ?

 

Est ce que l'on devra prendre l'abo nintendo pour tout ce qui sera échange et cie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends de la vidéo, aucune notion de déplacement pour trouver des Pokemon. Par contre, on peut utiliser un geste pour lancer sa pokeball (voir même acheter une manette pokeball !).

Une liaison existe entre Pokemon Go et Pokemon Let's Go afin d'échanger des Pokemon ou des cadeaux entre les deux jeux.

Pour le reste, c'est un Pokemon classique, avec évidemment des graphismes beaucoup plus beaux que sur mobile.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 11 heures, Edtech a écrit :

 Je viens de finir Donkey Kong, j'adore vraiment les musiques ! 😊 

 

Tu as joué avec Donkey ou avec Funky ? :dd:

J'ai commencé Samedi soir perso et je viens de finir la première île

 

 

Petit point sur Mario Tennis:

Jeu franchement bien fun, par contre pas du tout easy :dd: , rien que le premier boss on a du faire marche arrière avec madame pour améliorer les raquettes et les stats de Mario (parce que bon si la raquette casse on a perdu xD)

Modifié par wawadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, wawadou a écrit :

Petite question :dd:

Y en a-t-il parmi vous qui ont pris l'extension avec Donkey Kong pour Mario et les lapins crétins ?

Je me tâte à le prendre :transpi: mais je voudrais vos avis avant 🙂

je me tate aussi lol et en meme temps j'ai préco Octopath et je me dis que je pourrais pas tout faire lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...