Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Quand elle aura franchit les 10 millions ça développera dessus. C'est qu'une histoire de taille d'assiette pour les financier dise OK pour dev un jeux ou faire un portage. Les arguments blablabla puissance et autre, c'est juste un raccourci. Pour le syndrome Wii on est pas à l'abri mais la différence c'est qu'on a les jeux indépendant qui peuvent faire concurrence aux portages de merde des Editeurs tier, donc ça peut aider à remonter le niveau. Par contre je crains que les éditeurs ne se concentrent que sur des jeux de types "mobiles" jouable en salon mais avec des mécanique de gameplay très simplifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super nouvelle, Overcooked est sorti sur switch! Pour moi c'est LA découverte de cette année en multi local (oui je sais il est sorti en 2016 gnagnagna). Si vous avez des potes qui peuvent venir squatter le canapé ou même juste avec madame/monsieur, c'est fou rire assuré.

Pour un essai par un mec que personnellement je ne connaissais pas (je suis pas de la génération youtube !) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve clairement le tarif de 40€ abusé. J'ai mal aux fesses, j'avoue :oops:

Après 20€, faut pas déconner non plus je trouve et respecter le travail des dev.

Mais 30€ était vraiment le juste prix à mon sens.

Dommage que je ne sois pas patient, et que j'étais en manque de jeu posé (parce que autant je kiffe Arms mais là je commence à avoir la flemme de me défouler dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est vraiment pas mal au-delà des licences utilisées (j'aime pas les lapins crétins :( :( ).

Après je l'achèterai sûrement pas car j'ai RE7 à faire, Puyo Puyo qui va m'occuper, et probablement FIFA 18 et/ou NBA 2k18 jusqu'à la sortie de Mario Odyssey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kenshin83 a écrit :

Heureusement que vous êtes là pour empêcher Nintendo de mourir !

N'importe quel adaptateur USB/Ethernet fonctionne :/

Il me semble que j'avais posé la question un peu avant dans ce même topic et certains m'avaient dit que leurs adaptateurs n'était par reconnu. J'ai pas voulu prendre le risque...

Et puis oui j'ai pas honte de le dire :D Nintendo shut up and take my money  !

 

:sm:

 

 

PS je chercher une team FR (pas de gamin de  12 ans, ni des nolife  ) sur spatoon 2, quelqu'un en connaîtrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 16/08/2017 at 08:15, Kenshin83 a écrit :

Heureusement que vous êtes là pour empêcher Nintendo de mourir !

N'importe quel adaptateur USB/Ethernet fonctionne :/

bah justement non.

j'ai un adaptateur USB pour mac, et ça ne semble pas fonctionner (j'ai essayé avec la version 1.0 du système, pas depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, fragzepika a écrit :

Ce week-end, j'ai expérimenté des problèmes de connexion bluetooth de mon pad pro (comme les joycons gauche au début de la console). La batterie était presque vide (et je n'ai pas rééssayé depuis que je l'ai rechargé). Avez-vous aussi rencontré ce problème ?

J'en ai régulièrement en fonction d'ou on se trouve dans le salon... Mais jamais avec le gamepad pro.Mais sur les joycon c'est souvent si l'on joue avec des obstacles ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...