Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 1 minute, fragzepika a écrit :

Non, ça ne m'intéresse pas. J'ai jamais accrocher aux jeux de baston (excepté Smash bros melee). Et... j'en ai marre des multi-compétitifs.

Tout pareil, reste Overcooked pour cet été, mais sans date confirmée j'ai fini par le prendre sur steam à 8€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manette Pro à 44€63 en créant un nouveau compte et en mettant le code "JEDIXOUI" : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/manette-nintendo-switch-pro/f-1032803-0045496430528.html

Ou sinon du coup ça fait Zelda à 44.99€ (marrant j'ai cliqué sur le bouton "link" pour faire le lien :D) ou Mario Kart à 37.41€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai attaqué splatoon 2 ce week end. Le mode solo je le kiff toujours autant. Le mode multi c'est pas très équilibré pour le moment avec mon pauvre niveau 3 je me fait rouler dessus et je me retrouve avec des niveau 13-14. J'ai eu quelques déconnections j'espères que ça va s'arranger.

J'ai toujours pas accès au mode salmon en ligne. J'ai testé les amiibos. Je jeux est quand même bon, par contre pourquoi ne pas avoir intégrer un mode écran splitter à deux jouable en ligne. C'est débile...OK  ça veut vendre du jeux mais bon c'est dommage... (certainement du au perf aussi mais on s'en fou si à deux on avait du 30 fps...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gwanana a écrit :

MK8 combien de fois ca plante quand tu trouves une partie!

j'ajoute même que j'ai fait une soirée Switch avec  4 potes 4 switch à lancer des partie uniquement en local. Ben ça plante 1course sur deux quasi; Au final j'ai créé une partie privée sur internet on s'est tous mis sur mon wifi ça mieux marché mais ça finissait toujours par planter mais au moins on perdait pas nos scores...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kenshin83 a écrit :

oO

c'est fou, je n'ai quasiment jamais eu de soucis sur WiiU...

Pour jouer en ligne oui mais en local switch to switch à 4 (même sur bomber man) ça merde à fond. après faut peut être joué bien face à face mais franchement c'est pas génial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] La news Switch sur NXI dispo qu'en payant franchement, faire payer pour lire l'analyse du comité de presse de Nintendo, je trouve ça un peu aberrent.

Tu peux même pas commenter. la communauté s'enferme , je suis pas sûr qu'a long terme se ne soit pas préjudiciable à NXI [/HS]

 

Sinon presque 5 millions de Switch de vendues, quelle bonne nouvelle. Ideale pour préparer la fin d'année avec un Mario qui va cartonner au pied du sapin. On espère tous que la dispo des consoles sera là car ca risque de faire pas mal de déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djey37 a écrit :

Sinon presque 5 millions de Switch de vendues, quelle bonne nouvelle. Ideale pour préparer la fin d'année avec un Mario qui va cartonner au pied du sapin. On espère tous que la dispo des consoles sera là car ca risque de faire pas mal de déçu.

Yep bonne nouvelle, il faudrait juste que ça motive les tiers à développer dessus, j'ai toujours peur du syndrome Wii...

Après le côté portable va peut-être les motiver à la manière de la 3DS (au moins pour un développeur comme Square)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...