Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 54 minutes, Gwanana a écrit :

Ils sont sympas à la Fnac de permettre à des vendeurs de t'afficher des prix attrayants... Genre là 249€, mais bien sûr.

Ce système de vendeur "reconnu" est de plus en plus pitoyable

249 € http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo/a10522708/w-4?omnsearchpos=1

 

non mais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’instant, Kenshin83 a écrit :

Faut être au taquet... Si tu connais quelqu'un en Italie, tu peux encore la commander là-bas ^^'

ouai je suis déja pas mal au taquet sachant qu'au travail j'ai trois écran et que je scrute a peu près toutes le 1 à 2 heures...Mais la je trouve que c'est abusé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 28/06/2017 at 10:04, Kenshin83 a écrit :

:(

 

Au-delà de la réponse de Djey, des RPG tu en as 3 et ça occupe déjà pas mal, non ?

Par contre avoir Super Soccer ou Super Tennis ça aurait été bien pour avoir une bonne diversité des genres.

@ginuis, chez moi l'alerte marche pas oO (que ce soit sur ie ou Firefox, ça me grise la page sans rien faire de plus...) !

atlus et quelques autres...les éditeurs de RPG ne manquaient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit détour chez le beauf ce weekend, on a testé Overcooked sur Xbox One. Une bonne barre de rire en multi, le jeu bien débile à souhait, je me dis je vais regarder pour le prendre sur Switch.

Bah non en fait il est pas sorti encore! Prévu cet été, toujours pas plus de précisions, super... J'en suis presque arrivé à la même conclusion que Soltek sur l'avenir de ma Switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 42 minutes, Gwanana a écrit :

Bon petit détour chez le beauf ce weekend, on a testé Overcooked sur Xbox One. Une bonne barre de rire en multi, le jeu bien débile à souhait, je me dis je vais regarder pour le prendre sur Switch.

Bah non en fait il est pas sorti encore! Prévu cet été, toujours pas plus de précisions, super... J'en suis presque arrivé à la même conclusion que Soltek sur l'avenir de ma Switch.

Il y a effectivement un petit délai Et je trouve aussi qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais la switch vient de sortir :) Et je me souviens encore avec la PS4 avec mes potes on jouait à 1 jeux et après on rebranchait la PS3. ça a duré un an 'l'histoire  quasi. Je pense qu'à la fin d'année on aura déjà plus de visibilité mais tant que la console n'aura pas atteins les 10 miilions de vendu faut pas espérer mieux. 

 

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...