Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Soltek a dit :

Bon la démo n'a qu'une seule chanson mais le fait de pouvoir jouer au jeu sans Joy-Con, avec un smartphone Android ou iOS c'est pas mal quand même (jusqu'à 6 joueurs) !

on peut mélanger les smartphones et les joycon ? C'était ça qui était pénible sur la version 2016 (Wii U), c'était soit tous en wii mote, soit tous en smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier just dance en mode Tablette posé sur la table et nous qui dansions comme deux idiots devant. 

J'avais déja le 2015sur Wii U. Bon c'est globalement la même chose, ceci étant en mode tablette c'est pas si ridicule, et au final ça peut trouver son publique.

Sinon 60 euros c'est bcp trop chère pour ce genre de jeux qui ne devrait pas excéder 30 euros moi. ça reste un jeux de seconde zone pour y jouer sur un temps mort comme 1-2 Switch. C'est le jeux qu'on retrouvera dans les panier en grande surface avec le prix 59.90 barré lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais hier je voyais 1-2 Swtich à 30€ et Zelda et Just Danse à 50 en magasin. Ça baissera si ça ne se vend pas.

Sinon on jouait sur une TV 4K hier et ça ne change rien par rapport à une TV 1080p, pas plus beau, pas plus moche, comme escompté.

On s'est franchement bien marré sur SnipperClips, 20 balles lui voilà ça va. J'aurais bien aimé avec 2 autres Joy-Con pour jouer à 4 car on était 6 mais franchement le prix... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwanana a dit :

Pour just Dance et 1,2 switch il y en a encore plein les rayons. Je serais pas étonné qu'ils baissent encore d'ici peu. 

 

Après Snipper clips il y a toujours l'offre avec les joy cons non?

 

 

Oui l'offre existe encore. Snipper clips à 4 c'est sympas mais ça deviens vite le bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gogoal a dit :

heu, on peut y jouer à 4 ??? :transpi: 

Faudra que je le dise à mes gamins :p 

Oui il y a un mode battle à 4, jeux de basket, jeux de Hokey, et un mode combat /défouloir;

Il y a le mode classique à 4 ou c'est la meme chose qu'a deux avec des tableaux conçu pour 4 joueurs. Et c'est la que ça part en vrille Yen a toujours 1 sur les 4 qui se met à découper tout le monde ce qui fait que tu restes une heure sur un tableau et du coup t'en fait qu'un seul ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me feront toujours rire ces analystes :p. Beaucoup prédisaient que Nintendo allait se planter avec la Switch quand le concept et les prix ont été annoncés, maintenant certains annoncent un succès plus important que la Wii...

https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-04-07/nintendo-traders-signal-switch-could-be-bigger-hit-than-the-wii

Rendez-vous dans quelques années, en espérant qu'elle ne prenne pas autant la poussière que la Wii chez certains :D

Et au fait, on sait quand est-ce que le store des vieux jeux snes va ouvrir et que Nintendo va en donner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gogoal a dit :

Ils me feront toujours rire ces analystes :p. Beaucoup prédisaient que Nintendo allait se planter avec la Switch quand le concept et les prix ont été annoncés, maintenant certains annoncent un succès plus important que la Wii...

https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-04-07/nintendo-traders-signal-switch-could-be-bigger-hit-than-the-wii

Rendez-vous dans quelques années, en espérant qu'elle ne prenne pas autant la poussière que la Wii chez certains :D

Et au fait, on sait quand est-ce que le store des vieux jeux snes va ouvrir et que Nintendo va en donner ? 

Rien pour l'instant la dessus. La carotte à mon avis sur l'abonnement sera lorsqu'ils auront vendu leur 2 Millions de splatoon2 pas avant. Ou alors on en saura mieux à l'E3 pour présenter leur offre là dessus.

Pour les prévisions les analystes ne sont pas de vrai analystes. J'en suis moi même un professionnelement parlant et mes analyses je les donnes en interne pas sur internet. Si les analyses étaient juste sur internet ça se saura. La seule chose de juste qu'on peut trouver sur internet c'est les archives, les constats, mais les prévisions c'est Lol la pluspart du temps puisque tout le monde peut raconter ce qu'il veut :D Et puis si les journalistes étaient analyste ça se saurait :)

/Fin de mon troll :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, gogoal a dit :

Ils me feront toujours rire ces analystes :p. Beaucoup prédisaient que Nintendo allait se planter avec la Switch quand le concept et les prix ont été annoncés, maintenant certains annoncent un succès plus important que la Wii...

https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-04-07/nintendo-traders-signal-switch-could-be-bigger-hit-than-the-wii

Rendez-vous dans quelques années, en espérant qu'elle ne prenne pas autant la poussière que la Wii chez certains :D

 

Après ya un facteur qui explique le succès de la switch aussi, et un bon : l'avoir sorti avec un excellent Zelda. Il en restait plein les étals à sa sortie mais les retours sur Zelda ont changé la donne.

Je fais partie de ceux qui l'ont pris pour cette seule et unique raison alors que j'avais pas pris la Wii U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2017 à 16:49, Gwanana a dit :

Après ya un facteur qui explique le succès de la switch aussi, et un bon : l'avoir sorti avec un excellent Zelda. Il en restait plein les étals à sa sortie mais les retours sur Zelda ont changé la donne.

Je fais partie de ceux qui l'ont pris pour cette seule et unique raison alors que j'avais pas pris la Wii U.

Ouai je suis 100% d'accord. Et pour moi le Mario peut aussi faire le meme effet et attirer un autre publique nostalgique du mario Galaxy sur Wii ou mario 64 ... En discutant avec des amis qui n'ont plus de console depuis la Wii, même eu m'ont parlé de la switch alors qu'ils ont déserté le milieu du jeux vidéo depuis 10 ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...