Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

J'ai fait découvrir la switch hier à un couple d'amis. Ils ont bien aimé (Zelda et Fast RMX pour mon pote et moi, puis Bomberman avec nos dames ;-) )

Les gamins étaient autour de nous à vouloir nous prendre les manettes pour jouer mais non, on a tenu bon et on s'est fait une petite heure de bomberman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de faire les monts géminés....un des sanctuaire et mega relou quand même...notamment celui de toto'isa :/

Il y a 3 heures, Cara62 a dit :

Hé oh doucement,  Nintendo découvre tout juste le online :troll:

euh sur wii u et wii (la dernière que j'ai vraiment peu gardé) on pouvait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gallean a dit :

je suis entrain de faire les monts géminés....un des sanctuaire et mega relou quand même...notamment celui de toto'isa :/

 

les deux qui sont jumeaux ou un autre? (généralement, je les fais tous  dès que je les vois, donc ceux du mont Géminé, ils sont parmi les 1ers, ça fait loin!)

edit: ha non, je vois lequel. c'est pas évident, en effet.

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Minikea a dit :

les deux qui sont jumeaux ou un autre? (généralement, je les fais tous  dès que je les vois, donc ceux du mont Géminé, ils sont parmi les 1ers, ça fait loin!)

edit: ha non, je vois lequel. c'est pas évident, en effet.

j'ai l'impression d'un abus de beu de la part du designer de ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gallean a dit :

j'ai l'impression d'un abus de beu de la part du designer de ce truc...

après, c'est pas celui qui ma semblé le plus dur non plus. on sent bien les dev qui se sont fais chier à faire des sanctuaires pour exploiter au max tous les pouvoirs et toutes les possibilités de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 minutes, Aekyros a écrit :

Le truc en trois parties ? :) Si c'est ça, c'est vraiment pas mal !

Oui, c'est ça. J'ai beaucoup aimé déjà le départ qui est basé sur un gameplay testé sans moteur 3D (avec celui de Zelda 1 sur NES !) contrairement à tous les autres jeux où le moteur 3D est pondu avant et ensuite il n'y aucun gameplay dans le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Edtech a écrit :

Je n'ai encore eu aucun bogue, mais je joue quasiment qu'en mode TV. J'ai de la chance ?

Je ne joue qu'en mode télé aussi, mais j'ai eu un bug... ou plutôt un freeze en passant sur l'inventaire apres une sortie de veille.

Hard - reboot, et c'est reparti.

Modifié par Toorist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gogoal a dit :

En émulation tu peux même trouver des versions en français :D

oui, je l'avais fait comme ça il y a 11 ans. Si réédition il y  a sur Switch, j'espère que le mode multi sera upgradé : jouer avec 3 switchs en local ou en ligne, en plus du mode classique à 3 sur un écran.

Modifié par fragzepika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fragzepika a dit :

oui, je l'avais fait comme ça il y a 11 ans. Si réédition il y  a sur Switch, j'espère que le mode multi sera upgradé : jouer avec 3 switchs en local ou en ligne, en plus du mode classique à 3 sur un écran.

Oui bien sûr en émulation traduit et tout. Mais c'est pas pareil joué sur sa switch en local multi, avec ma pinte en terrasse :D Bon meme si je l'ai déja fait avec manette xbox et ordi portable ... C'est pas pareil. 

Il y a 3 heures, djey37 a dit :

Sinon 1-2 Switch est à 37€ a carrouf pour ceux que ça motive (perso pour moi c'est encore trop cher)

20 € pour ma part et encore je l'aurai pris la semaine derniere mais là MK8 arrive bientôt donc on attendra. 10 contre  1 qu'a noel is vont foutre le 1-2 switch offert dans un pack à manette ou autre chose...Mais perso je le mettrai pas dans un pack a console Mario c'est bcp plus vendeur ou Splatoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ginuis a dit :

Alllllllleluuuuuia

 

Alleluuuuiaaaa 

 

ahhhhhhhhhhhhh Ils l'ont fait !!! 

 

Je suis fou la tellement j'en peu plus....

Finalement c'est encore mieux, ce n'est pas Le 1, ni le 2, ni le 3, mais les 3 en même temps ! :youhou: 

http://www.gamekult.com/video/seiken-densetsu-collection-bande-annonce-3050875443v.html

:perv:

 

Merde, faudra trouver du temps pour jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, djey37 a dit :

J'ai eu beaucoup moins de problème sur le matchmaking de Splatoon que celui d'Overwatch ( en même temps c'est pas difficile :troll: )

C'est parce qu'il y a moins de joueurs :troll: 

Après le matchmaking c'est pas que le temps "d'attente" avant de jouer mais aussi le niveau des différents participants :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...