Aller au contenu

Désactiver MAJ Windows 10


invisible

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai windows 10 et aujourd'hui il me propose la mise à jour anniversaire (si tard ?!), une fois lancé elle me bloque le pc, je réessaye elle continue à bloquer. Je relance le pc et me restaure la version antérieure de windows 10, ouf !

Après une recherche sur le web ICI par exemple, je désactive windows update dans les services, en effet en faisant une MAJ manuellement il me met un message d'erreur.
Ce que je voudrais savoir si je peux laisser mon pc comme ça, sans plus accepter aucune MAJ.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine sera exposée aux attaques que permettront les failles non corrigées qui s'accumuleront. Il vaut mieux une machine morte qu'une machine exposée.

 

 

:D En pratique le risque d'un souci est très faible surtout si l'on n'est pas trop idiot (ne pas técharger n'importe quoi n'importe où, ne pas activer les pièces jointes, etc.) et si l'on utilise un maximum de logiciels non-Microsoft vu que Microsoft Edge et compagnie ne seront plus patchés. Il faut donc virer Edge (même pour lire les PDF), Lecteur Media, Photos, Courrier, etc. et ce serait même encore mieux s'ils sont dégagés du système (quand c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...